Taroscope Mars 2016

Période du 3 au 29 Mars

Climat général du Zodiaque

Période de résurrection pour certains signes comme le Bélier, la Vierge et le Scorpion qui étaient dans l’attente d’un changement de vie au niveau financiers pour le Bélier et la Vierge, et d’amour pour le Scorpion.

Les Gémeaux du 3 ème décan et les Cancer du 1er Décan sont encore pris par la hantise de changer de vie sentimentalement à tel point que votre santé se fragilise entre le 9 et le 15 Mars. Attention aux infections urinaires, les maux d’estomacs et les disputes dans les ménages en voie de « fin »…Tabula rasa autour du 15 au 23 Mars, les relations de couples s’apaisent pour certains et d’autres prennent une novelle voie. C’est ainsi.

Jusqu’au 8 Mars , les signes des Gémeaux, du Scorpion du 3 ème décan, le Bélier, le Cancer du 1er décan auront des réponses dans leur rêves, ils mettront en place une nouvelle façon d’agir, de penser, en dépit de ceux qui n’ont pas su les aimer et les épauler. L’ère de la compréhension, de générosité, de la patience et de la gentillesse démissionne. Vous voulez respirez, vous ouvrir à autre chose, d’autres personnes, vous libérez de la routine et des schémas amoureux que vous semblez revivre en boucle éternelle…c’est le moment de sortir de ce tunnel, celui de votre lapin blanc d’amour.

Des histoires d’amour qui tenaient vont se briser, elle concerne les couples d’air et de feu notamment,  qui peuvent traverser une mauvaise passe, mais surtout les couples de feu et d’eau comme le Scorpion et le Poisson, le Lion et le Verseau qui ne s’entendent plus du tout depuis quelques mots échangés depuis Février. Vous vous étiez rabichochés. Manque de bol ca recommence, malentendus sur malentendus, rapport de force sur rapport de force.

La viergeLa Vierge reprend de l’énergie, et va la chercher dans sa part la pus ténébreuse, la plus cynique, son humour noir et son indifférence, elle se relie avec son « diable » et cette énergie va certes la transporter vers des sphères pécuniaires, des contrats offrant quelques avantages, le fruit de votre travail rapportant alors une plus de « money money money » dans votre portefeuille.

La Vierge fera quelques rectifications « sociales », elle va trier ses relations, faire le vide, chercher son bien être personnel uniquement, au point d’être carrément égoïste.  Elle souhaite « TRANSFORMER SON ENVIRONNEMENT ».
Déménagement, changement de décoration de la maison, découverte d’objets dans la cave ou le garage, elle dépoussière un vieux vinyle, sort des boites de photos en « polaroid » et décide de faire le deuil du passé…de ce qui aussi ne s’est pas passé.
Elle cherche à mettre en place une étape de gérescence et de révolution. D’établir un nouvel ordre.  Vous jetez les personnes comme des mouchoirs, vous ne songez qu’à vous et donc méfiance…Car même si vous foncez dans une nouvelle relation, attiré par les crocs d’une nouvelle passion et vos pulsions sexuelles, vous allez perdre au jeu. Et l’on vous dit bien que c’est trop tard. Les jeux sont faits. Vous devez plongez dans la sagesse et travailler. Pas initier des intrigues ou vous jouez des êtres qui vous entourent. Attention en amour, à votre panache et votre orgueil de séducteur intellectuel…Mesurez votre aptitude à être manipulateur, car vous avez du talent en ce domaine,  trop même…Méfiez – vous car Dom Juan a lui aussi été jugé par la statue du Commandeur…

Pour le Cancer, le Scorpion et les Gémeaux il s’agit de finaliser ce que vous avez commencé, un projet, une relation en déliquescence….Etc etc…

Vous cherchez à sortir de votre animalité puissante pour vous rediriger vers votre humanité et les concepts humanistes qui semblaient usés au dedans de votre être.

La période charnière pour réaliser cela se situe sur cette année même, 2016 et comptera jusqu’en 2018. Pour le Scorpion il se peut qu’il soit question de voyages, de déplacements autour du 4 Avril, le 8 Mai, et Novembre 2016. Des déplacements liés à votre désir d’amélioration et de changement de vie.

Le Cancer et le Taureau sortent diplômés d’une formation autour du 10 Mai et rempilent sur une autre évolution socio- professionnelle fin Juillet 2016. Le Cancer passera ses vacances à étudier, mettre en place son organisation pour l’année 2017, et de Juin à Juillet se sera un été de bonheur, de paix et de plénitude face à tous les défis et toutes les épreuves que vous avez dû affronté depuis plus d’un an, un an et demi.

Politico- Economique

On parlera d’un « nouvel ordre » aux informations, entre les 23 et le 29 Mars, et il y a un risque de crash (boursier ou aérien avant le 1er Avril).

colombeLe Pape est signalé dans le Taroscope. Pour la période du 15 Mars et le taroscope et les astres lui donnent 2 ans pour ranimer la confiance en l’église, équilibrer les contraintes politico- économiques et les lois de la justice divine.  Le Taroscope parle d’un retour de voyage et d’une célébration heureuse en Italie, d’un grand succès réalisé sur ce domaine polito- économique grâce au Pape François.

On parle d’un crash (avion ou boursier) , mais se peut- être bien les deux, et le Taroscope prévoit la faillite d’une grande chaîne de magasin , un « distributeur commercial », la jambe cassé, un pilier sera cassé dans cette entreprise coté en Bourse.

Il s’agit d’une zone verte ou d’un domaine industriel « vert », alors surement d’agro-alimentaire, du bio, une marque alimentaire, c’est lié à l’alimentation.  Saturne appuie bien ce « FAUCHAGE » , cette MISE A MORT annoncée pour le secteur alimentaire sur les marchés des places boursières. Les commerces vont de plus en plus êtres « handicapés » par les charges, les impossibilités à payer, et il est question d’un soulèvement possible, une manifestation syndicale d’écologiste, d’agriculteurs, de « communards », d’ouvriers, de petits artisans locaux et de commerçants.

Le mois de Mars mettra en marche une modification sur le plan politique. Un colloque revenant hypothétiquement sur une politique « agricole commune » et le gouvernement Francais devra jouer les funambules avec le MEDEF jusqu’à fin Avril. Car à compter de Mai, il va y avoir de grandes décisions, et d’houleuses discussions, devant créer de grands ponts marquant l’alliance Européenne, le « Nouvel Ordre ».

europeC’est en Mai, que les portes s’ouvrent sur un « choix capital » pour les régions qui ont contractés des négociations antérieures avec l’U .E comme contributeurs. Il faut donc activer et finaliser ces projets de crainte qu’ils ne soient plus soutenus par ces contributeurs, mécènes et autres états de l’union.

Un projet concernant des oléoducs et des « barrages » d’eau, vers Lyon ? Se voit être repris de Mai à Février 2017.avec l’U.E et la région Paca.

Le taroscope dit que le cuivre, l’or et l’argent, les métaux cités ne vaudront plus rien, et qu’il faudra miser sur le solaire, la médecine, le nucléaire, l’écologie. Un nouveau système, un « nouveau mode de vie » va se mettre en place. Polissant alors les absurdités et les anciens rouages d’une politique d’après- guerre et inadaptée face à l’évolution de l’homme en société, et la technologie qui le dépasse.  (projet évolution, H+)

On parle d’un nouveau symbole, de 2 Tours, à New York avec un anneau reliant ses deux tours.  Un projet qui serait établit sur 3 ans. Soit, livré en 2018. Ce qui en Guématrie kabbalistique donne « 11 », en mémoire du 11/9. Mais aussi du 11 qui est le chiffre signifiant l’ère du verseau mais aussi l’union du ciel et de la terre, la plus haute force vibratoire ésotérique et l’ouverture de la conscience de l’homme .

city

On parle également d’une politique « bipolarisée » héritée depuis 1958. Fin de la république ? Fin de la Vème république à venir.

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons