Taroscope du 25 au 3 Décembre 2015

Taroscope du 25 au 3 Décembre 2015:

Climat général-

Le thème des sentiments pacifiés marque fortement cette période en domination V et VIII avec les connections du descendant et de la lune.
Période d’affection, de rêverie profonde et de nostalgie, et de transition pour certains signes d’eau qui sont en préparation d’une nouvelle union. Quant aux signes de terre, des pensées secrètes, l’évocation d’un lâcher- prise suite à une relation passée et des souffrances familiales, des désirs d’ancrage et de sérénité pour amorcer un nouvel avenir seront mis au premier plan. Ce sera le moment d’accepter et de recevoir les messages que vous adresse l’univers, afin de vous harmoniser et d’accoucher de bons et féconds projets en 2016.
Les liens familiaux que vous pensiez morts et enterrés referont surface malgré vous; et une vieille idée mise au placard se matérialisa avec votre partenaire amoureux.
Pour les célibataires, des désirs de rencontre, des tentatives de rapprochement d’un amant passé…Mais ce ne seront que des projections et des regrets mal digérés, un petit coin de paradis artificiel calmant vos fantasmes à cause de l’influence de Saturne et de Neptune dans la maison IX. La maison IX, temple du désir et du fantasme fera place à celui de l’intimité, le secret du « moi ».
Les signes d’air s’engageront à fuir les amours rêvés et idéalisés. Mais cela leur demandera de la résistance et un peu plus de temps.
Le mode « marmotte » et « coccooning » seront à leur maximum. Et pour certains signes comme le Lion et le Taureau les talons aiguilles seront troqués par les chaussettes; et les cravates par une boîte de chocolats à déguster en fin de journée. Mais, d’un point de vue général, tout se fera dans la concorde, sans heurt, en étant happé par une vague de douceur imaginative. Vous chercherez la berceuse de votre enfance, le pull infâme qu’on vous a offert à 9 ans mais que grand- mère avait tricoté. Vous fouillerez dans de vieilles malles pour y trouver une photo jaunie, un vieux disque qui vous bercera entre la conscience de l’existence et de vos rêves d’enfant toujours présents.
C’est donc une semaine « entre deux sommeils ».

Cependant pour les signes du scorpion. Prenez garde à ne pas vous laisser « endormir » par un amant ou une amante passé, désireux de déstabiliser votre équilibre naissant…Ceci concerne surtout les signes nés entre en 1973 et ceux nés en 1987. Ainsi que les signes du Verseau du 3 ème décan et du Sagittaire qui auront le coeur très sensible en ce début Décembre.
Pour les Lions et les Scorpions célibataires, ils seront un tantinet en dessous de leur potentiel de séduction cette semaine. Ils contempleront l’instant présent, se suffiront du gazouillis des oiseaux et d’une promenade dans un jardin.
Les véritables Cupidon de cette semaine seront les Poissons, le Cancer et la Balance. Il faudra les suivre sur les chemins de leur passion « acidulée »et enchanteresse.
Les relations seront plus obscures pour le Capricorne, le Verseau et les Gémeaux. Les autres signes réservent leur surprise aussi…Avec leur devise et leur chiffre « structurel » de la semaine.

Bélier:
Les astres vous engagent à cultiver l’art de la confidence. A vous délester de vos poids et de vos non- dits, à vous rapprocher des êtres solitaires, plutôt rustres et sauvages en apparence; voire très difficile à aborder. On vous pousse d’une façon ou d’une autre à « débloquer » ceux qui sont prisonniers de leur solitude.
Vous serez favorisés par une énergie astrale joyeuse et calme, et vous vous rapprocherez des signes du sagittaire, et du capricorne en amour comme au travail. Vous garderez à distance certains Taureaux trop entêtés, et ne voulant admettre qu’ils ont eu tort de vous défier en vous jugeant à mal par le passé.
L’amour sera pour vous synonyme de pacification, d’amitié, vous ne chercherez pas forcément la passion destructrice ou la fusion totale. Non, seulement une relation tendre et fondée sur la complicité, l’entente subtile et sans qu’un mot soit prononcé. Vous serez donc en quête d’affection presque synchrone, voire télépathique. Et vous aurez grand besoin de cela pour entamer avec confiance l’année 2016. Vous éprouverez le plaisir de redevenir enfant, de retrouver votre pétillante et votre instinct de sauvageon. Tourné vers la nature, la solidité de vos rêves, les choses de la « terre ». Et ce, avec votre sens merveilleux et inné de la fidélité. Vous serez enivrant, tendre, facile à aimer. Votre partenaire devra manifester plus d’attention, et d’envie de « partager ». Il devra vous charmer pour vous montrer qu’il ne se laisse pas piégé par la routine.
Votre devise: Une vie saine, authentique et paisible à partager.
Votre chiffre: Le 7
Le maître mot: L’Avancée

Taureau:
Le Taureau aura envie de calme et de féerie. Il sera heureux, prête à surfer sur les courants de la rêverie. Le Taureau sera centré sur l’amour mais un amour immortel, lié à la mémoire de la famille, des générations qui l’ont précédées et qui suivront. Les souvenirs de votre grand- mère forceront votre désir de maternité ou de paternité, l’emprise du passé et de vos défunts referont surface dans votre maison, les objets qui vous entourent. Vous irez jusqu’à retrouver un « grigri » d’enfance. vos yeux se rempliront d’une profondeur mystique, et vous ouvrirez davantage en mettant votre suspicion naturelle de côté.
Les femmes taureau se laisseront aller à des flots d’amour envers leur partenaire. Elles seront taiseuses mais réceptives aux autres, aux messages d’amour et de paix avec une sensibilité maternelle complètement lâchée. Elles se reposeront avec confiance sur l’épaule de l’autre, oublieront leur logique à « systèmes » et à « résolutions » pour être dans le coeur des choses, de ce qu’elles sont vraiment, fondamentalement. Femmes et hommes Taureau conserveront leurs forces et le meilleur de leur être pour les combats professionnels, un projet à développer et qui demande de l’organisation. Pour le moment, vous lâchez, mettez de côté ces batailles qui ont fait pliée votre année entre doute et nervosité.
Vous serez attirés par la musique, le désir d’écouter les autres, de vous enrichir de leurs histoires pour mieux cerner la vôtre. Vous forgerez, tranquillement, votre créativité, votre nature de « bâtisseur » en sondant au dedans- de vous un réel désir d’enfant. De fonder une famille grâce au passage de Vénus en maison V, temple du foyer. De votre aptitude à « protéger » et « garder » votre home sweet home.
Par ailleurs, la femme taureau sera choyée, gâtée, et elle voudra refermer le livre de cette année avec un léger soupçon de mélancolie et de fragrances « romantiques ».
Sensuelle et douce, féminine et subtile, il faudra être très doux avec le Taureau et tout mettre en oeuvre pour les empêcher de « réfléchir ». Car bien que grands seigneurs, le Taureau a besoin de fléchir un peu et d’être pris dans des bras qui abattent sa forteresse intérieure.
Votre chiffre: Le 4
Cette semaine est donc placée sous le règne de la nostalgie
Le maître mot: Le Salut

Gémeaux:
Les Gémeaux feront tout ce qu’ils peuvent pour échapper à la traque amoureuse. « Pas vu, pas pris ».
Ils seront enfantins, adolescents, joueurs, et tellement mystérieux. Des états d’âme quand même…
Vous voulez voir votre avenir en face mais vous jetez un coup d’oeil en arrière; vous voulez foncer dans une relation concrète mais vous ne voulez pas être le premier à foncer. Vous retenez voter coeur, accroché à lui comme si vous étiez déjà attaché à quelqu’un d’autre. C’est dommage, vous vous empêcher de succomber, de lâcher des sentiments qui peuvent vous nourrir et vous dompter…Trop de retenue, trop de « mental ». La période sera flou sentimentalement. Brumeuse. A la fois sauvage et lunaire, vous serez très sensitif, mais de loin…
Vous chercherez votre « reflet » dans le regard de l’autre. Ceint par la croyance que l’on aime et que l’on est heureux quand il y a « fusion » ou « totale ressemblance ».
En l’occurrence, vous ne saurez pas comment faire pour allier vos « désirs contraires » et vous risquez d’en restez au « statut quo » à force de jouez les « Mais oui, Mais non ».
Méfiez- vous ami(e)s Gémeaux! Si vous avez un amoureux ou un partenaire de longue date, mouillez le maillot mais ne restez pas dans l’analyse et l’esquive car vous pourriez le regretter très amèrement…
Cultivez l’amour, et cessez de « contempler »- Agissez si vous ne voulez pas que votre colombe file vers d’autres paradis…
Faites donc face à votre peur de vous enraciner, de vous engager avec un autre que vous.
Quand à vos relations amicales et amoureuses, elles devront vous parlez avec de vrais arguments. Le partenaire idéal ne devra pas rester sur le mur en train de vous attendre ou de vous courser comme un lapin. Vous attendrez des autres, et de votre partenaire qu’ils agissent avec mesure et tact, sans aucune radicalité s’ils veulent vous amener vers un choix, voire une nouvelle vie à deux.
Votre devise: Rêver sans prise avec une hardiesse excessive
Cette semaine est donc sous le règne de la modération.
Votre chiffre: Le 16
Le maître mot: La considération

12301523_958891710827035_4549243548131046619_nCancer:
Le Cancer sera complètement « love ». Il sera convié, invité à toutes les fêtes, il sortira, festoiera comme les grands viking d’antan. Il aura une énergie puissante et rayonnera par un charisme dû à sa loyauté et sa franchise. Il se mélangera sans problème, happé par les réjouissances de Noël qui approche et de son envie de sortir de sa coquille…
Tout ce que vous avez sur le coeur, tout, absolument tout sera dit et mis sur la table. Y compris ce que vous gardiez depuis plus de 6 mois sur le coeur; vos voyages personnels en enfer, vos désirs d’ivresses que votre conjoint n’a pas su ou voulu exhausser…Tout sortira en bloc, comme une letter à la poste et eu importe comment seront prises les choses. Ce que vous avez à dire sera entendu avec amour et compréhension. Profitez- en pour faire votre déclaration, éclaircir vos sentiments, vous faire pardonner et conserver cette fraîcheur et cette véritable cordialité qui illumine cette semaine d’amour et de bonne intention.
Pour les célibataires la passion sera au rendez- vous. Une relation très intense, de la séduction, « le grand jeu » en somme…
Dites- moi, je savais pas que le Cancer pouvait être assez « coquin »…Et attention à l’ivresse, aux excès.
Votre coeur sera très « sanguin », du rouge, du rouge de partout, dans votre vie. Vous aspirez à finir cette année en « beauté ». C’est ainsi que vous verrez la vie, avec optimisme et fantaisie, comme un opéra dont vous êtes l’acteur mais aussi le metteur en scène. Vous possèderez une aura fascinante. Vous étonnerez et empoignerez avec vitalité le coeur de votre amant(e).
L’abdondance et le plaisir, en famille, jusqu’au la récolte des fruits de votre travail. Car vous serez prochainement récompensé pour votre endurance en ce domaine.
Pour vous, ce sera une semaine étonnante et en expansion.
Seul l’amour, les volutes de cigarettes sur un lit, le plaisir de la table et les repas entre amis seront au rendez- vous, le reste est vendu et clos pour cette année 2015!
A vos yeux, l’année est dors et déjà finie mais elle ne sera pas aussi « fatale » que vous.
Votre devise: On a jamais trop de rouge sur les lèvres.
Cette semaine est sous le règne de la « panthère rose ».,)
Le maître mot: Le Plaisir
Votre chiffre: 20

Lion:
Le lion très charismatique et sexuel sera un tantinet « individualiste » et affaiblit. Envie de jouer? Oui et non…Qu’est- ce qu’il vous arrive? Vous vous sentirez aussi pincé et fragile qu’un moineau dont on a encagé le coeur. En proie aux doutes, aux lendemains quant à votre métier, vos responsabilités…Vous vous suffirez des caresses et des mots de miel, vous cueillerez les roses de la vie mais en ce qui concerne vos fulgurants coups de foudres et les élans de votre sensualité, ceux- là même seront offerts avec une infinie douceur mais avec parcimonie. Parfois, avec un malaise étrange à dire ou acter votre sentiment d’amour….
Bref, plus vous aimez vraiment moins vous parvenez à dire que vous aimez et vous aller même voir ailleurs si l’herbe est plus verte, pour mieux revenir. Sachant que ce que vous avez est super et vous convient encore…
En réalité, vous êtes fatigué de jouer les casanova à la cour de Milan ou la Marquise de Pompadour à Versailles. Vous devez recharger vos batteries.
Subtil et engagé, mais pas très démonstratif, vous serez investit dans votre relation mais pas réellement là. Et pour cause…
Entre des sentiments aux fragrances de guimauve, des émois d’enfance et de premier baiser, et ceux de votre coeur qui a bien trop rugit cette année avec quelques râteaux en prime à cause de ce que d’autres croient prendre pour de l’ « arrogance »; vous serez un peu paumé. Lasse.
Evidemment, personne n’a compris que derrière ce masque de conquistador, se cachait un tout petit garçon ou une toute petite fille de 15 ans, en proie à des réminiscences violentes de ses premiers amours.
C’est une semaine « cachetée » par un filet de mystère, un secret et des états d’âmes que vous voulez garder pour vous. Vous faîtes le bilan de vos amour dans vôtre tête, de vos sentiments et de vos rages de vaincre dans votre tête, et la tête…coryer- moi ,ça pompe beaucoup d’énergie.
Ami(e)s Lion, profitez donc de cette semaine pour embrasser les évidences de votre coeur qui ne demande qu’a s’adoucir. Une sortie ciné, un petit tandem très simple à une table de restai devant un bon vin de rubis, vous cultiverez les plaisirs simples et vous vous rapprocherez de vos enfants, nièces et les enfants de vos amis pour ressentir cette magie de Noël. Comme ça…Juste pour éprouver la beauté et l’incarnation de ce qu’est une « famille ». Cette famille que vous pensiez exaspérer, à cause de vos absences régulières, toujours entre deux rendez- vous professionnels.
Vous prévoirez des fastes dorés pour cette fin d’année, avec l’assurance qui fait honneur à votre signe.
En attendant, vous respirez les forces orgueilleuses de vos aptitudes à bâtir sur du solide, tout en songeant à des landes nouvelles…
Votre devise: Grandir mais garder un coeur d’ enfant
Votre chiffre: 1

Vierge:
La Vierge est double cette semaine. Mi- chatte et…Mi- chatte. Félin(e), blanche ou noire, folle ou sage, le signe se perdra dans une étrange « bipolarité » sentimentale. Pourquoi? Mais parce qu’elle aura un choix à faire. Ne voulant pas choisir entre son ombre ou sa lumière, aimant à la fois les ténèbres et son penchant naturelle pour la candeur, la Vierge voudra s’engouffrer dans une vie sentimentale faite d’un savant mélange. Un dosage tantrique, sensé lui faire crever le plafond de ses humeurs changeantes. Histoire de sentir les « contrastes » de son coeur et de sa vitalité amoureuse. Mais au fond, qu’allez- vous obtenir de ce jeu de dupes? Une corbeille avec deux fruits juteux, complètement différents, deux personnes totalement différentes. Mais au final rien à mettre sous a dent. Prenez garde à ce que l’objet du délice soit adapté à votre mâchoire de petit prédateur. Ce sera donc une semaine placée sous le signe de l’ENVIE, du désir, de la convoitise, mais « pas touche ». C’est dommage, cette propension à désirer ce qui ne peut l’être, à vouloir ce que vous savez pertinemment inaccessible… Restez les pieds sur terre, chassez mais…Chasser les bonnes proies, celles votre envergure.
Un poil Folle et sage, peu de gens vous comprendront pendant cette quête amoureuse, ce délire « exotique ». Oui, ce sera exotique, mais sans aucune saveur sur la langue. Vous feriez même mieux de vous la couper pour de bon. car ce qui vous fera défaut …L’intellect, le bavardage.
Vous serez hésitant entre deux relations, l’une consommée et l’autre pas, un partenaire du passé et un partenaire présent…Et vous plongerez dans les abîmes de la lassitude à cause de votre manie à « comparer » les gens comme les idées.
Et dire que derrière cette boule de poil il y a un coeur, mais ce qui vous fait certain défaut est que vous connaissez vote potentiel de fascination intellectuel, votre grâce et votre panache cérébral toujours vif et chenapan. Et que vous misez à chaque fois dessus pour prétendre à la caresse que vous avez déjà, quand vous le désirez. C’est ennuyeux de savoir initier un désir que l’on éveille volontairement. Lâcher le contrôle, laissez les clefs de la conduite au hasard. A ne pas vouloir être dompté, vous allez finir tout seul et vous n’aurez plus ce merveilleux pelage pour attendrir les premiers regards, comme avant… Soyez donc lucide ami(e)s Vierge, acceptez la rareté des personnes que vous rencontrez sans les mettre dos à dos dans votre coeur de rebel. Faites du vide dans votre tête et ouvrez- vous davantage au réels sentiments.
Votre devise: Chasser ou Aimer
Votre chiffre: 9
Le maitre mot: La Confusion

Balance:
La Balance a enrubanné son coeur. Elle sait déjà ce qu’elle veut , avec qui elle le veut, comment elle le veut.
La balance est dans une posture d’attente. Elle s’est préparée, elle sait, elle l’attend au coin de chaque carrefours. Pas la grande surface, le carrefour de la vie.,)
Ne manque plus que le Prince Charmant. Elle espère rencontrer l’homme de sa vie comme si le papa Noël allait lui offrir une pochette surprise. Elle trépigne, s’impatiente, se hâte et s’y voit déjà…Hey oh la Balance, vous n’auriez pas pris un jet privé en direction le pays des rêves par hasard? Car, avec Vénus en maison I et la Lune en maison XI, c’est un monde imaginaire d’amour et de joie qui prend racine en vous, afin de nourrir votre courage et votre rôle de « médiateur ». A trop concilier les uns et les autres, vous avez l’habitude d’en prendre plein la figure, mais là vous avez décidé d’oublier tout ce qui ne vous concerne pas personnellement, sentimentalement. Vous attendez l’autre, celui qui deviendra en somme votre « bouclier ».
La Balance compte les jours avant la fin de l’année, se persuadant qu’elle va être promise à un bonheur soudain et tellement piquant. Intuitivement, elle se doute que les astres vont pencher en sa faveur dans la maison V et VII des sentiments de l’amour.
Oui, l’amour arrive et se déclare pour d’autres en fin d’année.
La Balance, telle une brindille qui vole au vent, suivant les ondées aériennes de l’amour naissant sera charmante, douce, tranquille, confiante, et envisagera cette semaine comme les préparatifs d’une merveilleuse année à venir, toujours belle et juvénile.
La balance cessera de collectionner les coeurs, ou de perdre la tête pour l’un ou pour l’autre.
Elle se fixera enfin, avec un danger calculé, millimétrée. Les célibataires seront très recepetifs à cette atmosphère en demie- teinte. Elle sera propice au rencontres et au romantisme, à la rêverie, à des aventures piquantes avec un inconnu, aux relations amoureuses sous le sceau du secret quitte à dévoiler son amoureux à sa famille en fin d’année …
Votre devise: Love dingue de toi
Votre chiffre: 10
Le maitre mot: Le Songe

Scorpion:
Le jardin secret du scorpion dans la maison VIII, la maison de la mort et de la sexualité…
Il y sera tranquille, en maître, trônant dans son espace de vie amoureuse comme un pape. Mais, prenez garde à ce que ce trône, bien que confortable, ne soit pas une tombe recouverte de fleurs fanées…
Vous croyez trôner. Vous étaler le long d’un vaste divan de velours. Mais, depuis combien de temps n’avez- vous pas vérifié s’il était toujours à vous, si quelqu’un d’autre n’avait pa usurpé votre place? Votre nid est accueillant, et malheureusement, les astres vous disent que les gens l’ont bien compris. vous d’abord, les autres après…
En amour, ce sera la même chose, demandez et vous aurez, considérer et vous serez respecté, manifester votre sens de l’équité et l’on vous suivra sans failles…Cultivez l’empathie et le geste. Prenez garde ami(e)s Scorpions! Votre coeur est en mauvais état, il est chaud et sensuel, un petit champs de ruine où vous avez parfois pris plaisir à tuer dans l’oeuf des émotions et de belles histoires…Votre coeur est vaste et licencieux, plein d’opium et de tendres poisons pour lesquels nombreux se damneraient avec jouissances, mais il repose sur un fétu de paille et de convictions trop hâtives cette semaine. Soyez prévenant et attentif.
A croire que vous siégez dans le coeur de votre partenaire comme au conseil de l’ordre, vous risquez d’ouvrir les yeux un peu trop tard.
Ami(e)s scorpion(s), vous l’aurez compris, l’amour n’est pas un canapé dans lequel s’avachir et figer la vie tel un décor parfait. C ‘est un lieu sacré et privilégié que vous avez su édifier. Et être dans ce lieu ne signifie pas que vous y serez pour toujours, même si vous l’avez construit de vos mains, avec votre sueur, votre engagement…
Bouger, sortez, excluez toute forme de léthargie et de repos pour trouver la bonne personne ou prendre soin de votre partenaire et de votre famille, au lieu de vouloir toujours « recevoir sans rien donner ». Car, tout est dit, il plane une rupture et une infidélité dans la maison VIII de cette semaine…
Pour le troisième décan, une aventure « épicée » à prévoir entre le 4 et le 7.
Votre devise: à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Votre chiffre: 21
Le Maitre mot: Le Danger

Sagittaire:
Le sagittaire entre dans la maison de la nuit, ses fantômes d’amour , ses peurs et ses désirs inavoués. Il se réveille et observe cette galerie de vie, de tableaux du passé en prenant conscience qu’il doit agir pour son bien- être, son bien personnel. Y compris dans le domaine amoureux. Il sera fort, courageux, loyal et franc, comme à son habitude. Tendant vers les hauteurs de sa nature très disciplinée mais ce sera une période étrange sentimentalement.
Prisonnier entre un sentiment d’appartenir à un amour passé, puissant, et d’appartenir à son entourage affectueux, il essaiera de fuit à tâtons, sans bruit et sans passez pour un être qui abandonne. Le sagittaire aura très peur d’être perdu comme un être qui abandonne so prochain alors qu’en somme, il n’aspire qu’à une seule chose cette semaine, lâcher les idées et la vie des autres qui le pèsent et prend à sa charge d’une façon ou d’une autre. Il faudra le laisser seul, en paix, face à lui- même et sa conscience personnelle. Et pourquoi pas, le laisser se ressourcer dans la nature. Il cherchera le son de l’eau, le craquement du bois, les parfums de l’herbe fraîche.
Cette semaine sera donc tournée vers des aspects structurels, le sagittaire chercha sa lumière intérieure. Sa nature. Il faudra se comporter avec douceur et compréhension avec lui, ne pas le bousculer et le contraindre même si c’est un signe extrêmement généreux et plein de sagesse pour les autres. Il faudra consentir à son détachement et à son envie de faire peau neuve. Accepter qu’il ‘effectue un petit voyage pour « rompre » symboliquement avec son passé. Ou, de claquer la porte pour exprimer son mécontentement histoire de redevenir son propre maître, même chez lui!
Laissez donc respirer le Sagittaire. N’abusez pas de « reflexions » ou de reproches tout faits. Il fait du mieux qu’il peut en tout temps, soyez donc très indulgent avec ce signe qui accuse le coup d’une délicate émotivité cette semaine.
Si vous aimez un sagittaire, manifestez votre respect par l’écoute et l’acceptation. Il a juste besoin d’air et de plonger dans sa nuit personnelle pour mieux revenir vers son prochain avec un entrain de petit lutin…
Votre devise: Un peu de solitude pour mieux se découvrir
Votre chiffre: 5
Le Maitre mot: La Sagesse

Capricorne:
De l’espoir sous les fenêtres…Et Roméo vous joue l’aubade de votre vie. Or, l’amour vous endort un peu en ce moment, vous rêvez de vous engouffrez sur les routes du danger mais vous ignorez encore où cela va vous conduire et comment revenir de ce périple inconnu. Vous allez vivre un amour un poil dangereux pour vous, insécure et ténébreux. Mais les énergies et les astres de Vénus et de la Lune en maison VIII sont tellement attirantes. Vous êtes attirée par le danger, le dard de la mort… Méfiez- vous de l’appel du « loup », vous êtes un vrai sentimental, un peu fougueux et entêté dans vos délires amoureux. Et malgré vos airs de dédain et votre emprise sur le monde de la « terre », vous risquez de devenir un vrai chaperon rouge…Alors, soyez sur vos gardes quant aux belles paroles et aux promesses façiles…Balisez votre relation si vos attentes sont tournées vers le concret et une dynamique d’évolution.
Vous cherchez à partager une solitude à deux, et vous invoquer une forme de magie dans votre couple, votre vie sentimentale. Prisonnier des mondes de la lune et de Vénus en maison VIII, ce sera une période d’illusion, de romantisme fondé sur les mythes de Roméo et Juliette, de l’amour courtois et sacré. Mais en profondeur, êtes- vous sûr que tout ceci soit adapté à vos attentes? Que cet amour est bien réel, et non le produit de votre imagination? Car vous avez des attentes fortes,et surement déjà en prévision de ce qui doit se passer pour les 9 prochaines années…
Le désir de réinventer votre vie marquera votre semaine, calmez- vous donc et laissez venir à vous les loups qui veulent vous manger tout(e) cru(e). Vous éprouverez le désir de créer, de vous unir à votre « ombre », votre part de mystère.
Les célibataires, vous capterez le regard des autres, et vous serez très hypnotique, tentant même et devant tout aussi dangereux que d’autres signes. Mais prenez garde à ne pas attirer dans vos filet « le loup » purement affamé de chair fraîche..
Vous vous plairez à aller nager, à prendre des bains et à vous régénérez physiquement comme à vous promener, en bonne compagnie, sous un parapluie…
Vous cultiverez des réflexions tournées vers la spiritualité grâce à Pluton influençant la maison IX. Le repos intérieur endormira votre coeur écorché et incompris. Vous aspirez à une douceur immense. Maternelle et bienveillante de la part des femmes.
Il y a de la peine, de l’ennui et du chagrin bloqués en maison X et XII, maisons de la mère et du secret. Prenez donc du recul et trouvez cette chaleur humaine chez ceux qui sont aptes à vous donner ceci, sans « dévorer » votre corps et vôtre âme…
Voter devise: Aimer ou admirer
Votre chiffre: 9
Le maitre mot: L’espoir

Verseau:
Le Verseau est en proie à des amours « complexes ». Compliqués même. Attirant, magnétique, idéaliste, il a tout pour séduire et emballer cette semaine. Mais sa façon de fonctionner et de penser ne cadrera pas avec les éléments astraux qui seront plutôt évanescents. Qu’est- ce qui vous arrive? Trop carré, trop logique, trop organisé, vous épuisez votre partenaire à une vitesse qu’il ne peut pas suivre. Respirez et ne cherchez pas à penser à la place des autres ou à remuer les vieilles plaies du passé car ce serait ouvrir une boîte de Pandore dont je ne puis vous garantir les dommages collatéraux…
Méfiance donc, cultivez l’amour avec plus de douceur et de liberté, ne tenez pas votre partenaire avec des brides et ne voyez pas votre couple comme une « entreprise ». Un tandem « mécanique ».
Soyez plus « fun », plus « cool », en mode « relax », et désengagez- vous d’un système de croyances qui finit par vous formater et empoisonner vos relations sentimentales qui vont un peu dans tous les sens. Cependant, il y aura une sorte de magie dans vos amours « amicaux ». Les signes du premier décan pourront tomber amoureux d’un ami, quelqu’un pour qui des sentiments d’amour n’ont jamais été envisagé. Et les signes de terre seront attirés par vous. Dans le fond, vous chercherez à ressembler à ce signes de terre, à les séduire en montrant que vous êtes aussi un épicurien, tout en étant un esprit pragmatique et responsable. Mais vous le savez, vous avez une ingéniosité innée et une espièglerie à toute épreuve. Or, ne pas assumer ce petit grain de folie et masquer votre véritable nature peut bloquer une relation en cours…Surtout si vous souhaitez qu’elle vous conduise vers un plus grand bonheur.
Donc, soyez- vous même, soyez génial, dans la démesure juvénile et pétillante de votre nature imaginative.
Si vous voulez séduire un Verseau cette semaine, faites preuve d’imagination; sortez le de sa logique terre à terre car il croit que c’est « tendance ». Et sachez que c’est le moment pour lui offrir une bague de mariage.
Votre devise: « Dans mon petit pull marine… »
Votre chiffre: 11
Le maitre mot: La concentration

Poissons:
Grande prêtresse de l’amour, Vénus au visage doux, la femme Poisson est au top de sa séduction cette semaine. Elle noie ses amants dans des lacs de feu infernaux, elle distille des messages à double sens, elle taquine, envoûte l’imaginaire de son partenaire; elle envahit le monde environnant en le rendant voluptueux et calme à tel point qu’on ne sait pourquoi tout le monde veut les bras de la femme Poisson pour maman.
Tout est parfait, chaleureux et confiant. Simple et coulant naturellement. Votre intuition sera poussée à son maximum grâce à Neptune et Pluton dans la maison du Karma. Vos rêves seront prémonitoires, vos mains seront magnétiques sur la peau de votre conjoint, et vous éprouverez le besoin de vous mettre à nue dans tous les sens du terme. L’envie d’être vous- même, claire et féminine, mature et assagie sera comprise par votre partenaire amoureux.
La tendre joie et les sens, très tactiles, guideront insctinctivement votre couple. Vous passerez votre temps à méditer, écouter de la musique, porter des étoffes soyeuses, cuisiner, respirer le parfum d’éternité qu’est le monde éthéré de vos sentiments infinis.
Vous serez d’une douceur accablante et on ne pourra rien vous refuser. Vous incarnerez la face du songe, chacun verra en vous le monde subtil des esprits qui vous ouvrent le chemin.
Notamment les artistes Poissons, qui seront bénis par cette période astrale. Ils seront extrêmement sensibles aux mondes de l’au- delà. Peintre, écrivain, photographe, dessinateur, scénariste, ils célèbreront la vie et l’amour naissant sous leur doigts poétiques.
Certains d’entre eux apprendront qu’ils ont été choisis pour être témoin de mariage, parrain d’ un enfant. Ils seront donc sollicités pour devenir des « protecteurs » familiaux.
Votre devise: Suivre le courant
Votre chiffre: Le 7 et le 14
Le maitre mot: L’Evanescence

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons