Taroscope Avril 2016

Taroscope d’Avril 2016

JEUDI 14 AVRIL 201614 lectures
Ambiance Générale du 14 Avril au 22 Avril:

DE LA COULEUR !

Taroscope Avril 2016Les affinités se consolident, les coeurs se consolent avec une réelle joie de vivre…Et l’ambiance générale se trouve être dans le maintient des équilibres, l’unité. La gestion émotionnelle et les responsabilités liées aux engagements professionnels sont subtilement dosés. Alors il vous dit quoi ce Taroscope pour Avril 2016?
Il est question de Mutation, de Changement radical physiquement et de votre “Etat d’Esprit”. en ce qui concerne le Couple, imaginez…Deux coeurs qui se fondent comme de l’Or…On parle donc d’ Amour Alchimique…Avec un grand A! Et avec ce grand A, vous allez connaitre les joies du grand 8…Vous savez, cette chanson que l’on fredonne parfois quand on est “in love” et terriblement songeur…elle fait “Mon manège à moi c’est toi…”Ben, dîtes- vous que c’est votre monoplaylist jouée en boucle pour ce mois- ci.,) On vous parle aussi de changement de couleur de cheveux, de couper vos tiffs, de relooking, et de changement de “way of mind”, (façon de penser). De faire peau neuve sur votre nouveau “moi”! Allez, on y go… N.O.W!

 

Toi & Moi…Cha bada bada…:

12985392_1036360866413452_2140435979463929847_nLes Gémeaux et le Verseau filent un amour parfaitement adolescent, mais are à quelques éclats de jalousie du Verseau qui n’aime pas qu’on le mette en compétition…Le Cancer et le Scorpion négocient une relation concrète ou à défaut de choisir, se quittent amicalement pour passer à autre chose dans les rayons de la vie…Le Bélier marche tranquille et avec confiance dans sa relation, stable et romantique avec son signe d’air favori. Le Lion pose les armes, il réfléchit sur sa relation, et se repose gaiement dans les bras parfumés de la Balance, tout en savourant un cocktail en plein soleil. La Vierge est prête à se débarrasser de ses manies, ses anciens comportements, pour connaitre l’amour tout en contemplant le houlement des vagues et le ciel crépusculaire…Le Sagittaire est en synergie absolue avec sa moitié, parfaitement ancré dans ses projets et sa vie intime faite de voyages et de déplacements professionnels; et peut- être que la grande cigogne lui apportera un joli cadeau dans ses langes blanches…Le Capricorne se laisse tenté par le volatil , un signe aérien pour voir la vie en couleur, comme dans un kaléidoscope! Et les Poissons sont en demi- teinte. A la fois passionnés avec un signe de feu, insouciant avec le Cancer et la Vierge qui leur demande d’être plus concentré et engagé, les Poissons envisagent une rupture avec le Verseau, après le 6 mai. Histoire de se donner du temps avant de prendre une décision irrémédiable.
Le Signe du Taureau est mis en lumière avec son soleil au Zénith. Star du Mois d’Avril 2016, il joue le rôle de médiateur, il manage son petit monde comme on gère une équipe, il dirige avec souplesse et humanisme sa vie intime comme son travail, sur la route du succès. Et ce, jusqu’à la fin de l’automne 2016. Beauté et grâce, il gagne en force tranquille, il soude ses relations en cherchant l’harmonie et la solidarité dans ses échanges. Il est très à l’écoute. Et avec la Balance, se sont des retrouvailles et le calumet de la paix qui se partage enfin…Voire avec un parent proche avec qui vous vous aviez rompu tout contact. Ami(e)s Taureau, gare à la prise de poids si vous voulez rentrer dans votre robe de marié(e) ou de Demoiselle d’honneur!

 

BILAN :

Vous l’aurez compris, ce mois d’Avril est donc tourné vers le changement radical. On enterre le passé et la hache de guerre. On rassemble ses forces intérieures et l’on joint “Conscient et Inconscient” pour savourer cet état de sérénité.
L’ambiance est aux festivités, la joie…Aux bonheurs simples, à l’unité des familles et à l’union des coeurs…
On fait le deuil des malentendus, des parasitages émotionnels et un beau détour pour suivre son chemin vers le jardin d’Eden…On troque ses vêtements noirs pour mettre de la couleur. On décide d’être heureux, de créer un arc en ciel dans son quotidien. Et on se tourne vers le mois de Mai avec une gaité et une petite vigilance simultanée dans le domaine SENTIMENTAL. Mais dans l’ensemble, l’insouciance est au Rendez- vous.
On se prépare donc à être dans la “meilleure version de soi” , dans une belle ouverture d’esprit et une belle conjonction des sentiments, on se permet et l’on s’autorise de vivre sa vie en “couleur” car il est question d’Amour du 14 avril jusqu’au 22 Avril 2016. De cultiver la confiance et l’abandon de soi en sachant garder un espace vital où se receuillir et maintenir ce délice de sérénité…

XOXO….°°°+)S(+°°°

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons