Taroscope du 18 au 29 Décembre

Taroscope du 18 au 29 Décembre 2015

Climat général

Vénus, planète de l’amour, entre en force durant cette semaine; avant les derniers fastes de l’année 2015.
Elle vous invite à LACHER-PRISE, pacifier des relations conflictuelles, fendre l’armure de l’égo pour animer votre cœur d’un peu plus de « compassion et de DOUCEUR« .
Les signes du Taureau, du Lion sont bénis professionnellement et emportés sur les chemins du triomphe rapide; et d’un point de vue général c’est une période d’achèvement qui clôture le cycle du zodiaque le 29 Décembre.
Les signes de terre et d’eau sont favorisés dans le domaine amoureux comme les Scorpions en couple avec enfants; d’autres se « casent » , les Poissons rêvent à la lune, les Sagittaire attendent de l’écoute, les Cancers veulent sauver l’amour en restant à la maison en mode » la Petite maison dans la Prairie », les Lions font le saut de l’ange et les femmes taureaux s’ancrent dans une réalisation amoureuse et personnelle dès l’amorce de 2016.
Bref, ça décoiffe en cette fin d’année.

Bélier :
Vous donnez l’impression de vous sentir évasif, perdu aux yeux de votre entourage. Pourtant, ce n’est qu’une période de remise en question de votre relation et de désir de négligence. Oui, vous avez envie d’être négligent, d’oublier les factures, les responsabilités, d’envoyer au diable les gens qui vous oppressent ou vous « pompent l’air ». Alors, vous prenez un léger recul pour vous regarder en face de votre miroir, vous évaluez « seul à seul », vous faites le bilan de votre union aussi. Et vous avez le sentiment que certaines choses vous échappent en amour.
Vous travaillez trop. Vous êtes toujours dans la course …Prenez votre temps, mais ne vous enfermer pas dans les labyrinthes de la solitude car, à faire trop de vide autour de vous, vous risquez d’oublier que la pensée ne participe pas à la « loi de l’attraction ».
La planète Chiron, planète du centaure en maison I, vous apportera des gains d’argents et des regains de bien- être ; des moments propices à la guérison pour les signes du premier et du second décan.
Vous vous embarquerez sur les rives de l’amour et de la douceur avec votre partenaire. Vous favoriserez des activités artistiques, comme l’artisanat, et les relations humaines portées vers des idéaux humanistes mais réalistes. Vous serez du genre à aller chez le fleuriste pour acheter du houx ou du gui, à faire plaisir à votre partenaire en lui apportant un plateau de croissant au lit le matin, à vouloir vous réchauffer auprès d’un feu de cheminée en buvant un verre de vin…Mais l’amour fou ne sera pas vôtre fort. Vous l’envisagerez tranquille, dans un foyer harmonieux et sans histoires; quitte à paraitre trop « pépère ». Il faudra vous parler lentement et doucement, venir à votre rencontre avec tendresse, vous caresser simplement et sans vous forcer la main, manifester un amour certain et doux pour vous séduire.
Entre autre, c’est une période de méditation intérieure constructive. Vous favoriserez votre « home sweet home » en restant sur votre rocher dominant, afin de contrôler la situation. Lâchez- donc prise ami(e)s Béliers, sortez un peu de votre « zone de confort » et laissez vous porter par ce calme auquel vous aspirez tant pour reprendre des forces.
A éviter : le signe du capricorne avec qui, une certaine rigidité pourra peser sur votre relation. Ce sera un signe à fréquenter dans le travail, mais en amour prenez garde à ne pas marcher sur des oeufs; car le capricorne sera sous tension, il voudra tellement bien faire et trop faire qu’il risquera de vous agacer au plus haut point.
Votre devise : « Oublier, ne pas oublier, telle est la question »
Votre chiffre : 28

Taureau :
Le taureau va devoir faire un choix capital.
Mi- ange et mi- démon, à la croisé de chemins dans sa vie amoureuse comme professionnelle, il va devoir trancher en faisant attention à ne pas être brutal. Il va devoir privilégier soit la valeur des choses, soit la nature de ses sentiments. C’est donc un choix capital qui privilégie le poste financier ou la valeur affective.
Cette période est cruciale pour le Taureau qui clôture son cycle zodiacal le 29 Décembre 2015 avec Vénus et Saturne, en force dans sa maison II. Durant cette période une nouvelle donnera suite à un changement de vie, se peut donc être une embauche, une mutation, un nouveau contrat puisque la constellation des Gémeaux et Vénus influencent ces changements nettement bénéfiques. Les projets engagés cette année vont donc laisser place à une évolution rapide, jusqu’à impacter dans votre relation amoureuse.
Période de renouveau, d’acceptation et de nouveau défi, vous serez enthousiaste, et récompensé par votre sens du devoir et votre nature « zen ».
En bref, vous allez vous offrir une « voie Royale » pour 2016.
Le temps vous a paru long cette année, aussi long qu’une muraille de Chine, mais… enfin…! Vous arrivez au bout de vos ambitions professionnelles et sentimentales.
Vous pouvez avoir les deux, la formule: « Amour gloire et beauté », mais il faudra choisir ce que vous privilégier véritablement au risque de vous perdre et rater le coche pour 2016.
Prenez cette période comme une phase de méditation propice pour concentrer vos efforts, nourrir votre constance en amour tout en sachant lâcher- prise dans votre travail.
A éviter : Le Verseau qui peut vous communiquer une énergie vitale positive, de la motivation, mais risque de vous imposer des points de vues utopistes qui ne sont pas les vôtres. Situez bien votre choix, votre ferme résolution pour 2016, choisissez bien votre parti amoureux et professionnel et vous verrez que vous parviendrez à trouver un équilibre tout en douceur et la réussite « in fine ».
Votre devise : « Choisir, mais pas tant bien que mal »
Votre chiffre : 10

12356951_964610733588466_4365259035811975982_oGémeaux :
Le voyage, ca vous préoccupe cette semaine. Un repas chez la famille, rester plan -plan à la maison, vous n’en avez pas réellement envie. Vous êtes sur- excité à l’idée de devoir trouver le cadeau qui va faire plaisir et en même temps, vous vous en fichez…Vous vous dîtes que ces petites choses sont chronophages et ne vous apportent pas réellement un sentiment d’aventure mis à part Star Wars 7 qui passe sur les écrans de cinéma à Los- Angeles. C’est vrai qu’aller chez Virgin acheter un livre ou sillonner dans les rayons archi bondés des galeries Lafayette, c’est lourd et tellement inattendu quand on voit une queue de 5 mètres pour réaliser un papier cadeau « mode éco ». Bref, vous songez déjà aux prochaines aventures de 2016 pour vous « oxygéner ». Car çà, ca vous branche ! Où, quand, comment, avec qui ? L’amour serait- il au rdv ? Ca vous parle déjà. Les vacances, le soleil, les nouvelles rencontres, les nouveaux contrats , la technologie de demain, les nouveaux amis, etc…et ca se passera bien , même très bien mais avec des surprises en amour.
Et pourtant, vous avez encore un peu de mal à intégrer cette notion d’ « attachement ». Ca vous fait fuir et sincèrement flipper à l’idée de vous faire attraper.
Durant cette période zodiacale, et ce jusqu’au 25 décembre, l’éveil sera votre maître mot. Vous aurez des prises de consciences, et vous atteindrez des hauteurs spirituelles extatiques. Vous voudrez fendre l’armure de vos avatars multiples qui vous protègent de ce monstre… vous- même!
Vous traverserez le miroir des apparences pour être authentique, vous décidez de rompre avec le passé et de subir le « doute » en permanence. Ce sera l’heure du coup de foudre, et il sera violent, barré même.
La passion naitra dans votre cœur et dans vos yeux, et qui sait si un parfait inconnu sera présent lors des victuailles de Noël. Ceci concerne les signes des Gémeaux du troisième décan de 1989.
Les Gémeaux de 1980 seront très épris de leur partenaire amoureux, ils feront des efforts pour parfaire leur relation et étant plus à l’écoute.
Que d’ouverture les Gémeaux, vous vous lancez dans une relation qui se construit jour après jour, vous êtes prêt à pardonner aussi et vous êtes bien résolus à vous séparer une fois pour toute de vos « vices » , vos anciennes habitudes pour cheminer sur un chemin de vertu.
Certains célibataires, seront attirés par les signes du scorpion, passion torride et sensuelle au rdv avant la fin de l’année mais les astres ne garantissent pas les dégâts. Même si la relation est incroyablement envoutante et intense.
Mais, dans la carte du ciel c’est le signe de la Balance en maison III qui est le plus à même de vous apporter de l’harmonie, de la diplomatie sans vous détruire sentimentalement.
Votre devise : « Start 1 : L ‘Eveil Absolu »
Votre chiffre : 9

Cancer :
Tandem compliqués…Comme un petit refrain de la chanson de Gainsbourg chanté par Vanessa Paradis « Tandem ». Or, tout est cloisonné et pourtant vous n’êtes pas le genre « tupperware ».
Les Cancers en couple seront dans une logique étrange. Du genre: « Mettre en l’amour en boite, pour mieux le conserver ».
Attention ami(e)s Cancer, à ne pas étouffer votre partenaire dans votre coquille St Jacques ! Vous risquez de vous en prendre encore plein la figure à vouloir bien agir, et penser à la place des autres.
Vous êtes prédisposez à être très affectueux envers les membres de votre famille, prêt à remettre le couvert sur untel qui vous a fait ceci, untel qui vous a fait cela…
Ne soyez pas dans une volonté de réunir et d’arranger les choses autour de vous, croyant que c’est çà le bonheur, votre vision de « la petite maison dans la prairie » 24h/ 24h.
Au fond vous sentez que vous n’êtes pas prêt. Alors n’agittez pas des drapeaux à tout va, dans le seul but de montrer que vous gérer la situation, tout en échappant un peu plus aux engagement amoureux. Vous prenez des excuses, et votre famille est toujours une merveilleuse excuse…
Exemple:
Lui :- « Tu es libre ce soir ? »
Vous : – « Heuuuu j’ai ma fille à la maison ! »
Et pourtant, votre fille… quelle âge a- t-elle ? Elle a 16 ans et sait se faire une pasta devant Walking dead !
Bon, alors laissez- vous dompté(e)s par l’inconnu!
Vous êtes très altruiste, victime souvent, mais il est temps d’utiliser cette période pour vous redonner de l’aplomb, vous faire respecté sans être « mielleux » ou tomber dans des amours impossibles avec des signes tyranniques.
Les astres vous imposent de prendre du bon temps, de vous ouvrir aux autres et au plaisir , sans chercher à les posséder exclusivement ; ils vous invitent à partager sans envahir, d’aimer sans être de la colle « hue- hue » ou d’aimer la mauvaise personne parce qu’au fond vous avez le tempérament d’un Saint- Bernard qui veut sauver l’amour. Stop ! Rien à craindre, soyez vous- même.
Vénus vous protège et vous montre le chemin pour les Cancers de 1971, et les troisièmes décans de 1991. Vous n’avez qu’à vous laissez « hameçonné » par le prince charmant ou la belle Aphrodite sortie des eaux.
Au fond c’est ce que vous voulez, vous sortir du pétrin en rêvant un peu, vous entourer de beauté pour redonner du sens à votre vie, vous enflammer pour redonner à l’amour sa valeur absolue.
Les signes de feu et du Verseau seront parfaits pour les Cancers hommes, tandis que les femmes Cancer seront intriguées par les hommes Poissons.
Votre devise : « Laisser le monde me suivre »
Votre chiffre : 11

Lion :
La maison V du Lion est inondée par la pleine lumière de Vénus et de Jupiter. En amour, vous allez avoir des coups de chance, des coups de cœur intense. Il peut y avoir également des « retrouvailles » avec un vieil amour que vous croyiez perdu pour toujours. Romance, plaisirs, évasion le temps d’un week-end à Londres ou dans la campagne Française, le Lion sera attentif à son partenaire. Et pour les célibataires, c’est « the moment » pour faire le SAUT DE L’ANGE.
Vous atteindrez une grande étape prochainement, puisque le Soleil, Jupiter et Vénus forment un triangle parfait dans votre maison. Baraka en amour, nouveau cycle de vie, nouvelle attente sentimentale pour 2016 c’est donc tout ou rien !
Les astres vous invitent à vous centrer dans une vraie relation, et à chasser les aventures sans lendemain. A vous abandonner dans les bras de l’autre, à lâcher le contrôle et le pouvoir de séduction que vous avez sur les autres. On vous commande de faire preuve de gratitude, de remercier les gens au lieu de croire en permanence que tout vous est dû grâce à votre aura…Attention, vous risquez, à cause de cela, de vous mettre des gens de bonnes valeurs et de qualité à dos. Donc, soyez attentifs aussi à vous ami(e)s et conduisez- les avec vous vers les feux de ces nouveaux projecteurs.
L’amour sera une révélation soudaine, et certains qui sont déjà en couple seront prêt à changer de vie amoureuse du jour au lendemain. Vous volerez comme Icare, poussé par les meilleurs astres qui soient; mais attention…Restez humble, tout est permit mais restez humble car le soleil n’aime pas les audacieux qui veulent arborer sa couronne.
Votre devise : « Il est libre Max »
Votre chiffre : 1

Vierge :
La Vierge réserve des surprises du 18 au 25 Décembre.
Elle sortira enfin de ses champs de coton pour chercher la compagnie des êtres humains…
Hypnotisée comme une mouche par le pot de miel, elle sera à l’affut de la la belle histoire d’amour. Elle l’envisagera passionnante, intense, brûlante et indomptable à la fois. La Vierge se lâchera donc et se laissera portée par son petit grain de folie. C’est donc une période de « rebirth », les cloisons qui la séparent du monde virtuel du monde réel volent en éclat. Elle abat les frontières, elle est décidée à vivre une nouvelle vie. Et Neptune va aider la Vierge à effectuer cette rotation astrale; lui amener des signes « volatiles » et mutables sur son chemin car la Vierge aime plus que tout analyser, communiquer et intellectualiser son environnement. Elle va nous surprendre, plongera dans la torpeur des nuits chaudes, babillent déjà avec les autres en écoutant le chant des cigales qui dorment depuis Septembre, elle voyage dans des royaumes invisibles d’imagination et de plaisirs oniriques, elle ajoute à son train- train quotidien une dimension mystique qu’elle a tendance à anesthésier pour ne pas souffrir à cause de son « intelligence du cœur ». Elle ouvre des portes à des créatures divines, se rassasie d’amours impossibles, provoque et trouble ses victimes. La Vierge reprend donc du pouvoir et du charme. Mais, tout ceci demeure dans son subconscient.
Une part d’imagination est très active, opérative dans sa réalité mais encore loin de ses exigences… Mais au fond, elle aime assez se suffire de ces illusions personnelles; à défaut de souffrir d’un amour non- réciproque et sans équité. Elle veut que ce soit tellement PARFAIT…que rien ne se passe. Wake up les Vierges! Vous avez tout pour réussir cette année! Mais révisez votre manuel de chasse les Vierges célibataires! Ne chercher plus à traiter la biche comme si vous étiez dans un jeu pratique de « l’art de la guerre » de Sun Tzu.
Les astres vous invitent à accepter votre rêve d’amour, à être indulgent sur les « Love ou Sex- commandes » que le Papa « NoNo » pourrait vous envoyer avant le 29 Décembre. Les Vierges amoureuses seront tendres avec leur partenaire, surtout si elles sont en synergie avec un Poisson. Elles feront la paix avec les signes d’air et du Sagittaire, éclairciront leurs amours confus et leurs relations si « laborieuses » .
Votre devise : « Regarder au- delà des imperfections »
Votre chiffre : 5

Balance :
Période amoureuse très équilibrée. Vous êtes yin et yang, en totale fusion avec votre alter ego. La relation est forte, romantique, enrichie par des moments de détente et de paresse. Les papillons volent et vous vous amusez comme un petit chat, à caresser les ailes roses et bleues de ces volatiles.
Et ce n’est pas peu dire, puisque vous y êtes dans le volatile, en plein dedans.
L’amour est léger, flottant, vous ne songez qu’à vous divertir et marcher le long des vieux pavés comme si cela vous amenait rapidement vers 2016.
Vous le savez, vous aller continuer cette « transformation » intense et qui a débuté autour du 8 Décembre pour les balances en relation avec un signe de feu et le scorpion. L’amour renait de ses cendres…
Vous avez traversé des difficultés mais vous avez tenus bon, vous vous êtes maintes fois brûlé les ailes mais cette fois- ci c’est la bonne…c’est elle, c’est lui. Vous en êtes fermement persuadé. Les conjonctions astrales illuminent votre maison VII et le soleil accroche à votre visage un merveilleux sourire.
Vous repartez donc à zéro, sans regrets.
Pluton et le signe du scorpion vous dirigent vers une nette transcendance ; et il se peut que cette fin d’année marque considérablement votre envie de vous défaire d’une relation sentimentale stérile, qui vous a détruite « lento lento » sans que vous n’y voyiez rien.
Votre charme sera magnétique, secret, mais attention à votre tempérament « possessif » qui pourrait faire fuir vos congénères. Ceci s’adresse aux balances de 1994 et aux premiers décans de 1984.
Votre devise : « Je repars à Zéro»
Votre chiffre : 0 et 8

Scorpion :
Une petite visite s’impose dans les rayons de la mort, votre chaos personnel, celui de votre aptitude à vous auto- détruire pour mieux sonder votre nature et votre vérité. Les scorpions en couple avec enfants (non mariés) sont donc à l’honneur, car le scorpion va changer de cap avant la fin de l’année.
Promis, plus de mensonges, plus d’ex, plus de trahison, plus de doute, plus jamais le même…Et bien , croyez- le, car il est vraiment décidé à se métamorphoser par amour, par engagement pour vous si vous êtes en couple avec enfants et pas encore mariés.
Il envisage ca pour 2017 et un autre bambin pour 2018.
Pour lui, les jeux sont faits. Il se « CASE »!
Il fera place à sa part angélique, subtile, sera moins caustique et remontrant quand vous ferez une erreur que lui n’aurait pas faite. Il piquera de moins en moins votre susceptibilité, parce qu’il veut chasser l’ombre du doute une fois pour toute.
Les ex, au placard. Les vieux numéro, effacés.
La spiritualité du Scorpion homme et femme sera puissante, il prendra conscience de l’intérêt à se parfaire et à englober les autres dans ce processus pour y parvenir avec joie et sans cassure.
Son amour sera « immortel » et il le verra ainsi, indestructible. Solide, éprouvé par le passé et les faiblesses. Il va donc s’engager, se marier. Il voit cela comme un destin choisi, et ceci concerne les scorpions de 1978 et 1998 mais dans l’ensemble le scorpion sera désireux d’investir son énergie sur le triomphe de ses « pulsions de mort » jusqu’à donner la vie, la protéger dans son foyer, à tout prix, consentant à des sacrifices qu’il ne feraient pas d’ordinaire. Et cet élan durera jusqu’au 20 Juin 2016.
Pour les célibataires, le scorpion s’entendra à merveille avec la femme Gémeaux.
A éviter : les conflits seront lourds avec les signes du Bélier et du Sagittaire qui oppressent le scorpion qui n’aiment pas les donneurs de leçons. Le scorpion apprend par son corps, il en fait une expérience non pas uniquement sensorielle mais spirituelle et individuelle. Laissez- le donc et faites lui confiance; car les astres le poussent naturellement à mieux se comporter de lui- même.
Votre devise : « Savoir dire oui »
Votre chiffre : 18

Sagittaire :
Le sagittaire parcourt déjà de nouveaux horizons, il explore ses amitiés, il jauge, analyse, juge et tri. Il fait son ménage de printemps « hors- saison » et quel ménage! Cela ressemble davantage à des décapitations. Il va surtout couper la tête d’un signe « Taureau ». Une relation amoureuse chaude- froide, en dent de scie…Les demies- mesures, ca n’est pas réellement ce que préfère le Sagittaire. Epée et balance à la main, le sagittaire a troqué son arc et ses flèches de Cupidon pour des méthodes plus radicales et bien saignantes, mais mon dieu que ca lui fait du bien ! On s’attendait à le voir préparer une raclette avec une pelle à la main en guide de raquette de tennis, à éplucher les oignons pour y mettre tout son cœur, mais non, cette fin d’année est un sursaut pour le Sagittaire. Il est en pleine ascension spirituelle car il est béni par les conjonctions de Vénus, du Soleil et de Mercure qui vont faciliter ses échanges, et sa position sociale dans les domaines de la communication et du tourisme.
Du 18 au 21 Décembre, le sagittaire est un peu sous tension; mais il gère bien la situation. Il se réveille avec une envie de meurtre sur un taureau qui semblait être le partenaire parfait. Dexter sort de corps !
En amour, il se croit fabuleusement floué à cause de sa gentillesse ; il se sent déshonoré par les promesses affectives « mi figue, mi- raisin » qui ne sont pas actées et l’homme Taureau n’a qu’a bien se tenir! Car si vous êtes en couple avec un taureau, méfiez- vous du silence du sagittaire, il vous prépare un 14 Juillet avant l’heure et c’est vous qui finirez au ras des pâquerettes !
La femme sagittaire est vive et pleine d’humour, déterminée à rayonner, à prendre sa place dans la vie, sa vie à elle ; à communiquer avec des êtres qui lui ressemblent. Elle cherche l’entente avant toute chose. Elle a besoin d’être aidée plus qu’aimée, comprise plus que conseillée, et délivrée des pensées « systémiques » qui ne sont pas ses méditations philosophiques.
Le sagittaire aspire durant cette semaine, à méditer, à faire le point en lui, à cibler ce qui lui convient ou pas, il cherche à déménager, à trouver son bonheur, se détacher de son ordinateur, se ressourcer, convier ses ami(e)s, explorer son âme…mais pardieu, qu’on le laisse flotter dans les sphères éthérées de son humanité et qu’on arrête de lui pomper son espace vibratoire !
Laissez- le respirer et se concentrer en -dedans de lui. Il n’a pas envie d’être le meilleur, il veut simplement être meilleur qu’hier ! Et s’il a besoin de quelqu’un il sait très bien communiquer pour le faire savoir. Le Sagittaire est libre, et il ne s’entendra qu’avec les Gémeaux, Verseau, et Bélier.
Le sagittaire souhaite se parfaire tout en étant « relax » et si vous voulez le ou la séduire il faudra masser le sagittaire ; être d’une grande douceur. Car il a réellement besoin de ramollir ses pulsions auto- défensives. Pour 2016, il repensera sa façon de communiquer, d’interagir avec vous et les autres, il se concentrera sur un objectif précis ; mais pour le moment il a besoin de réunir ses forces et d’éviter à tout prix les Vierges casse- pieds et négatives et les capricornes certes généreux mais calculateurs. Ami(e)s Sagittaires, restez comme vous êtes, plein d’humour et d’enthousiasme pour vivre cette expérience qu’est la vie. Otez vos échardes sous le pieds mais en douceur.
Votre devise : « La liberté, un état d’esprit »
Votre chiffre : 2

Capricorne :
L’astronaute de la semaine ! Le Capricorne souhaite changer de planète. Un petit détour du système qui nous entoure, nous environne, le Capricorne va trancher et montrer des signes d’affections comme jamais.
Cette période est placée sous le signe d’une certaine froideur entre vous et votre alter égo mais les choses vont s’arranger grâces aux influences de la Lune en maison X. Les astres vous conseillent de lâcher- prise, de cessez d’être trop carré, trop aveugle sur ce que désire votre partenaire. Vous le savez, vous le voyez et vous ne voulez voir et entendre que ce vous voulez.
Vous avez abusé de certaines postures autoritaires, défensives, mais au fond vous le savez bien qu’il faut lâcher la grappe et mettre de côté votre jalousie.
Les Capricornes, si vous voulez que votre union marche sans embûches, il va falloir arrêter de vous faire des films.
La lune vous pousse vers de beaux et sérieux changements en amour, mais rien ne prouve que votre partenaire se moque de vous ou vous trompe…Donc, si vous ne voulez pas finir la tête étalée sur la buche ou sur les feuilles de Houx du 25 Décembre, soyez « soft » et raisonnable.
Fuir dans des paradis imaginaires vous fera du bien, mais méfiez- vous de votre tendance paranoïaque.
Ne battez pas trop de l’aile et restez sensible, offrant pour réponse des émotions plus que des gestes calculés.
C’est une période de naissance appuyée par des ambitions profondes, un désir d’enfanter une nouvelle vie, plus sûre, plus confiante dans vos échanges amoureux. Ceci concerne les signes de 1992 pour les couples « Capricorne+ Lion » du premier décan. Le Capricorne évite d’ordinaire le signe du lion, trop théâtral selon lui, trop effervescent et trop dangereux par sa sensualité, et pourtant il se pourrait que ce couple improbable puisse réussir un pari astral amoureux.
Votre devise : « Rester Zen »
Votre chiffre : 3

Verseau :
Tournés vers des amours ambigus, fraternels, ami- amants, intellectuels et idéologiques…Le Verseau sort d’une certaine neutralité amoureuse pour rêver d’un amour absolu. Presque supra- conscient.
Difficile à séduire et à prendre dans ses filets, le Verseau sera marqué par ce qui se passe dans le monde, il sondera le coeur des êtres, bien au- delà de leur apparence, et il ne se contentera plus de sa pure compatibilité astrale avec « l’âme » des signes.
Il sera là, présent, mais certainement happé par son sens merveilleux de la fraternité et de l’humanité.
S’il doit chercher ou se laisser prendre par les sentiments, ce se fera avec l’aide d’un signe à « troisième œil ». Un partenaire mystique, sensoriel à souhait, hyper sensible comme lui et dans un autre plan de conscience que ce qu’il voit derrière ses écrans de télé ou dans la rue.
Il échappera au système et se cachera pour mourir de joie, cherchant dans cette métaphore l’ultime grâce de l’abandon dans le regard et les mains de son « autre ».
Période d’illumination, de grande naissance cosmique, il recherche désormais autre chose que du simple relationnel. Il sait qu’il vit comme Perséphone, 6 mois en enfer, 6 mois au paradis sur cette planète et que le maître du temps, Saturne, a déjà fermé la porte d’un cycle le 29 Décembre 2015.
Il aspire à un amour qui accepte cette polarité et cette fuite nécessaire pour grandir intérieurement. Le Verseau célibataire sera charmé par le signe du Lion, le Sagittaire et les Gémeaux. Dès le 13 décembre, il entame un cycle de transcendance et cherchera une vibration d’amour « inconditionnel » et initiatique dans sa vie amoureuse et professionnelle.
Trop marqué par les attentats, il a conscience qu’il a un rôle à jouer dans son époque pour unir ses frères, à pacifier le monde et à protéger l’endroit où nous vivons ensemble. Il est prompt à aider et soutenir des « compromis » en ce sens, et y compris en politique.
Votre devise : « Aller vers d’autres dimensions »
Votre chiffre : 13

Poissons :
La maison XII se libère de quelques sentiments de jalousies, de ruptures mal digérées. C’est une période de purification et d’oubli des conflits.
Les Poissons vont s’engouffrer dans la voie de l’amour filiale, sanguin, ils cristalliseront comme à leur habitude leur amour conjugal, vivront leur rêve bleu comme Adèle Hugo ou les héroïnes Standhaliennes…Les Poissons seront follement épris de liberté et de joie à partager à deux. Ils seront sensibles aux attentions comme d’un bouquet de fleur, une déclaration…Et pour tout vous dire, ils en rêvent vraiment pour le soir du 24/25 Décembre. Pour eux, c’est le moment de devenir théâtral, de romancer votre histoire sentimentale, de partir en « live » et de suivre quelques intuitions folles pour renforcer voter complicité innée.
Les décisions sont au rdv. Des décisions majeures. Très importantes dont il faudra maintenir fermement le cap.
Vous sortirez de votre forteresse d’illusions de temps en temps, pour être plus réaliste; parce que vous êtes devenu soucieux de vous ancrer en 2016. De ne plus vous faire voir comme le gentil pinçon qui chante toute l’année sur une branche cassée en ne cessant de rêver. Vous vous vous rapprochez de vos enfants, en prônant et exaltant les valeurs familiales. Et pour les femmes célibataires, le Prince Charmant sera un Cancer et surement même plus jeune que vous.
Le chariot de la vie avance dans une seule et même direction, vous êtes en fusion, vous êtes le produit d’une même formule, une combinaison d’atomes qui donnent vie à une réalité merveilleuse. Vous y êtes, vous êtes avec le monarque de votre coeur, lui ou elle est sublime et tellement artiste. Il compose pour vous, vous composez pour lui. Il écrit pour vous, vous écrivez ou jouer pour lui. Bref, le monde s’organise à vous plonger dans une boite secrète dont vous êtes les seuls maîtres du décryptage amoureux. Pour les célibataires, vous vous entendrez avec un partenaire Cancer, et quelques rencontres seront favorisées avec les signes du Bélier à l’ascendant «Verseau » .
Plane également sur ces qualités astrales une relation durable avec un homme moins artiste que vous, (pour les poissons femmes) et vous enracine dans la réalité du monde, avec des professions qui incarnent la loi, la magistrature voire même « sage- femme »
Votre devise : « Ce rêve bleu »
Votre chiffre : 7

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons