Taroscope Chamanique de Mars 2016

Votre chiffre magique et votre animal Totem chamanique

Signes par Signes

aigleBélier / Le Faucon

Le mois vous apporte enfin les récompenses de votre travail. Plus que ce que vous espériez, c’est le succès garanti pour votre business et on vous invite à profiter des périodes du 5 Mars, car un déplacement ou une initiative liée à la recrudescence de votre emploi vous fera profiter d’une nouvelle dimension en terme de réseaux professionnels et de finances. Pour le moment vous perdiez plus que ce que vous gagniez, il vous semblait que votre vie professionnelle tenait à un fil, celui de l’avion qui envoi un sac de riz en somalie, mais non…Ca va s’arranger, l’épreuve de Job va vous apportez les fruits de vos efforts et de votre merveilleuse endurance.

Vous arrivez également au bout de votre travail, d’un projet sérieux et qui va vous apportez de l’argent très rapidement. Les heures de suffisance et de misère, de peur de ne pas être à l’abri, d’être mis dehors de votre maison parce que le crédit n’est pas honnoré, l’épée de Damoclès laisse place enfin à une belle et grande coupe de VICTOIRE et le taroscope vous invite à moins stresser. A mieux gérer votre émotionnel. A prendre du temps pour nourrir votre couple.  Joyeux anniversaire les Béliers …
Conseil : cherchez le « moi- profond », votre « cosmos ».

Chiffre magique du mois : 5

Animal de Pouvoir chamanique : Le Faucon.  Clan de la Tortue- Elément terre.

Pierre totem : Opale. (Améliore la libido, soigne les reins et le côlon, douleurs du bas du dos, soutient émotionnellement à la gestion du stress, offre de nouvelles idées)

castorTaureau/ le Castor :

La conquête, sur le terrain du business , l’emploi, les études comme en amour, vous ne chômez pas. Vous êtes plus que conscient que vous devez en chaque instants donnez le maximum pour maintenir un état de plaisir, de « contemplation » de votre œuvre qu’est votre vie alliée à celle des êtres qui vous sont chers.
Ce mois- ci vous voulez tout. Vous voulez être un astronaute, vous prendre pour Bowie et Major Tom et allez dans de nouveaux espaces, et pourquoi pas sur Mars ?
Extra- terrestre du mois, vous cumulez les jobs, les projets, les contrats, les relations, et vous vous dégagez de tout ceci en vous mettant sur orbite. Un nulle part, fait de solitude extrême, de quiétude, de nouveaux désirs aussi. Vous brûlez, vous cherchez la chaleur extrême, l’effusion, la vie là où tout le monde croit que ce que vous faites ou donnez est stérile. Non, pas pour vous, vous êtes le signe qui va surprendre, par l’audace, et l’indestructibilité.

On vous parle du « père », se peut être la façon dont vous voyez votre époux, votre recherche de l’ancrage et des racines paternelles au seing de votre foyer. Mais l’on traite ici davantage de la relation « père- enfant », une discussion, des retrouvailles, le pardon, mais aussi la perte d’un papa en fin de vie. Votre instinct va vous aidez à approchez le calme, à relativiser votre course épidermique à al conquête. L’animal doit se reposer et prendre du temps aussi pour épanouir son cœur plein de courage et d’amour.

Conseil : Ne soyez pas l’esclave de vos « anticipations » et du travail à l’excès.

Chiffre magique du mois : 7

Animal de pouvoir chamanique : Le Castor, clan de la Tortue- élément Terre

Pierre Totem : Jaspe. (Donne du courage, aide à concrétiser un projet, harmonise le corps et l’esprit, renforce le système immunitaire, attire l’argent)

le cerfGémeaux / Le Cerf :

La liberté a le vent en poupe, et l’insécurité se ressent pourtant. Votre nature adolescente prend le dessus. Voire elle vous fait basculer vers un monde intérieur plutôt « dark ». Sombre. Vos peurs ressurgissent. Vous cherchez vos amis, voter clan, votre bande, votre groupe de « survie ». Mais qui est vraiment là pour vous ? En dehors de la fascination que vous exercez sur vos congénères, ceux qui semblaient même vous ressemblez, ceux avec lesquels vous pensiez appartenir… ?

Alors vous vous faites mal. Vous mangez, vous voulez vous faire tatouer, vous mettez des vêtements de couleur sombre, des bijoux à clous, vous vous montrez physiquement fermé et un tantinet agressif, animal. Non content de vouloir contrôler votre petit monde, on vous ment , on vous berce d’illusion et vous savez que vous suivez la mauvaise autoroute du bonheur. Vos fréquentations peuvent aussi s’avérez étrangement douteuses. Méfiez- vous d’une éventuelle agression physique, un accident domestique. Vous êtes à bout émotionnellement, physiquement, sentimentalement, et vous n’avez qu’une envie « tout foutre en l’air »,  jouer à pile ou face, mais tout envoyer paitre à l’autre bout de la planète. Ras le bol ! Yep et ca trottine dans votre jolie tête depuis pas mal de semaine…
Chiffre magique du mois : 6

Conseil : Apprivoisez- vous et cessez de chercher votre « jumeaux ».

Animal de pouvoir chamanique : le Cerf, clan du Papillon- Elément Air

Pierre Totem : Agate. (Aide à la guérison du foi/ Pancréas, élève le niveau de conscience, la clairvoyance et l’obtention de diplôme)

le picvertCancer/ Le Pic- Vert :

Vous avez besoin de lui ou d’elle, vous avez besoin de ceci et de cela…calmez- vous. Est- ce que vous entendez voter cœur et vos exigences quand elles sortent de voter bouche ?
Calmez le jeu car sinon cela va être pris pour du « harcèlement affectif » etc…

Oui la vie est en soit un phénomène étrange, elle est née d’un accident, un accident chimique. ET vous songez à contrôler  la relation accidentelle, celle qui est venue dans voter vie et celle qui a choisit de partir. Vous ne devez pas contrôler. Vous pouvez espérer et croire, mais vous devez intégrer que la vie même est un don et un accident en soit. Vous avez donné, vous vous êtes peut- être trompé de personne parce que vous vouliez tellement croire que vous aviez besoin d’elle ou de lui…Posez- vous les bonnes questions. Vous avez vraiment besoin de quelqu’un, de ne pas être seul, de vous sentir important dans les yeux de quelqu’un pour croire que vous valez quelque chose ? Depuis quand êtes vous une chose ? vous chosifiez la créature humaine que vous êtes, vous chosifiez ce qui fait de vous un être unique et conscient…Il va falloir retravailler votre confiance en vous. Pas en apparence, mais au dedans.

Il se peut que vous ayez également affaire ce mois- ci à un dégat, un accident domestique, une intervention liée à votre habitation ou un simple changement d’assurance maison.  Voire, réhabilitez en pièce à vivre votre garage ou votre petit cabanon pour en faire une chambre d’ami ou d’ados…

Conseil : Apprenez à renoncer

Chiffre magique du mois : 4

Animal de pouvoir chamanique : Le Pic- Vert, clan de la Grenouille- Elément Eau
Pierre Totem : Quartz Rose (Calme, harmonise les problèmes sentimentaux et émotionnels, l’hypersensibilité, améliore le sommeil, dissipe la colère, pierre de « réconfort » elle agit également sur la fertilité)

saumonLion/ Le Saumon :

Une erreur de jugement, une erreur de calcul qui concerne vos affaires et dont vous pouvez en tirer une petite conséquence située entre le 23 et 29 Mars.
En amour,  vous espérez vous découvrir à nouveau. Revisitez le Lis dans la Vallée, ré-envisager l’amour comme un état de pure quiétude et non d’exigence permanente et exclusive pour votre seul et bon plaisir. On vous déconseille d’investir une trop forte somme sur une habitation ce mois- ci, de mettre en stand by un projet d’achat immobilier et de laisser passer un mois pour négocier au prix le plus faible et de vérifier si les closes du contrat ou garanties décennales sont vraiment solides.

Pour certains Lion du 2nd Décan, le taroscope parle d’un possible changement de territoire, d’une installation à l’étranger pour y travailler ou accomplir vos études.

Moment de transition et d’épreuve, le foyer est un peu sous le coup de tempêtes émotionnelles qui vont vous forcer à prendre des décisions non plus relatives et banalisées mais réelles, nécessitant un changement en profondeur pour les mois à venir.  Faites attention à tous les véhicules, moto, camion, voiture, vélo, car il y a de l’accident de « transport » dans l’air.

Pour les Lions du 17 Juillet 1980 et 1989, il y a des phénomènes de ruptures sentimentales autour du 15 au 23 Mars. Soyez donc réfléchis et mesuré, calculez bine ce que vous gagner à rester en faisant quelques efforts ou à repartir à zéro…Vous n’aimez pas tellement les traversées du désert et pourtant, le dépouillement peut vous amenez vers une nouvelle façon de vous concevoir, de vous délivrer des archétypes du passé et de boulets que vous n’êtes plus en mesure de supporter.

Conseil : Passez du « je veux pour être » à « je me découvre à travers moi »

Chiffre magique : 1

Animal de pouvoir chamanique : Le Saumon, clan du Faucon- Elément Feu

Pierre Totem : Cornaline (Apporte l’abondance, dynamise, bon pour les problèmes cardiaques et digestifs, agit sur les problèmes de fertilité et débloque la rigidité comportementale lors de conflits et dans le couple)

oursVierge/ L’Ours Brun :

Période sentimentale houleuse, une rupture récente, le chaos, mais vous êtes indestructible et finalement assez loin de l’émotionnel car vous êtes plus mathématique et « cerveau gauche » qu’un limbique pur. Un transfert de fond, d’argent s’effectue dès ce mois- ci sur un gros projet en ce qui concerne les « créatifs », les « artistes », les diplomates. On vous parle de changement de lieux, d’espace de vie, de déménagement, de ménage du printemps avant l’heure, de sélection de vos amis et faux amis, bref vous faites le tri.

Le taroscope vous invite à cultivez cette « bonne voie », cette mise en route qui vous pousse à sortir de voter cocon et de vos habitudes rassurantes. La Vierge du 3eme décan peut faire une rencontre amoureuse intéressante entre le 13 et le 24 Mars, et le 29 il est question d’assise, de consolidation d’un couple presque télépathique. On vous dit bien que les « silences se répondent » et votre croyance à maintenir votre vie entre deux mondes, entre ouverture et une petite faculté pour la manipulation va changer. Vous décidez de tomber le masque, de vous ouvrir radicalement, et de vous initier à une nouvelle forme d’expression, un art, une passion…Période de mutation lumineuse, vous allez vous prendre pour Icare et vous aurez raison, car on ne peut recevoir la manne du ciel sans en ouvrir ses ailes.

Conseil : Ouvrez- grand votre porte et virez vos manies

Chiffre magique du mois : 3

Animal de pouvoir chamanique : L’Ours Brun, clan de la Tortue- Elément Terre

Pierre Totem : Améthyste (Perception/Intuition, pierre de médiation, aide à surmonter les blocages, calme la nervosité, purifie, protège des maux psychosomatiques et des maux de tête, les problèmes musculaires de la main,  pare contre les insomnies et les cauchemars)

corneillBalance/ Le Corneille:

Si vous êtes sportif, dans le théâtre, la danse, la gestuelle du corps, l’expression d’un art ou d’un métier par votre physique, et que vous êtes en mode « intensif », y compris pour des études sur ce domaine, ce mois- ci vous réserve des surprises et de belles rencontres faites de sympathie et de partage sans autre intention que d’apprendre à mieux vous connaître. Pas d’anguilles sous roche, on s’en remet à vous pour des conseils, on vient vous voir parce que vous émanez une confiance, une force tranquille, on sollicite vos enseignements pour aider votre prochain à franchir le pont …Vous êtes le bon intermédiaire. S.O.S Saint Bernard ou S.O.S amis en détresse, c’est vous. C’est vous qu’on appelle pour  sortir de l’ornière et des mauvaises situations sentimentales et familiales.

Arbitre du grand jeu et de la scène qu’est la vie, néanmoins il vous faudra calmer le jeu aussi chez vous. Parce que vous accordez trop d’importance et trop d’énergie pour les autres. Canalisez vos dons, votre patience, accordez- vous des moments pour vous égoïstement et tout rentrera dans l’ordre.
Conseil : Gardez le focus sur votre « cible »

Chiffre magique du mois : 8

Animal de pouvoir chamanique : Le Corneille, clan du Papillon- Elément Air

Pierre Totem : Azurite ( Intuition, magie, renforce les pouvoirs psychiques, ôte les idées noires, la mélancolie et les phobies. Stimule le foie, agit sur la concentration et la mémoire pour les étudiants. Agit sur les nerfs et la thyroide, les problèmes de diabète, d’articulations et de riens, cystite, infections urinaires à répétitions, détoxifie l’organisme).

serpentScorpion/ Le Serpent :

Vous avez fait un mauvais choix il y a quelques années en vous mariant, et vous le regrettez amèrement. Ce n’était pas forcément la bonne personne et vous n’ouvrez les yeux que depuis peu…Entre temps, il y a un ou deux enfants, peut- être même trois, on pale davantage d’un garçon pour le scorpion homme.  Et le garçon est en somme votre prolongement de vous- même, vous ne voulez pas lui ôter la stabilité que vous pensez être nécessaire dans votre couple en débandade. Pourtant, le taroscope vous invite à partir et relancer la séquence joyeuse qu’est la vie. Une nouvelle compagne, une nouvelle maison, une nouvelle mission pour retrouver l’envie et le gout des êtres et des choses simples…Pour récapitulez, il va falloir capituler pour le canapé, les séries télé, les jérémiades qui ne font que recommencer comme un cycle sans fins…Vous en avez ras le bol de voir, entendre la même chose à longueur de journée…ben alors, partez ! Mais ne prenez pas en otage le cœur d’une autre pour revenir en arrière.

Soyez confiant, vous êtes le signe le plus à même et un des plus mystiques pour savoir que le dépouillement est parfois salutaire et offre de nouvelles joies. Une nouvelle dimension pour rayonner.

Les femmes scorpions seront entre le 12 et le 20 Mars, sujettes à des désirs particuliers, de nouveaux rêves d’aventures et de liberté.
La liberté vous concerne les scorpions et c’est ce dont il est question ce mois- ci. Un mois charnière et unique pour vous, afin de vous dégagez de ce qui vous enchaine depuis des lustres, y compris le mensonge. Exemple :
– Tout va bien chéri ?
– Oui, oui, ca va dites- vous en lançant un petit sourire en coin et en forçant votre regard. Mais au fond de vous, non ca ne va pas. Vous le savez, vous êtes déjà en « mode automatique » et ca ce n’est vraiment pas bon !

Il se peut également que vous changiez de lunettes…Un petit problème d’optique, à l’œil, cataracte, décollement de rétine, …Vérifiez donc du côté de l’ophtalmo…Si de surcroît vous ne somatisez pas.

On vous parle aussi, scorpion homme, d’un amour caché, une dame blonde, cheveux clairs, mûre, et qui s’avère être un bon partenaire pour vous…Alors foncez et arrêter de vous « voile le regard ».
Conseil : Changez de « groupe d’appartenance »

Chiffre magique du mois : 19

Animal de pouvoir chamanique : Le Serpent, clan de la Grenouille- Elément Eau

Pierre Totem : Malachite et cuivre (Conducteur d’énergie, augmente le sensoriel et le 6 ème sens, aide au développement personnel et à la prise de décision, soulage les problèmes de rhumatisme et d’arthrite,  apaise les douleurs menstruelles, et libère des blocage/ refoulements liés à la sexualité)

hibouxSagittaire / Le Hibou:

Vous cherchez mais vous ne savez plus véritablement ce que vous cherchez, il est là votre problème pour ce mois- ci amis Sagittaires. Baisse de motivation, vous oscillez entre amour et espoir, que les choses viennent d’un battement de cil, rien qu’en suggérant une dynamique par la pensée…Et pourtant, forts de multiples talent et d’une empathie profonde pour le vivant, vous vous morfondez dans votre routine en remettant à demain ce que vous auriez dû faire depuis des lustres.

Vous allez bientôt entamer une formation, des études, passez un cap professionnel, changer de poste et cette amorce se concrétise dans une période annoncée par les astres fin Mars et début Avril. Votre santé est fragile et il se peut que vous deviez passer par la case médecin vers le 10/15 Mars. Une envie de repos, un arrête maladie ? A vous de voir…
De toute façon,  vous êtes cependant décidé à effectuer une rencontre amoureuse décisive, car vous êtes prêt pour un nouvel amour avec un signe de feu. Tant que la personne est sur la même longueur d’onde, en parfaite fusion avec vous, qu’elle est solide et que vous ne jouez plus les st Bernard, tout est dans le meilleur des mondes.

La tentation est là, dans le domaine financier. Vous voulez gagner plus, baigner comme Picsou dans un océan de billets verts et malheureusement le taroscope vous dit que vous dépensez plus que ce que vous engrangez. De vous même, vous briser la branche sur laquelle vous êtes assis et c’est en agissant de la sorte que vous entravez aussi vos projets et vos grands rêves de splendeur et d’épanouissement individuel. Ps : le valet de cœur arrive sur son cheval blanc, un homme plus jeune ou jeune femme au teint clair et aux yeux bleus. Une bonne nouvelle aussi autour du 23 Mars qui débloque une situation « familiale » ou une entreprise familiale.

Conseil : attention à votre soif de « vouloir » ;

Chiffre magique du mois : 12

Animal de pouvoir chamanique : Le Hibou, clan du Faucon- Elément Feu

Pierre Totem : Obsidienne, pierre de faucon. (élève le niveau de conscience, purifie, aide à la gestion du stress, améliore le renouvellement cellulaire, renforce le psychisme, améliore la circulation sanguine, favorise les capacités psychiques)

l'oie des neigesCapricorne/ L’Oie des Neiges :

Vous ne répondez plus de rien.  Vous vous sentez en prison, souvent injustement accusé, pris dans un jeu où les dés sont truqués par un tiers…Bref, vous allez passer ce mois- ci à réorganiser de nouvelles frontières de votre bulle de proximité. Mettre des limites à ceux qui bouffent votre oxygène. Evacuer les mauvais penseurs, les cyniques, les amis qui ont tendance à faire mine de vous aimer alors que vous avez davantage la sensation d’être épié, surveillé comme dans le film de BIG BROTHER.

C’est vrai, le taroscope manifeste bien cette pesanteur, cet étouffement par trop de patience, de gentillesse, de relativisme et au final c’est vous qu’on frustre et sur qui l’on s’essuie comme sur un vulgaire paillasson. Vous allez donc reprendre le pouvoir.

De l’autorité, sortir aussi d’une situation qui vous plombait le moral.
Vous revenez vers votre énergie terrestre, subtile et réfléchis, organisée, matérielle, achevant un cycle de grand pardon et de générosité par un nouveau cycle , un nouveau « périmètre de sécurité ». Vous songez à votre grand- père, aux anciens, à la lignée, plongeant alors dans des souvenirs suscitant une réelle admiration et une nostalgie qui va vous porter tout ce mois pour vous donner de la foi et de l’élan face aux mots qui vous brulent la langue depuis des temps…Le respect s’impose quand on pose des limites, et c’est que vous comptez bien montrer.
Conseil : Admirez- vous davantage

Chiffre magique du mois : 13

Animal de pouvoir chamanique : L’Oie des Neiges, clan de la Tortue- Elément Terre

Pierre Totem : Cristal de Roche (Guérison,  puissant conducteur d’énergie universelle, purificateur, renforce l’ambition et la détermination pour obtenir ce que vous désirez)

renardVerseau/ Le Renard :

L’orgueil, n’est pas votre tasse de thé et pourtant vous en buvez tous les jours avec le partenaire avec lequel vous devez cohabitez au travail ou à la maison.

Vous devez résoudre un conflit intérieur voire extérieur avec votre « père », la figure paternelle. Un conflit ancien qui vous enchaine encore d’une manière ou d’une autre au présent et à votre aptitude à concrétiser sur le temps une vraie relation amoureuse.

Le taroscope vous invite à faire le deuil de l’archétype du « père » pour vous grandir et appréciez certaines joies d’adulte.

Bon joueur, créatif, original, vous épousez parfaitement le cosmos et les projets qui sont faits pour vous, mais vous avez une tendance à aimez souffrir, à aimez votre bourreau pour tout ce qu’il vous apprend et éprouve au dedans de vous…

En amour , mi Mars c’est en somme le « clash bis ». Vous allez de break en break, de je t’aime moi non plus, et au bout du compte, votre philosophie de vie en prend un coup. Toutefois, vous n’êtes pas forcément innocent. Un poil séducteur et séductrice, vous avez récemment émis l’idée de partir vers d’autres prés, vous n’êtes pas passé à l’acte mais l’idée vous charmait. Vous avez échangé quelques regards, quelques mots subtils, mais au fond vous ne voyez pas que vous sombrez dans ce petit glissement du plaisir pour retrouver votre instinct de chasseur et de dompteuse de fauves.
Le printemps arrive, et vous aurez certes l’occasion d’expérimenter vos charmes, parce que vous adoré être aimé de tout le monde…Pas loin d’être dans le concept « peace bed » de Lennon et Yoko Ono, vous prêchez peace and love, l’enfant indigo, la nouvelle conscience de la terre, mais à quoi sert d’être un gardien de la sagesse si vous n’appliquez pas à vous même les défis les plus difficiles pour vous !?

Reprenez- vous, vous allez modeler votre avenir d’ici peu en vous exprimant sur la matière. Les Verseau qui sont artistes, sculpteurs, scénaristes, doctorants, professeurs,  politiciens vont être bénis professionnellement  et la santé se redynamise vers le 11.

Conseil : Apprivoisez- vous

Chiffre magique du mois : 2

Animal de pouvoir chamanique : Le Renard, clan du Papillon- Elément Air

Pierre Totem : Turquoise ( Puissante guérison, protection, bonheur, équilibre les humeurs et les personnalités stressées, bipolaires, hypersensible = les personnes « éponge émotionnelles »-  amène la clairvoyance, solutionne et aide à prendre les bonnes décisions personnelles, aide à la régénération des tissus, s’utilise contre les brûlures et les problèmes de vue, gère les sentiments de « panique », d’emballement)

loupPoissons/ Le Loup:

Vous croyez que et vous croyez encore que ceci et cela….C’est super ! Vous croyez tellement en vous que vous vous engagez dans un achat, une location, un bail commercial, la création d’une entreprise,  vous adoptez un comportement très « structurel «  et là où l’on redoutait votre génie fou on vous félicite pour votre sens de l’initiative, votre réactivité sur les idées et le marché… Les Poissons évoluant dans les métiers citoyens (mairie, administration, état, politique, partis politique, mais aussi architectes et paysagers urbains, conseiller municipaux) vont apportez de bonnes idées novatrices et populaires.  C’est le bon moment pour vous, pour apporter votre pierre à l’édifice, consolider un partenariat, mais attention pas plus de 2 personnes voire symboliquement, un joint- venture ou une fusion d’entreprise.

L’ébauche d’un projet qui a prit plus de 4 à 6 mois maximum pour s’établir prend peu à peu forme. Il se dessine sous vos yeux, et peut correspondre aussi à un acte notarié, une étude notariée en lien avec la mairie, l’état, la région.  L’endroit dans lequel vous vivez.
Il s’agit ici de capital mais aussi d’une ascension sociale pour vous. Vous avez franchi de très belles étapes, à force de patience et de ténacité,  et là où l’on se disait « il croit tout et n’importe quoi », où l’on vous prenait parfois pour une ou un rêveur naïf et insouciant, vous allez démontré que vous êtes redoutablement bon dans le business et le travail.

Vous construisez un « monde », cohérent et bien cadré. C’est votre heure de gloire.

Conseil : Prudence. Veillez ce mois- ci à ne pas être « entre- deux maitres ». ON vous annonce bien qu’il n’y a pas de place pour des triangles, des quatuors, etc.…vous devez toujours fonctionner en « binôme » pour garder le contrôle.

Chiffre magique du mois : 4

Animal de pouvoir chamanique : Le Loup, clan de la Grenouille- Elément Eau

Pierre Totem : Jade ( porte bonheur, réalisation de soi, favorise la protection e l’enfant et de la mère durant la grossesse, aide à s’ouvrir aux autres,  renforce les facultés psychiques, aide aux troubles de la rate, reins, et renforce le métabolisme et le système nerveux, développe l’enthousiasme, le lâcher- prise et la créativité)

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons