Comment se déroule une séance?

Comment se déroule une séance …

 

Cabinet de Stéphanie
Cabinet de Stéphanie Brasey – Bourges.

Je vous accueille dans mon bureau. Vous débarrasse et vous demande de vous mettre à l’aise. Vous sentez l’air encensé du lieu, les lumières tamisées, ma bienveillance.

Je vous fixe dans les yeux, je regarde autour de vous et jauge la couleur de votre aura. Je vous demande ensuite de vous asseoir et de vous concentrer. De respirer et de faire le vide intérieur. Je ne vais ni vous juger, ni vous caresser dans le sens du poil. Et ce qui se dit en ce lieu est tenu pour confidentiel. Le secret professionnel nous lie.

Ici, vous n’êtes pas une personne séparée de vous- même. Vous n’appartenez plus à aucune étiquette sociale, politique, culturelle, ethnique, religieuse et sexuelle. Ici, vous n’êtes pas devant votre père ou votre maman, vous ne faîtes pas face à un patron ou à un gourou, et vous n’êtes pas devant un tribunal. Vous êtes face à vous même durant cette consultation. Dans l’antichambre de l’univers. Je vous donne une clef pour ouvrir ce portail. Et je vous accompagne vers cet inconnu que l’humanité a nommé « Avenir ».

Pourquoi me consulter ?

 » Le tarot est l’anagramme de « Rota » qui signifie « Taro » lorsque les lettres sont inversées, et « Roue ». Cette roue correspond plus précisément à « La roue de votre destin », de votre développement personnel . Celui qui vous conduit vers l’avenir. Bien plus encore, le « tarot » est personnifié par un livre dans l’arcane numéro II du jeux du Tarot. Carte qui correspond à la Grand Prêtresse, plus communément nommée la Papesse. Celle qui détient les clefs de l’autre- monde et qui est la seule personne sachant lire le livre de la « sagesse ».  Car le Tarot c’est cela…Le livre de la « philosophie sacrée » à lui seul, et accessible pour tout homme.

C’est un monde de visions et de connaissances divinatoires, centré à la fois sur les facultés psychiques, la maitrise de sa propre mystique, mais aussi les sciences humaines, la lecture des symboles et les arts divinatoires. Ce n’est pas pour rien si Jung, Freud et d’autres psychologues et sociologues ont exploré les archétypes,  les codes cognitifs et picturaux de la psyché humaine à travers ce que l’on nomme la « mémoire universelle« .

Une consultation n’est donc pas une simple théorie ou une étude de pronostics. Mon expérience m’a démontré que ce que l’on vulgarise souvent sous le terme de voyance ou de médiumnité, est une pure et agréable lecture de l’âme durant une consultation. Voire en terme de psychologie, un moment où la « Conscience Majuscule » révèle à ‘travers l’Inconscient et le Conscient de l’homme, son champs des possibles et sa loi d’attraction. C’est un moment de partage et d’humanité absolue, d’ouverture et de relation d’aide. Et d’après mes consultants, c’est toujours plus ludique, enrichissant et encourageant qu’une confession avec un prêtre, une discussion avec un ami dont on ignore l’impartialité ou une consultation sur un fauteuil avec un psy qui nous décortique du regard et ne vous dit rien pendant une heure.

Le médium est selon moi un « VEILLEUR« . Il est le grand sage d’autrefois, celui qu’on vient voir pour n’importe quelle question. Il est le dépositaire de l’âme  du coeur et de l’esprit. Le vieux chamane de la psyché. En somme, celui qui détient le privilège d’ouvrir ce livre secret qui retient les traces de votre cheminement personnel et qui vous a conduit vers votre « sagesse », votre processus de développement personnel. Ce processus qui vous mène à des moments d’ ‘Eveil », de « prise de conscience ».

Durant ce périple sibyllin qui dure 1 heure voir plus de 2h, la consultation nous plonge dans vos mystères individuels, votre animus et votre anima, sonde les aspérités voire le conflit entre votre spiritualité et votre animalité, votre part de la lumière et votre part d’ombre pour acter vers le mieux- être. On ne consulte pas juste pour avoir une réponse à une question, mais considérer les conséquences de nos décisions, et de nos actes.

Le médium vous éclaire ce chemin qui vous prépare inéluctablement au « changement », à lâcher- prise et à cultiver de nouveaux élans qui vous reconnectent avec le monde et votre réalité extérieure. Je travaille ainsi, dans cette voie de sagesse et d »humanité mise à votre service. Je vous révèle, vous dévoile et vous renseigne grâce au tarot, à la vision et l’exercice de mes connaissances humaines et en arts divinatoires. Je vous reconnecte et vous initie à ce qui est sacré en vous. « 

Stéphanie Brasey

Stéphanie Brasey

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons