Taroscope Novembre 2015

Le Taroscope et Astro- Coaching de cette semaine.

La Nouvelle lune approche à grand pas et active les domaines du travail, de l’intellect et de la santé.
La recherche d’équilibre et de sérénité se fera sentir pour les signes des Gémeaux, du Verseau et de la Balance. Les élans de folie seront modérés à cause d’une certaine fatigue.

La femme Bélier sera irrésistible et d’une compagnie très plaisante pour les hommes du signe du Lion y compris dans le travail. Notamment dans les postes concernant le professorat, la comptabilité, la police et le juridique.
La femme Bélier sera le signe le plus vitalisant pour ses congénères, elle saura communiquer son énergie autour de ses équipes et rejettera les entraves qui oppressent sa liberté d’expression dans son emploi.

Quant à lui, le signe du Lion, sera le signe astral le plus amoureux. Le plus ardent en cette période de début Novembre.
Quelque peu bestial, il ira au bout de ses ambitions coûte que coûte et emportera sur son passage de nouveaux contrats dans le domaine des affaires. Ce chasseur né, saura gagner sur tous les fronts, bien qu’un peu épuisé par Saturne et Pluton. Mais il sera un amant idéal pour le signe des Poissons du troisième décan.

A ce propos, les femmes poissons seront mystérieuses, fantasmatiques en amour. Mais au travail vous serez sujette à une certaine douceur, une certaine passivité qu’il faudra surveiller de crainte de tomber dans une indifférence totale de la réalité et de ses contraintes.
Quant aux hommes poissons, ce sera une période plus calme sentimentalement. Motivée par un vif désir de se lover dans le cocon familiale. Le travail sera pour vous quelque chose de barbant, d’usant, et vous ne le vivrez que comme un « instant présent »avec une joie réelle mais sans emportement exagéré.
Vous aurez besoin de faire le vide, le ménage autour de vous, de retrouver des amitiés passées, et de chasser des pensées qui vous coupaient en deux.
Les hommes Poissons qui travaillent dans le médical, les infirmeries, les casernes de pompiers, les centres d’urgences et le secteur social, seront dans une recherche d’éveil et de douceur. Il y aura une prise de conscience personnelle, un compromis à faire, l’ ajournements de « règlements de compte »…Bref, les Poissons seront dans un processus karmique très bienfaiteur et constructif, de paix. Ils chercheront à nourrir la guérison physique mais aussi psychique de leur entourage.
Ils seront suffisamment tendres et amicaux pour aider ceux qui sombrent dans l’illusion et la souffrance morale. Egalement très bons conseillers, ils sauront conditionner les gens et les équipes professionnelles qui ont le sentiment d’être paumés ou affolées. Ils seront donc de très bons « formateurs » en entreprise et sauront habillement suivre le courant pour ne pas ralentir les prérogatives de leur supérieurs tout en restant happés par les ressources de leur intuition.

Tarot
Tarot – Lame XVIII – Le Soleil

Le signe de la Balance risque d’être un peu cyclothymique en entreprise, surtout dans les secteurs industriels et technologiques.
Ayant un sens inné des relations, la Balance n’aura aucune difficulté pour briller en société mais elle sera très fatiguée et sujette à des coups de nerfs. Il faudra donc faire attention à vos employés qui sont de ce signe; et veiller à les mettre à des postes un peu plus solitaire pour épargner ceux qui travaillent équipe.
La communication et les domaines de l’hôtellerie seront donc touchés par ces brouilles nerveuses chez la Balance, qui a grand besoin de s’éloigner des mauvais bavardages. Vous l’aurez compris, la Balance est sensible et emphatique ce déut de moi. Si ce signe travaille dans ces deux secteurs elle doit impérativement être protégée, mis au repos, car elle est digne de récompense mais connait simplement une baisse de fatigue dûe à des affaires liées à son foyer et un manque de vacances énergisantes. Veillez donc à ne pas trop mouvementé ce signe jusqu’au 17 Novembre. Ne la mettez pas en cage et ne la mettez pas sous pression.

Le Scorpion du premier décan sera complètement stimulé par les forces astrales de Novembre.
Sa sacro- sainte horreur de la routine et de la médiocrité va le conduire à de nouvelles conquêtes sentimentales mais surtout professionnelles. Cette période de triomphe ira pour lui jusqu’au 11 Novembre et reviendra autour du 13-13 Décembre. Elle concernera également les Gémeaux et le Sagittaire qui collectionneront les succès en entreprise.
Malgré cette énergie très puissante qui vous amènera vers des ascensions fulgurantes, veillez tout de même à agir avec « sécurité » et sans « aveuglement ».
Le Scorpion sera très puissant, très actif surtout dans les domaines de la force, de la police, la justice, la politique. Beaucoup de dynamisme et de décisions radicales sauront fermement maintenir votre assise mais de surcroît, ce sera la fin d’une période de dépression, et d’obstacle qui jusqu’alors résistaient à votre force sauvageonne et très stratégique. Prenez tout de même garde à ne pas être trop « brutal » et à ne pas écraser les autres.
La semaine sera également bénéfique pour ceux qui travaillent en extérieur, sur le terrain. Commerciaux, militaires, les activités professionnelles porteront leur fruit grâce à la domination de Mars.
Le scorpion connaîtra alors cette volonté sans faille. Il sera radieux et subira des transformations positives et considérablement puissantes dans son activité professionnelle jusqu’au 11 Novembre.

Les Gémeaux, le signe du Lion et des Poissons seront récompensés et mis au premier plan surtout dans le secteur du tourisme, de l’alimentaire, la restauration, les loisirs et l’Edition. Ils gagneront des amitiés nouvelles et pour certains d’entre eux qui sont du second décan, un projet de mariage, d’union, de fusion avec une autre société sera en perspective avant la fin de l’année.
A partir du 23 Novembre des envies de départ, un petit voyage peut avoir raison de vous. Et pour les célibataire, il se peut que vous décidiez aussi de vous accompagner d’un nouvel ami, d’un chien. Voire de l’offrir à l’un de vos enfants bien avant Noël.
Période d’attraction affective et de retour aux sources, à partir du 10 Novembre sera levée les petites luttes intestines. Les querelles, les non- dits. Ce sera le moment des révélations et de la seconde chance . Celle- ci concernera les signes du Bélier, puis du Verseau encore prisonnier de ses idéaux sentimentaux et de la réalité à vivre dans le domaine sentimental.
Ne vous éloignez pas de votre objectif professionnel signes du Verseau et gardez à l’esprit qu’une relation sentimental est une relation régie par le principe des vases communicants…
Le Verseau du 29 Janvier sera choyé par les astres, et pour preuve il recevra un cadeau merveilleux. La célébrité, un nouveau cachet, une nouvelle scène pour les artistes nés le 29, car ceux- là même seront amenés à connaître une forme de célébrité grâce à la force et la percée d’un hasard fortuit. Astral. Sous l’impulsion d’un Mercure et d’une Lune très puissants. Soyez donc au rendez- vous!

Le signe du Capricorne et de la Vierge seront concentrés sur des introspections personnelles, des situations professionnelles, plus particulièrement des ambitions secrètes en « attente ».
Pour le moment, les astres prévoient pour eux une légère stagnation et leur conseille de rester sur le fil, de fixer leur objectif et de faire confiance à leur énergie d’amour et leur enthousiasme pour trouver l’élan et le « bon moment » afin de triompher de cette période de « stand by » qui joue les prolongations.
Des négociations de contrat seront difficiles, houleuses parfois, mais votre charme et votre aisance à insister et à faire fusionner vos idées perspicaces dans un but précis sera largement entendu.
Les tenants de votre contrat et de votre élévation sociale pourront prendre un peu plus de temps que prévue, mais méritante et entendue elle bénéficiera d’un réel soutient des bureaux de la direction d’ici la semaine du 7 décembre.

Le taureau sera dans un désir inné d’expansion, d’ouverture professionnelle. Il cherchera à créer sa destinée, à marquer sa dimension dans son entourage. Il voudra se remplir de tout, de vie, de projets et de passion à foison.
Très flamboyant, boulimique de vie et d’un caractère emprunt d’une force de dragon et de générosité, les prédispositions astrales lui apporteront des instants de récupérations, de retraite malgré tout nécessaire à la réflexion d’un tout nouveau projet.
Ne vous épuisez- pas les Taureaux…ne vous investissez pas de trop et ne cherchez pas à agir dans un affolement, un cercle vicieux pour montrer que vous êtes bien là et le meilleur dans le boulot. Prenez du recul, n’ayez pas peur et faites confiance à votre charisme. Ne cherchez pas à tout prix à remporter les mises, il y en aura pour tout le monde et soyez sûr d’avoir votre part du gâteau.
Quant à elles, les femmes Taureau penseront à un homme, à revenir vers des sentiments de protection. Mais faites attention à ne pas redevenir une « proie », n’ écouter plus les beaux parleurs. Par ailleurs, elles seront les plus à même pour faire émerger de nouvelles idées en entreprise. Et sur ce terrain là, ce sera le signe star à consulter pour chercher des niches commerciales. Une nouvelle façon de communiquer avec les clients… Alors, écoutez leurs idées.
Le signe du Taureau sera donc très observateur et bien que très discipliné au travail et investit, il devra privilégier sa santé et son bien- être en dépit d’un désir constant de plaire à ses patrons.

Le Bélier et le Capricorne rêveront de changements et d’éclaircissements après une période de trouble affectif. Et ce changement ne sera appréhendé que grâce au rétablissement des finances et de la résolution ferme et absolu de reconnaître le bonheur comme d’intérêt de vie. Hé oui, le travail c’est important mais le faire avec bonheur c’est beaucoup plus stimulant. C’est donc le moment pour les Béliers et le Capricorne qui ne savaient pas s’il devait changer de cap ou de job, de prendre les devants. De tenir le volant et de vous diriger vers la recherche de la joie dans ce que vous faites, concevez. Notamment les métiers liés à l’automobile, la route. Les chauffeurs de taxis, transporteurs, métiers d’import- export, les conducteurs d’autobus.
La roue du destin marque judicieusement cette semaine qui va jusqu’au 10 Novembre. Elle fait place au changement et à la chance.
A des signes qui souhaitent s’écarter du passé pour faire avancer leur vie et leur envies nouvelles.
Les espoirs et la rêverie seront au rendez- vous et vous devrez écoutez attentivement votre intuition pour vous guider vers cette nouvelle perspective. Vous devrez déterminer les qualités et les habiletés qui vous gouvernent pour sonder et ancrer vos projets dans un socle en béton pour l’année qui vient.

Le Verseau, le Sagittaire et le Scorpion auront un petit détail à régler concernant le passé avant le 30 Novembre. Un papier, un divorce, un changement d’état administratif, mais se peut- être une dette, un crédit qui urge et à honorer rubis sur l’ongle. N’oubliez pas… durant cette course impitoyable vers votre succès et la clôture de l’année 2015, que vous avez également un facteur et un banquier qui évidemment vous veulent du bien…
Il faudra donc veiller à vos finances tout en suivant vos rêves. A mesurer votre spontanéité tout ajustant vos désirs les plus fous.

Les hommes Cancers et la Vierge du 24 Aout seront auréolés par Saturne qui va passer une bonne fois pour toute sur vos états d’âmes, votre nostalgie. Les réflexions seront moins austères et cyniques que d’habitude, une envie de chaleur et de calme, de vous tourner vers des sentiments généreux envers les gens sera la dominante, la devise sera une envie de vivre sainement dès ce début de mois.
Vous prendrez position pour les plus faibles, vous serez animé par la démonstration affective et l’envie de montrer le trésor d’amour et d’humanité qui vous dirigent secrètement afin de partager cette fluctuation énergétique avec les autres. Bref, vous serez un amour, généreux, humaniste, paisible et d’une compagnie tellement agréable. Surtout…ne changez pas.

Toutefois, les femmes du signe du Cancer et du premier décan, peuvent être amenées à changer d’emploi. Et, pour certaines d’entre- elles, penseront à faire fusionner leur couple avec leur travail pour se donner de la force et du courage. Ainsi elles pourront progresser rapidement avec confiance et dans une vie amoureuse épanouie.
Elles pourront être amenées à voyager près de stations balnéaires, afin d’apprécier le résultat de la guérison d’une maladie, d’une opération chirurgicale. Ce sera une période de calme et de reconstruction intimiste, propice à la méditation de cette année qui arrive bientôt à son terme.

Pour finir,

C’est donc une période ou l’égo s’enterre, rejoint l’état d’hibernation avec les sentiments de « servitude » et d’oppression.
Le désir de bien- être et d’humanité reprend force, la douceur aspire à s’installer dans les foyers et la sexualité bat son plein entre les coeurs aimants. Seule la rage et le désir de conquête se font entendre dans le travail.
Les « attentes » professionnelles seront comblées, surtout pour les Capricornes et les Vierges qui seront emprunt d’une vitalité stable, ni trop folle ni trop brutale.
En ce qui concerne les recrutements d’employés, les signe du Gémeaux, du Verseau et du Bélier apporteront des impulsions justes et originales.
Mais en ce qui concerne les cadres, et afin de maintenir le cap de vos équipe durant ce mois de Novembre, il faudra privilégier les signes du Sagittaire et du Capricorne qui auront la tête sur les épaules et ne broncheront pas au moindre coup de vent. Noël ou pas, jeunes ou pas jeunes qu’importe…ils seront au rendez- vous et vous pourrez compter et vous appuyer sur eux en fermant les yeux. Surtout dans les domaines de la finance et du marketing.
Le Verseau, le Taureau, les Gémeaux étant plutôt encouragés dans les secteurs de la communication et de la création, l’informatique et l’animation artistique.
Le poisson, quant à lui, sera considérablement favorisé dans les métiers médicaux et l’administration.
Des promotions sociales et le travail d’équipe feront sensation dans les domaines du journalisme, des médias et de la communication où la rapidité des idées sera avantagée par une compétition amusante sous l’impulsions de directeurs dont les signes maigres seront du Scorpion, du Lion, du Sagittaire du premier décan puis du Bélier du troisième décan. Le Taureau n’étant pas mis hors jeu mais ayant besoin de se calmer un peu et de reprendre des forces pour ne pas s’éreinter durant cette course.
Ces mêmes ententes et alliances professionnelles apporteront de nouvelles rencontres amicales sincères et fructifiantes pour vos sociétés. Et les femmes de pouvoir en ce domaine d’activité seront très magnétiques et séduisantes, elles auront tout ce qu’elles désirent surtout si elles font affaire avec un patron du signe du Lion, du Cancer et du Scorpion.

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons