Taroscope spécial St Valentin 2016

Taroscope Spécial St Valentin 2016

L’amour signe par signe.

Bélier

On se laisse séduire par les poètes, et l’on devient lyrique, touchant dans l’expression pure de son amour pour l’autre.

On allume les bougies et l’on écoute du Jazz ; on se sent romantique à souhait, on attend avec joie la St Valentin comme une solennité du coeur, une communion qui marque votre désir de vivre en harmonie avec voter alter égo.

Pour les vieux amants du passé et ceux qui se sont enfuis avec un ou une autre compagne,  ce sera un jour de trêve, de paix dans les foyers. Certains, il se pourait même que vous vous rabibochez avec votre ex, non par amour mais envie de passer sur un autre mode de communication pour préserver les enfants et vous offrir à chacun une vie plus sympathique au lieu de vous faire la guerre.

Un signe d’air comme les Gémeaux, le Verseau vous remplit de joie et de bonheur, c’est la bonne personne, celle qui est faites pour vous. Vous aspirez aux caresses, la volupté, le silence, que le monde vous foutte la paix pendant que les responsabilité pèsent sur voter conscience. Vous voulez simplement flotter quelques instants durant votre journée, vous évadez, répondre parfois à vos sens en douce ébullition et cultiver votre imaginaire dans votre relation…Vous pouvez être du genre à écrire un mot d’amour,  envoyer un petit mot dans un bouquet, laissez une missive sur la table avant que votre chérie ne revienne du travail, et au mieux préparer un délicieux repas…car vous êtes plutôt cordon bleu quand vous aimez quelqu’un et que vous souhaitez lui faire plaisir.
Vous pouvez aussi recevoir les excuses d’un compagnon un peu trop sur les nerfs, qui vous aime mais qui gère moins bien que vous la pression au boulot et se laisse submergé jusque dans sa vie intime, celle qu’il ou elle partage avec vous .

Votre cadeau : Un mot d’amour, une lettre, une chanson qui tourne en boucle, des musiciens dans un restaurant qui jouent rien que pour vous…Un repas maison fait par votre bébé d’amour…Bref, vous êtes sensible à un cadeau avec une valeur esthétique, artistique, mais « fait main »  et les mots et les gestes de la passion qui vont avec

Taureau :

Les loisirs ca vous parle. La solitude, les tourments, toutes ces choses se sont envolées de votre esprit depuis peu ; et vous éprouvez de la joie à manifester votre bonheur de vivre auprès des êtres que vous aimez.

De compagnie agréable, vous vous sentiez tout de même étriqué, coupé, voire déchiré dans vos anciennes habitudes et 2016 vous apporte cette nouvelle vie que vous attendiez tant. Du souffle, et une énergie victorieuse sur les défis que vous avez entamé depuis Janvier. Vous comprenez que vous allez devoir quitter le miroir aux alouettes, les limbes de votre passé, de vos douleurs, lâcher un peu l’égo sous lequel vous vous barricadiez pour au mieux… jouer avec au boulot, mais plus en amour et en amitié.

Au contraire, vous ranger vo mouchoirs, vos baskets, vos pull amples, dans lesquels vous pleuriez votre passé et vos souffrances, comme si chaque années était un hiver éternel. Vous sortez des sentiments de ruptures intérieures, vous êtes décidé à ouvrir grand et large vos yeux, vos fenêtres sur le long fleuve d’Amour et de vitalité qui se profile avec lumière et force tranquille. L’année 2016 est et sera en majuscule, vous ne le voyez pas autrement et vous serez comblé en amour et dans votre vie amicale parce que vous le voulez plus que jamais.

Votre cadeau : de la soie, une étoffe précieuse, un produit de beauté, des roses , Un coffret d’essences parfumées et plein de petites attention cumulées…Vous serez sensible à des petits cadeaux qui d’une certaine façon, inconsciente, et subtile, vous récompenseront de victoires toutes fraiches  (ps : un bébé arrive possiblement pour les signes de la fin Avril)

Gémeaux :

La coupe est pleine de sentiments mielleux et tendres, et c’est l’éclosion d’une joie réelle et intense qui animent votre coeur. Non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas le pur produit de votre imaginaire fantasque, ou ce phénomène de projection de vos aspirations les plus folles dans la réalité. Cette fois ci, ca roule pour vous. L’amour est un tantinet corrosif parfois, mais vous aimez ça au risque de subir la routine.

Vous vous abandonnez, vous avez une confiance absolue dans votre partenaire qui a prouvé qu’il pouvait vous supporter, et être endurant à vos changements d’humeurs et de « facettes ». C’est donc une période d’accomplissement pour ce couple que vous formez.

Le couple Gémeaux -Taureau  se réjouira de sa communication synchrone. Et les Gémeaux en alchimie avec le signe du Lion ou du Poisson, mettront en route une vie à trois…C’est donc Pâques avant l’heure, pour les futurs papas et mamans Gémeaux.
Votre cadeau : un sac que vous avez vu dans la vitrine récemment…Ou un Œuf, gros comme un ventre de femme enceinte, un ventre où le cœur de votre vie s’est ancré. Ceci dit, votre espièglerie infantile vous pousse toujours à aimer les « kinder »…

Outre un enfant, qui est l’accomplissement ultime et le plus précieux de l’amour en cette st Valentin, ou ce « sac » ou cette besace fashion pour frimer au travail, le taroscope parle aussi d’une boîte de chocolat, des gourmandises, de quoi prendre encore un peu de bidoche et faire des réserves avant le printemps qui, bien évidemment, vous forcera à réduire votre petite couche de protection hivernale.

Cancer :

Une boulimie de sentiments, vous n’en avez jamais d’aimer et d’être aimé, au risque d’être étouffé. Jamais assez même si, pour les célibataires, la personne que vous convoitez se refuse à vous d’une certaine façon et tout en étant subtile pour vous témoigner aussi qu’elle aime ce jeu de « mais oui, mais non »…

Dans le jeu amoureux, le signe de la Vierge peut vous exaspérer en ce moment,  tandis que le Lion aura plus de chance de vous séduire sans difficulté. Le Grand Jeu vous aimez çà, le bouquet de fleur, certes, mais surtout vous voulez un homme, un vrai. En force, qui vient vous prendre comme un barbare ou un gorille sorti de sa grotte, estimant que vous êtes son dû. Il aura beau être votre opposé quant à son caractère, vous savez que c’est ce que vous espérez au fond de vous. La complétude des paradoxes. L’homme animal, instinctif, protecteur et un poil possessif pour vous rassurer.

Vous pouvez ne pas rechigner face au tombeur, le coquet de la ruelle du coin ou accoudé au comptoir d’un restaurant chic. Le conquérant est de toute manière votre alter égo et vous pouvez l’enlacer sous le signe du Lion, du Gémeaux s’il est ascendant Balance, ou du Scorpion du 1er Décan. Il saura vous posséder avec délectation.

Vous éprouvez l’envie de vous détendre en ne réfléchissant plus sur les questions sentimentales, et préférer devenir le chien de son chien, l’ombre de son ombre, pour paraphraser Brel. L’Amour Passion, Exclusif, Unique, rare, vous mettant tous les deux à genoux pour vibrer avec l’étoile du destin. Les beaux yeux de votre dulcinée, très loin de tout, du vacarme des villes, des soucis, du passé, en faisant table rase du passé et des anciennes rencontres, de vos erreurs…Et puis, loin des enfants aussi pour vous retrouvez dans un « duel au soleil ». L’amour est ainsi fat pour vous, fait de coups de soleil, de je t’aime tatoués sosu la chair, et le calme sans la tempête ne fait pas vraiment parti de votre conception de la résonnance émotionnelle dans un couple « alchimique ».

Votre fin Février vous la désirez certes calme, détachée des affres du quotidien, en passant par la case « coiffeur ». Car vous avez envie de changer de tête. Changer de décor, de priorités dans votre vie aussi…Puis d’être fait et faite de l’étoffe de vos rêves. Au plus près des rêves incendiaires qui cohabitent en dedans de vous les nuits de pleine lune…
votre cadeau : Celui que vous aimez bien vous faire, mais aussi des chaussures de « working- gril »,  des talons. Ceci dit, tant qu’on vous aime et qu’on vous le montre dans les yeux, vous êtes aux anges.

Vous savez user de votre chance, utiliser parfois les gens que vous rencontrer pour obtenir ce que vous voulez…En ce moment c’est ainsi, l’année à commencé et sur le travail vous êtes dans le couloir des sprinter et ça n’est pas pour faire des cadeaux à vos concurrents et rivaux professionnels et sentimentaux …Car en amour, c’est clair, vous défendez bien votre territoire, même si au fond la routine semble parfois user le disque…

Pas grave, vous changer de face, à “pile ou face”, le coeur de votre partenaire obéit au doigt et à l’oeil, et il vous délivre ce qu’il ressent, ce qu’il lui tient aussi à coeur pour les mois prochains…

Avec un signe de terre comme le Capricorne, ça fuse, c’est “hot”, et il ou elle est prêt à être cueillit par vos mâchoires de lion fougueux et puissant. Si vous avez des enfants, vous serez du genre à vous abritez dans un fauteuil ou dans votre bureau, votre chambre, pour des moments de solitude. L’esthécienne, la salle de Gym, trop peu pour vous, vous êtes fort aise avec cette période vitale et necessaire de retraite du “couple”. Les vacances, le zen, ne plus réfléchir…Etre dans ses bras et observer ses lèvres balbutier le mot “je t’aime”, ça vous relaxe tout en vous évitant de songer aux papiers empilé sur votrebureau en début de semaine. Vous fuyez les ami(e)s trop castrateurs et dominants, ceux qui parlent pour ne rien dire, et vous envisager sérieusement de vous faire bientôt les griffes avec un amant ténébreux, plus jeune, cocasse et tellement vivant. Pour le moment, vous êtes planplan…L’aventure est possible proche du 17 Mars avec un signe d’Air.

Votre cadeau: une manucure, des talons aiguilles, une cravache, un blanchiment dentaire, des bijoux ou sacs “cloutés”, du “pointus” et des tissus un peu plus agressifs et sensuels gomme le cuir…Bref, de quoi réviser votre “armement militaire” dans le domaine des sentiments et de la séduction…

Vierge :

L’amour est étrangement perçu comme une chose qui ne fait parti de la nature humaine. Pour vous, l’amour est en somme une idée intellectuelle, une chose exogène qui fait fantasmer chaque individu mais qui dans la condition de l’homme ne lui est point réservé et pourtant…. Et pourtant…Dans la nature, rien ne se créer sans la rosée de l’Amour. Ainsi, ce mois ci, vous vous êtes mis dos à dos votre partenaire voire celle ou celui que vous convoitiez. Il vous semble que la communication est coupée, décidément enrayée.  Que votre périple amoureux ne fut que rature, et looping destabilisants. Sincèrement, on vous annonce une brisure irréparable, de rupture définitive. Le nœud de la situation telle qu’elle se présente ne peut pas aller plus loin dans le pire du pire, et ne peut pas se défaire car trop de mal et d’absences d’actions et de preuves d’amour n’ont pas été au rdv aux yeux de votre moitié. Vous avez manqué votre occasion pour les Vierges ascendant Vierge de 1953/1954. C’est un problème de communication qui a eu raison de votre relation, à cause de votre méfiance permanente, de vos doutes et vos comportements qui sous peine d’efforts redeviennent ceux qu’ils étaient.

Les Vierges du 1er Décan, dans le travail, vous vous accomplissez et vous allez évoluer, mais en amour, si vous êtes en couple, soyez plus ouverts, plus « acteur » que receveur, donnez plus que ce que vous recevez.  Les astres vous poussent à prendre un espace précis dans cette communication, à montrer plus de ferveur parce que votre partenaire éprouve déjà l’envie d’ailleurs, autre chose…Partir loin de vous, dans la lumière et pas dans les ombres et les vapeurs de vos doutes parfois perçus comme purement négatifs. Toutefois, en couple marié depuis plus de 5 ans et avec le signe de la Balance, vous allez dans la même direction, vous vous entendez à merveille, vous partagez le même but dans la vie, la complicité intellectuelle et votre communication est quasiment télépathique. Votre couple est incroyable. Vous aimez vos habitudes,  le mode cooconing, êtres casaniers, déjeuner sur le pouce et pourquoi pas petit- déjeuner au lit le dimanche matin pour cette st Valentin qui n’est qu’un jour pour mieux lézarder sous la couette…

Quelque chose est en préparation pour votre plus grand plaisir…Dans tous les cas, il s’agit d’un voyage, d’en avoir plein les mirettes.

Votre cadeau : 1 rose, parce qu’une fleur isolée est la seule manière de montrer que vous être la fleur unique parmi les autres fleurs,  un café sur la terrasse d’un vieux bistrot pris très tôt le matin, dans une ruelle qui donne l’impression qu’on est dans un village et pas dans une ville et que le monde vous appartient à tous les deux en semblant faire connaissance à nouveau…Un restaurant très simple, mode « campagne « car vous aimez cette simplicité , ce côté chauvin et paysan qui flatte vos papilles et vos sens olfactifs développés, et les carreaux italien sur la nappe de la table du restaurant napolitain ; un petit pendentif sertis entre quatre simples griffes, du simple, toujours du simple et le sourire avec.

La Balance avance dans la même direction que son compagnon ou sa compagne. Tout se profile sous les meille augures, avec simplicité et calme. On prendre temps de vivre, de feuilleter un journal , de boire un café ensemble, de se promener sur les quais de la Seine ou dans une ruelle ancienne, pavée et encore humide, la main dans la main et les yeux dans les yeux.L’amour est un flirt d’adolescent permanent, construit comme une “love story”. Au magasin des cadeaux, celui qui vous séduit le plus c’est un dimanche sous le préau lumineux que forme les branchages des arbres, une préparation de tarte aux pomme, une petite gurmandise accompagnant votre café fumant encore sur le comptoir de 11h…Bref, on va doucement, lentement mais avec sérénité et une douceur de vivre qui magnifie votre visage et vos pommettes saillantes qui font votre de votre charme innocent très redoutable…

Pour les célibataires,une rencontres profile autour de la période du 29 mais la relation ira loin et très très vite..On ne perd plus de temps, on se hâte, on se précipite dès que vous flairez le bon “poisson”. Vous risquez de le rencontrer à la piscine ou le club de sport qui n’est pas très loin de chez vous, lors d’une soirée d’amis qui fêtent leur anniversaire de “rencontre”. Vous vous montrerez piquante comme les épines d’une rose, désireuse et désireux de manifester votre caractère et signaler que “c’est à prendre comme tel ou à laisser”. Vous n’avez plus envie de perdre du temps dans des relations stériles, fausses, qui vous mènent en bateau..Vous cherchez du sérieux mais tout de même, un sérieux passionné.

Pour ceux qui sont en couple, l’année marque nettement l’évolution de votre couple, et sa qualité d’écoute. Vous êtes bercé de chance et d’inédit, et la puissance de votre libido va s’accroître dès la fin du mois. Il semble que la nature vous convie à être particulièrement en phase avec un Scorpion, mais aussi un Taureau du premier décan, qui d’ordinaire est plutôt dominant et sûr d’elle ou de lui. L0, vous changez la donne, et vous prenez le pouvoir “in bed”…A mon avis, on est pas loin de l’ambiance 9 semaines 1/2 …A vous de sortir le grand jeu et une playlist sexy.

Votre cadeau: le pouvoir, cette année vous prenez tout ce qui vous fait plaisir, hédoniste à fond, vous cherchez nul autre chose que votre petit plaisir…rien à faire des autres, vous avez assez donné pour le peu que vous en avez reçu. Votre cadeau, c’est vous, vous savez quevous êtes un perle, un diamant, gare à celui qui pense le contraire…,)

Scorpion :

La tentation est grande, et ca vous brûle les doigts de flirter avec le danger. Cet opium sensuel, vos sens qui s’embrasent sans rien dire quand l’autre est l’objet de votre concupiscence indomptable.  La mèche est coupée, comme Samson et Dalila, et ce quelqu’un a pris en vous quelque chose que personne d’autre ne pourra jamais posséder et vous le savez.

Vous êtes cuit, agréablement cuit pour tout dire. Prisonnier dans un ballon de verre, où vous dansez et tourner en rond pour les beaux yeux de votre Cassandre, vous êtes prêt à danser sur les toits du monde pour un seul de ses baisers, un simple contact avec sa peau, vous envelopper dans sa chevelure parfumée pour occulter tout ce qui ne va pas, ne vous arrange pas dans votre quotidien…Et il est temps de consommer cet amour intense qui vous anime.

Il ou elle vous possède, vous aime avec une certaine distance, subtile, forte, elle sait maîtriser vos ardeurs et jouer avec vous sans tomber dans vos pièges, vos tests…

Vous aurez beau aller voir ailleurs, flirter, séduire, parler à tout va ou faire croire que vous êtes ceci ou cela juste pour gagner un défi de séduction dont vous savez déjà que c’est « finger in the noise », les doigts dans le nez, , vous êtes pris et pincé dans le cœur d’une personne qui est exactement faite pour vous.

Elle vous séduit sans rien faire, elle vous fait fondre d’un simple regard et sans rien attendre vous, elle vous rassure car elle est sûre d’elle, en étant simplement fidèle à elle même, et ca vous a pris un temps fou pour vous en crever les yeux de vérité avec…Car c’est peut- être une personne très très proche de vous ou que vous connaissez depuis des lustres. Allez savoir pourquoi vous étiez allé si loin avec des étrangers et pas avec celle qui était juste à côté de vous ?!?

L’amour est donc tout offert, sur un lit nuptial, de passion et de chair en furie.

Attention à ceux qui sont sous le charme d’un Bélier ou d’un Lion,  car le scorpion cherche pour ce mois- ci un amour « alchimique », mais pas un amour qui le dévore, le détruit littéralement, le transgresse sans contre- partie. Ce que cherche le scopion est purement un état interne , un amour passion mais qui n’enraye pas sa vie professionnelle et ses autres prérogatives.

Vous voulez jouer le rôle de la « belle » ou « la bête », certes vous verrez bien ce que la distribution de la vie vous offrira pour le moment, mais il faudra équilibrer ce que l’un et l’autre vous attendez de votre relation en dehors de vos sentiments pour ne pas entamer une relation vaine, ce qui serait fortement dommage vues du feu sacré et prometteur qui vous anime tous les deux.

Votre cadeau : Un objet rare, de brocante ; voire même pour certains scorpions ascendants Verseau une maison à rénover (Genre : « chéri j’ai trouvé une petite longère en Normandie pour pas chère, je te l’achète et je la rénove pendant deux ans tosu les week- end ! »). Mais au mieux…Le mystère…Plus il y a de mystère plus il y a de plaisir à découvrir.

Sagittaire :

Vous cherchez trop sans rien cherchez…c’est e problème de votre état émotionnel du moment. Vous détenez des atouts de séduction merveilleux et puissants avec la gente du sexe opposé, votre verbe, votre loquacité, votre ouverture, votre bonté et votre sagesse et pourtant outre la longue liste de qualités, vous ne misez que sur vos atouts physique au risque de paraître en maque de confiance pour faire face à l’homme, la bête, voire l’adversaire… Vous devez acceptez de lâcher prise avec ce qui vous protège, ce petit doudou intérieur qui fait que vous vous sur-protéger dans des phases de vies où en osant des choses pourraient se débloquer.

Pour que l’âme sœur ne soit pas « impressionnée », ou se sente amoindrie à l’idée d’aimer un humain tel que vous, vous préférez placer la barre un peu trop haute et après coup vous vous apercevez que vous en avez trop dit, trop avancé et qu’à un moment ca ne prendra pas tel que vous le rêviez. Manifestez donc davantage d’authenticité lorsque vous êtes avec votre partenaire, dîtes lui franchement que vous en avez marre et que vous voulez une vraie vie, osez le quitter si ce n’est pas lui, osez changer de vie si ca ne vous convient plus, mais parlez à « cœur ouvert ». Sans être trop rationnel et en cherchant ce qui vous rassure vous et pas lui…Vous avez fugué pas mal de fois, en mettant au tapis votre partenaire qui est sans cesse revenu à la maison, mais là, il va falloir ancrer , tenir vos engagement sans prétexter du travail, des enfants, de votre passé …Si vous voulez vivre d’amour et d’eau fraiche, vous aller devoir plonger dans ces eaux roses et bleues, douces et tendres, et vous laisser conduire par ces flots avec plus de confiance car vous le savez, chaque personne, outre notre passé, a droit à une chance et à ne pas payer le prix fort pour quelqu’un qui a été là avant lui ou elle…

Avec le signe du Verseau , l’amour abonde, la relation s’ancre au goute à goute lentement mais sûrement , toutefois les astres vous disent que si vous êtes avec un Cancer celui- ci a le cœur en panique, il est terrorisé depuis que vous vous faites plus brutal, plus tyrannique dans certaines aspirations et décisions. Le « changement c’est maitenant », mais peut- être pas pour lui ou elle. Tentez d’être plus « soft », de conserver du calme et de patienter pour obtenir ce que vous espérez de votre partenaire et compagnon de fortune.

Votre cadeau : Un engagement fort, soudain, brusque, genre « tu viens vivre chez moi dès demain»… mais attention à ne pas bousculer de trop votre partenaire et votre environnement, « che va piano va sano ».
Il se peut qu’on vous offre une petite bouteille de champagne enrubannée, un collier, quelque chose dans l’état d’esprit du « Toi & Moi », ou un bracelet histoire de vous « enchainez » à l’autre, et l’on parle d’un élément de garde- robe.

Capricorne :

Un peu solitaire, certes, mais surtout intérieurement. A trop sonder votre univers composé de réflexions une vision plus large vous échappe…Et la belle ou le beau prince charmant pourrait bien s’enfuir avec un autre dans la nature…Dans le bois avec le loup !

La trahison plane, non pas à cause de votre comportement ; mais vôtre âme sœur a des envies d’air frais, de nouveauté , des envies de « jeunesse » parce que vous avez pris un coup de vieux, mentalement voire physiquement. Et ce que vous lui proposez pour le moment est un peu trop « taciturne ». Soit, changez la donne…Et vite.
Riez, sortez, ouvrer la porte à vos amis, emmener votre partenaire en week- end, montrer lui qu’il ou elle est votre égérie, évitez les moments d’introspection et de solitude, délaissez vos papiers et vos responsabilités administratives pour quelques moments  hautement piquants…

Car bien que très amoureux, vous ne vous rendez pas compte que votre tendance à l’isolement et l’individualisation sont aussi une façon de façonner votre possessivité sur l’autre ; alors faites craquer cette carapace de pierre qui vous cuirasse à mort, oubliez les angoisses et la lourdeur cruelle de la vie qui vous ont construite et rendu aguerri…Oui, on saaiiittt et c’est pour tout le monde pareil… Mais, montrez- vous exagérément positif, enthousiaste, exagérément enthousiaste, intéressé par votre moitié, ce qu’elle dit, ce qu’elle sent, ce qu’elle envisage pour les prochaines vacances…Et vous verrez que le positif et l’amour seront au rdv!

Votre cadeau : les retrouvailles, y compirs au sens « symbolique, » métaphorique…Un beau bijoux voir un i- phone 6 à coque doré, ou un appareil technologique (tablette, Mac ultra- plat, powerplate, soins spa, une enceinte wifi pour la salle de bain ou la cuisine pour qu’il ou elle oublie facebook et passe plus de temps à cuisiner pour son chéri(e)…)

Verseau :

Avec le Scorpion mâle le climat est intense. Chacun est hypnotisé par son autre, et la femme Verseau est dans un petit Paradis.  Un état amoureux tellement Olympien.
A la fois enfant et virile, les Hommes du signe du Verseau seront entre deux chaises… Avec le désir de prendre à bras le corps leur relation, et parfois de fuir la situation dans des paradis artificiels ou un ou une autre personne. Pourtant les astres vous montrent fin prêt à vous engager, et à vous y  tenir. Dans ce « cadre » de vie équilibré que vous vous forgez intérieurement depuis un an. Jour après jour, patience et indulgence après tant d’exaspération et d’attente. Peut- être avez- vous trop sciemment fermé les yeux là où l’autre aurait dû ne pas abuser de votre gentillesse et de votre bonté innée…

En ce qui concerne le Verseau c’est entre le 15 et le 22 Février que le cœur va déterminer la conduite de votre histoire, si elle va s’arrêter ou durer en 2016.

Vous pouvez cueillir les roses de la vie ; les filles et les hommes peuvent tomber raides sur vos lèvres qui parlent d’humanité et d’éthique humaniste, mais s’il y a bien quelqu’un dont vous devez vous méfiez c’est de vous, de votre « corset » de mysticisme Christique et de désirs Utopistes…

Ne rêvez plus, acter, prenez en main ce que vous voulez, si les êtres et les choses suivent tant mieux, sinon c’est que vous perdez franchement votre temps avec la personne qui n’est certes spas mauvaise mais certainement pas « adéquat » pour votre caractère et votre façon d’être et de penser l’avenir et le « couple idéal ». Prenez pour « essai » cette dernière et ultime période jusqu’au 22 Février pour bien mesurer votre relation et ce que vous en retirez au final. Après tous les efforts que vous avez fournis, pour le bon plaisir d’un être qui ne semble pas daigner fendre sa propre armure pour vous…Il est temps de poser l’ultimatum et de vous y tenir sérieusement, sans revenir en arrière.

Votre cadeau : Une sortie en boîte de nuit, un restaurant « lounge », un cinéma ou cabaret, quelque chose qui s’apprête de mystère et d’un peu de folie, de modernité et d’art tout en restant un tantinet mondain. Se peut- être aussi un moment dans la voiture, de contemplation nocturne devant la mer, garé dans un coin de ce panorama filmique qui fait songer aux car- drive Américain, afin de se rouler des pelles en se prenant pour de jeunes adolescents avec la « Fièvre dans le sang ». Il est question d’un autre achat : un chapeau ou une paire de lunette de soleil de marque.

Poissons :

Avec le Cancer et les Gémeaux, le Poisson file le parfait amour, un coup dans la lune, un coup dans les eaux primordiale de la genèse, dans la chair de sa chair, dans le rêve de son rêve bleu…Bref, les Poissons sont « so franchy ».

De plus, autour du 17, il y a des réussites intéressantes en terme d’évolution professionnelle. Une nouvelle rapide concernant votre job, qui annonce l’amorce d’une expansion d’ici le 15 Mars.

Bourreau de travail, vous savez instantanément quand vous aimez quelqu’un et si cette personne va nourrir votre cœur. C’est votre sixième sens qui parle et qui dit sixième sens, vous rapproche davantage du Septième ciel…Belle période pour vous, en couple et concubins. Cependant même si vous êtes « in love », il va falloir faire appel à vos dons de sorciers et de gentils sorcières, sortir de l’habitude et des petites manies qui font votre charme, afin de pénétrer dans le monde de l’amour durable si c’est vraiment ce que vous désirez. Dès lors, vous attirez, esquissez des sourires, engagez le dialogue télépathique avec une nouvelle victime de votre « aura ».  Vous utilisez vos capacités de visionnaire pour faire couler l’encre, écrire cette histoire d’amour impossible tellement mytho mais tellement meilleur que celle de « Titanic ». Car le nœud récurrent dans vos relations sentimentales, c’est que même si la personne est faite pour vous, vous avez une fâcheuse inclinaison pour les rôles d’héroïne tragique, qui aime, idolâtre, vénère un homme ou une femme qui n’est pas fait pour elle…Vous donnez souvent tout à celui qui ne mérite pas même vos égard et ne sait pas les appréciez. Pourquoi donc ? !?

Bref, oubliez les Scarlet O’ Hara et les Juliette, Pretty Woman ou autres coups de foudre à Nothing Hills, les femmes bafouées par les promesses perdues et les espoirs trompés…Ecrivez oui. Mais écrivez votre histoire d’amour sans en rajoutez des tonnes ou en dissociant la réalité au fantasme, car vous pourriez franchement passez à côté de cette personne qui fait déjà partie de votre cœur, de votre vie. Celle qui sous réserve de ne pas faire sa déclaration comme vous vous l’attendez, c’est à dire « comme dans un film », vous pourriez vous rabattre sur quelque chose de plus mordant…Et pourtant, il faut savoir chosiir entre être mordu ou mordre. Il se peut que ce même quelqu’un de considérablement plus jeune que vous, et alors ?!?  Entièrement d’accord, amusez- vous d’autant plus, mais soyez fiable dans votre engagement avec cet être. Certes, l’amour n’a pas d’âge et outre son âge, il n’y a pas de ride sur les épaules de la sagesse. Foncez mais fixez- vous, sans vous mentir à vous même.

Votre cadeau : une proposition, une demande en mariage, un « toyman » pour les couguars, un nouveau rouge à lèvre ou nouveau parfum d’ensorceleuse qui se sentent « félines ».

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons