Taroscope de JUIN 2016

Votre Taroscope de JUIN 2016

Signes par Signes

Découvrez l’ambiance générale de votre Taroscope : amour, travail, finances…Ainsi que les clefs de votre développement personnel grâce aux cartes. Avec vos dates favorables, vos opportunités et les métiers mis en lumière!

 

 

 

belier

 

 Bélier:
Période où il vous faudra refermer le tombeau de votre passé. Ses amours envolés, ses larmes de solitude, ses attentes interminables de négociations de contrats et tant d’autres choses qui furent et qui ne seront pas.

Aussi, vous décidez de passer à autre chose, mieux encore…De dépasser ces tracas et situations « non- voulues ». Et une bonne fois pour toute ce mois- ci. C’est un cap affirmé qui vous guide dans la voie de l’affranchissement et de la volonté de jouir de votre existence en plein conscience, en pleine maitrise du bonheur à défaut de pouvoir inspecter d’autres paramètres qui ne dépendant pas de votre ressort. Vous choisissez de vous imposer, que cela serve ou pas votre objectif mais vous n’y prêtez plus autant d’espérance pour focaliser dessus en permanence. Vous imposez…Certes. Cependant faites le avec « délicatesse » car les dangers de votre audace peuvent se payer chers.

Il va donc falloir faire preuve de diplomatie, de tact, tout en demeurant à l’affut d’une belle opportunité professionnelle qui traine non loin de vos connaissances et de votre milieu professionnel.

Ce mois- ci s’annonce dans une énergie fluide et vivifiée. Vous avez repris du poil de la bête, vous irradiez de part l’expression de vos talents et de vos compétences qu’il n’y a plus besoin de justifier. Et celles- ci vont asseoir votre puissance dans le monde matériel.

Ceint par le mystère et l’inspiration, si vous êtes un bélier « artiste », vous vous trouverez dans des situations sans aucune oppositions à vos projets, à vos ambitions de fortune. Vos relations amicales et amoureuses seront intenses, et ce sera vous le maitre de ce jeu de l’amour. Faîtes toutefois attention à ne pas être trop orgueilleux, ou à vous mettre plus qu’il n’en faut en avant par « snobisme ». Evitez les réactions brutales dans vos relations aussi, car vous risquez d’être perçu comme une personne tyrannique à défaut d’être tout simplement un être déterminé et qui sait ce qu’il veut et comment l’obtenir.
Femme Bélier, si vous n’êtes pas encore engagé dans une relation de couple, il se peut que vous soyez amenée à vous harmoniser avec une personne divorcée et du signe du Taureau voire des Gémeaux du 1er décan, avec enfant à charge. Et si vous êtes en couple, il s’agira d’une reconnaissance de paternité, ou d’une situation amoureuse amenée à créer une famille « recomposée ».

Métier favorisés: Ecriture, impression/ édition, relieurs, doreur, ferronniers, enseignement, création en bijouterie, science et technologies, Sculpture, architecte et paysagiste (partenariats possible pour les seconds décans). Collectionneur, Historien. Professeur d’Histoire. Sportif de haut niveau. (Foot, Athlétisme).

Périodes favorables du mois : 5, 6, 11, 17, 20 et 21 Juin.

Chiffre magique : 2

 

 

taureauTaureau :
Le mois de Juin s’avère être une période de conseils. Vous devez en recevoir plus que vous n’en donner d’ordinaire…
Tournée vers l’expansion de votre cercle amical, décidé à réunir les personnes que vous aimez dans un même projet d’avenir ou de simple harmonie, on vous parle de déménagement, d’un déplacement important pour votre futur , de sortir de vos résistances « psychiques » et de vous abandonner avec confiance vers un avenir dégagé de toute forme d’insécurité. On vous parle de désir de réconciliation, mais il se peut que cela n’aille pas dans votre intérêt de revenir sur le passé et de réunir ce qui n’est en soit pas conciliable une fois le mal fait.  Aussi on vous avertit de ménager votre propension, celle de toujours vouloir raccommoder tout le monde, et de croire que vous voisins sont aussi des gens qui vous veulent du bien. Il peut s’agir d’une guerre de territoire, d’un bien hérité et dont les légataires se disputent la couronne, d’un lopin de terre en commun et de ressources conjugales à partager…

En bref, évitez les situations « médianes » et tenez- vous en à vous- même. si vous devez agir, préférer de bons conseils, juridiques, de psy, constants, coach etc… Au lieu de vous croire investit naturellement par une aura christique. N’oubliez pas où Jésus à finit sa vie, à se persuader que tout le monde avait besoin de lui…

Ce mois de Juin est entamé avec force, vivacité, gaité, des amitiés, et des conquêtes sentimentales qui auront le don de vous apporter une direction raisonnable, stable, équilibrée dans votre relation avec l’alter égo. Vous serez enclin à sortir de votre petit nid douillet pour un retrouver un petit gout de « jeunesse ». Ne soyez pas étonné si vous vous surprenez à avoir des envies soudaines de vie intense. IL vous semble que le temps est compté plus que d’habitude et vous misez sur votre boulimie de vivre joyeusement pour y palier. A contrario des échecs « romantiques et illusoires » qui vous ont souvent couté peau de chagrin, et bien…Amoureusement, amicalement et professionnellement, vous pouvez évoluer avec le signe du Cancer et du Verseau sans aucune crainte.

Donc Juin favorise vos échanges, vos sorties, vos rencontres, et vous préviens sur le fait de ne pas revenir dans le passé. Sur des sentier battus. On vous dit également d’affronter une situation « contrastée », de celles qui s’annoncent brutale, vives, voire passionnées. Et qu’il vous faudra en somme trouver un juste milieu pour ne pas avoir à souffrir d’émotions trop fortes.

Votre recherche est donc centrée sur un mois de Juin, calme, sans tensions, et un raisonnement « terre à terre » pour réaliser vos souhaits les plus secrets. Si vous n’arrivez pas à vous dégager d’une situation professionnelle, il vous sera nécessaire de faire appel à un « consultant », un « conseiller » afin d’éclaircir votre développement personnel et celui de votre travail.

Métier favorisés: administration, distribution, métiers de la « sécurité », gardiennage, jardinerie, vétérinaire, militaire.

Périodes favorables du mois : 8, 15, 23 Juin.
Chiffre magique : 6

 

 

 

gemeauxGémeaux :
La période est placée sous de bons auspices. Des forces conjoignent à vous ancrer professionnellement et à étendre votre cercle et les alliances multiples possibles pour créer votre petit empire si riche d’originalités et d’idées en vrac. Votre réseau se structure ainsi, de jours en jours, et vous vous découvrez une âme de conquistador dans divers secteurs.( voir ci – dessous).

Période qui porte enfin ses fruits, soyez prêts à recueillir une somme d’argent, à profiter amplement de cette récompense que vous vous devez à vous- même et des années de persévérances. Ceci est d’autant plus valable pour les métiers liés au théâtre, à la fabrication artistique, la mode, et les métiers liés au prestations à distance et la télécommunication.
Vous sortez d’une période d’introspection intérieure, de solitude nécessaire pour vous être recueilli auprès de votre vérité. Votre feu sacré. Vous n’avez pas été aidé, soutenu par un groupe de personnes comme vous l’auriez cru. Cependant c’est votre volonté qui a eu raison de ces manquements amicaux, et qui continue à être durant ce mois de Juin, extrêmement agissante. Cette énergie ferme et sûre à toute épreuves, vous permettra de sauter aisément par dessus les obstacles qui se présenteront à vous. Avec en prime, un esprit frais, jeune, optimiste et sans failles.

Le « mouvement » particularise votre mois de Juin. Ca bouge, vite, très vite…relations, amitiés, boulot, contrats et contacts vont de pairs dans votre évolution de Juin 2016. Vous vous adaptez très facilement, et vous pouvez fusionner vos forces que ce soit dans le travail et dans le domaine des questionnement sentimentaux. Le cœur, lui, il s’emballe avec un signe de terre. Un Taureau, une Vierge mais il faudra vous préservez d’une certaine « surexcitation » naturelle. Ne pas s’emballer dans de multiples directions et vouloir tout changer pour marquer de votre empreinte cette nouvelle perspective de vie.

Vous devrez « absorber » de l’énergie, apprendre de l’existence, pour asseoir une stabilité qui vous fait souvent défaut. On cherchera également à « interférez » dans vos actions professionnelles, et on vous encourage alors à partir à l’assaut , mais un assaut non- invasif et non- agressif. Vous devrez en tout domaine, être plein d’adresse, subtil, et faire preuve de grandes réflexions pour « cadrer » votre but, votre décision.

On vous conseille aussi de faire le tri autour de vous, de liquider l’ancien pour le neuf, et de faire une petite cure de « détox ».

Métier favorisés: le commerce, des activités de service en lien avec l’esthétisme, le luxe, l’art « graphique » peintres et galeristes, la communication, la gestion financière et le secrétariat dans des cabinets libéraux et le juridique.

Périodes favorables : 13, 14, 24 Juin.
Chiffre magique : 5

 

 

 

 

cancerCancer :
Avec le signe du Lion , le Scorpion et les Poissons, ca flotte, ca baigne dans un océan d’amour et de sensualité sans bornes…Diantre, seriez- vous en traind e nager dans les eaux claires du bonheur?

Vous « tirez avantages » de toutes les situations qui s’offrent à vous depuis quelques mois. Que ces situations  vous servent ou pas, vous acceptez de suivre les courants et ça vous réussit plutôt bien. On vous parle de faire des économies, de ne pas dilapider vos ressources émotionnelles et matérielles pour plaire à l’autre…Au contraire, on vous engage à être naturel, à planifier vos attentes en coordination avec votre partenaire et de ne pas changer vos habitudes pour renforcer cette « opération séduction » avec votre partenaire du moment ou votre conjoint de vieille date.

On vous invite à co-opérer avec votre prochain, et à transformer vos peurs passées en espoirs. Car ce mois- ci, tous les espoirs sont permis.

Le Cancer a été parfois bafoué, mis de côté, sur le banc des remplaçants; mais ce mois de Juin va le nourrir d’un rayonnement puissant et alimenter son charisme , son charme, le pouvoir d’attraction sur le sexe opposé et apporter des appuis financiers dans le smétiers liés à la bibliophilie, le mécénat, la brocante, les antiquaires, le « recyclage » de matériel et les réseaux de distribution d’occasion.
Ce mois se présente donc sous les augures de la passion, de l’amour, et l’on vous dit simplement de vous garder des achats « compulsifs »; de ne pas tout claquer sur un coup de foudre…Un coup de soleil sur la tête.

Métiers favorisés: enseignement, méfies liés à la connaissance, coach, directeur d’acteurs et de comédiens, les écoles de « formateurs », les métiers liés à la collectivité sont mis à l’honneur.

Périodes favorables : 4, 5, 9, 30 Juin.
Chiffre magique : 9

 

 

lionLion :
Ce début d’été prend des tournures de renaissance. Moralement et physiquement aussi. Vous revenez sur tous les territoires avec brio et une aisance ahurissante. Amour, travail, finances…Votre santé est ragaillardie et vous vous amusez à faire jongler votre petit monde.

Votre morale est redevenu combattif comme jamais et vous voulez jouir de cet état en vous amusant. Votre corps se nourrit d’une vivacité nouvelle et vos envies se font sentir y compris avec votre ou vos partenaires de route. En bref, seul ou en couple, là n’est pas la question, ce qui vous attire en ce début d’été c’est le désir de gagner, de resplendir et de jouer le rôle du « parrain ». Un pape ou une papesse dans votre business, sinon rien!

Vous êtes en train de faire éclore un projet avec pour finalité d’être le meilleur. Vous redevenez le « Roi Soleil » de jadis, mais avec des idées géniales qui ne sont pas forcément les vôtres, des stratégies d’entreprises avant- gardistes certes, et des amours délicieusement tumultueux. Mais faîtes attention à ne pas être tenté de copier la concurrence, car justement on se démarque toujours en allant sur des sentiers « non battus ».
Par ailleurs, on vous met en garde contre le désir de « lézarder », de jouer le farniente, les vacances à l’ombre des 40 ° degrés qui planent au dessus de votre crinière avec un mojito ou un cuba libre dans les mains. On vous encourage donc à repartir de zéro. Sans regrets. Faire travailler les autres pour soi est une chose, mais il s’agit de faire preuve de « surveillance » en « interne ». Donc sonder un peu votre entourage, vos équipes, car il y a des odeurs de taupe ou de faux amis dans ceux qui sont sensé servir vos intérêts.
On vous dit que vous vous dégagez d’une situation stérile ou qui trainait depuis 9 ans, que vous sortez enfin de vos abimes intérieurs et de quelques doutes liés aux affaires, votre sécurité matérielle. Surement une vente de bien, un local, une franchise…Votre marque. L’aura astrale du Soleil n’attends que vous pour rayonner sur votre entourage et vos amours ,alors reprenez votre pouvoir en main et montrez qui est le maitre. C’est dès ce début d’été que les prémices de ces flux bénéfiques et financiers rayonnent sur votre personnalité, et de surcroit il n’est pas l’heure de rêvasser…Le travail, les projets qui trainent depuis 4 mois et Juin 2014 pour certains d’entre vous, n’attendent que vos griffes de prédateur invétéré, et cela n’empêchera pas d’observer la force de votre amour, de savourer la tenacité de vos ardeurs qui tiennent en silence le cœur de votre bien- aimé(e).
Métiers favorisés : immobilier, agent, chef d’entreprise, Casino/ discothèque, parfumeur, vente (soins « plantes », bio), consultant ou artiste de «décoration », agent touristique, étudiant en langues, (métiers bilingues), métiers saisonniers, site et collectivités du « terroir », organisme de location (locaux professionnels/ Associations via la collectivité), maquettiste, artisan sur site touristique, compositeurs de bandes sonores pour films (partenariats avec l’étranger possible).

Périodes favorables : 6, 8, 14, 15, 19, 24 Juin.
Chiffre magique : 1

 

 

viergeVierge :
Plein d’humour, il se peut que ce soit cette qualité première qui va vous permettre de saisir une merveilleuse opportunité professionnelle.

On vous engage dans la voie de la réalisation absolue, celle qui fédère l’amour, le travail, les amis, le moral. Et le mois s’annonce comme une période où des perspectives heureuses s’offrent à vous, sur un plateau.

Toutefois, il faudra vous préserver des illusions, des espérances vaines. Et ne pas fuir le sens des responsabilités qu’incombent vos paroles. Vous pourriez paraitre « hautain », indifférent, froid, et le taroscope vous engage à surtout éviter toute confusion « comportementales » et interprétatives car elles pourraient bien définitivement briser l’unité que vous cherchiez depuis si longtemps.

On vous dit aussi de vous méfier de votre propension à flirter avec des apparences trompeuses en amour. Vous avez le don de croire ce que vous voulez, et de vous dédire de ce que vous croyez sans plus vraiment y croire. Bref, trop complexe, vos raisonnements « tordus » risquent d’avoir raison de vos voeux les plus chers et il est temps de faire preuve de « simplification ».

En dehors de ces aspects comportementaux et relationnels, c’est un mois « doré », une période qui favorise les échanges, les rentrées d’argents, le triomphe des sentiments. Vous gagnez en créativité pour les « free- lance » , les métiers « indépendants ». Et l’on vous annonce des gains rapides et des occasions de faire valoir vos idées dans des groupes très structurés bien qu’autrefois frileux sur l’écoute et la validité de vos initiatives, et vos projets pourtant en « bétons ».

On vous parle de victoires sur des négociations entamées en Mars, des appuis et une position de force sur les droits légitimes dont vous vous réclamez.

En bref, vous rayonnez dans une vibration énergétique d' »affirmation », et vous ne seriez pas contre une forme d’emprise psychologique sur une tierce personne; voire de jouir du pouvoir mental que vous exercez sur vos congénères humains. Vous parvenez ainsi à vos fins avec force et perspicacité. Et tous les augures vous placent sur le trône de vos aspirations. A la condition absolue que vos qualités soient guidées de concert dans le voie de la conscience.

Métiers favorisés: écriture, rédaction audio- visuelle, journalisme de terrain « free- lance », animations, théâtre de rue, diffusion mass- médias, policier, secteurs douanier, télé-réalité, entreprises de système informatique. Journaux dissidents, caricaturistes.

Périodes favorables : 3, 9, 18 , 21, 27, 30 Juin
Chiffre magique : 3

 

 

balanceBalance :
Vous sortez d’une situation embarrassante, qui vous a placé dans la « confusion ». Vous ne savez plus s’il faut aimer, dire, faire, montrer ou pas vo sentiments…Vous vous sentez perdu bien que vos désirs d’élévation et vos attentes futures, qu’elles soient sentimentales et professionnelles, vous ont placé face à des problèmes qui ont réveillé en vous une sorte de délire de persécution. De malédiction. Et pourtant, pas de sorcellerie ou de magie, il s’agit de vos rêves construits sur des châteaux de cartes. Vous voyez toujours tout « tout de suite » et bien trop grand.

Dans votre passion soudaine, vous oubliez que l’impossible se gagne petit à petit. Le réveil est dur mais cette fois- ci, le mois de Juin vous amène dans une voie nouvelle. Celle où vous devez inciter les autres à chérir vos plans sur la comète. Il ne sera pas question de donner, mais d’amener les êtres à vous donner par eux- même. Et pour celà il va falloir apprendre à « retenir » ses élans de générosité, l’envol de sa passion dévorante, mesurer vos choix avec adresse et faire preuve de constance dans vos actions professionnelles.

Vous reprenez tout doucement du pouvoir, une force morale; vous retrouvez le goût d’avoir des idées pour faire plaisir aux êtres qui vous entourent mais en vous limitant à ce qu’il faut leur donner sans tomber dans des « excès d’amour » et d’affection. Et bien que toujours soucieuse de donner de l’attention vous allez découvrir que la pacification se fera avec un peu de résistance mais qu’ il est bon de laisser le temps au temps et de digérer certains déboires récents liés à une mauvaise gestion émotionnelle. Votre sensibilité à fleur de peau doit apprendre à encaisser les chocs, les doutes, et se confronter à la réalité et les lois des hommes.
Période de finances qui fait fructifier votre trésorerie, vous vous concentrez sur le travail pour ne pas penser, pour ne pas aimer en souffrant…Et vous espérez du moins, échapper à une joie que vous n’osez plus imaginer. Et pourtant, de grandes joies vont arriver comme un cheveux sur la soupe. Une naissance , une déclaration, un projet de création d’entreprise voit le jour, vous vous investissez avec sérieux dans la voie de la « responsabilité », et vous ne cherchez même plus à badiner avec l’amour et à vous en tenir à des promesses et des exigences. Vous deviez apprendre à oublier que lorsqu’on vous dit quelque chose c’est automatiquement une promesse, et que l’on ne peut exhausser vos souhaits qu’à condition d’être un tantinet tyrannique et exigeante sous de faux airs de colère…et bien non, en Juin, vous comprenez qu’il faut vous détendre, accepter les êtres tels qu’ils sont. Et de découvrir si c’est de votre ressort à gérer ou à mener la politique de l’autruche. N’oubliez pas que vous êtes toute aussi participative des actions que des non-actions qui se passent dans votre existence.

Il faudra aussi « raisonner » un désir secret, ardent, profondément ancré en vous pouvoir avancer dans votre avenir proche. Et vous épargnez trop de « galanteries » pour ne pas être étouffée à volonté par votre partenaire. En Juin, mettez des limites.

Métier favorisés: mode, médecine esthétique, cabinet de soins. Secrétariat, médiateur culturel, évènementiel. Bijouterie (vente). Demandeur d’emploi. Cadre , adjointe dans les établissement du secteur tertiaire. Manager d’équipe. Secteurs liés à la santé, relations d’aide, services ménagers, et gestion notariale.

Périodes favorables : 7, 9, 11, 23 Juin.
Chiffre magique : 3

 

 

scorpionScorpion :
Allez, mettez vos bottes de 7 lieues ! Ce mois de Juin est un début d’été qui s’annonce révélateur, « lumineux » pour vous. Ca grouille de propositions en tout genre…Et vous n’aurez que l’embarras du choix pour envisager votre avenir. Seulement avoir l’embarras du choix est une chose agréable, certes…Mais il vous incombe de choisir, et de vous tenir à un engagement nouveau. Et tant qu’à choisir une voie nouvelle, autant « renaitre » à deux. Question d’être plus rapide.
Vous pourriez vous marier ou forger une relation qui est restée dans l’ombre, car l’on parle de nouvelles noces pour les scorpions « divorcés ». Vous pourriez tout aussi bien fusionner avec un partenaire professionnel, voire vous entichez d’un ou d’une collaboratrice au travail. Mettre en « commun » des biens, y compris pour une activité professionnelle avec des partenaires « familiaux », ou des amis fidèles dans le domaine de l’hôtellerie et / ou de la restauration.

On vous annonce des retrouvailles d’une personnes de votre passé lointain. Se peut aussi être un vieil amour, comme un parent qui part de l’autre- côté et qui vous renvoi tout aussitôt aux grands questionnement sur le temps qui passe, la fuite du temps dans les rouages secrets du coeur et de l’éternité…En bref, on vous incite à considérer que le temps file comme un TGV, et qu’il faut mettre votre fierté dans votre poche afin d’éviter de creuser sous vos jolis yeux magnétiques des plis de chagrins et de regrets pour un amour perdu…

Métiers mis en lumière: les artistes, les métiers liés à l’inspiration, la trouvaille d’idée comme la publicité, le branding etc…sont mis à l’honneur ainsi que les métiers liés à la mécanique. Le sport automobile et la natation plus particulièrement.

Périodes favorables : 6, 7, 14, 15, 24 Juin.
Chiffre magique : 7

 

 

sagittaireSagittaire :
Période d’agitation intérieure, de trouble, vous vous tournez vers la foi, la croyance, l’imaginaire et les mondes de la « psychologie ». En somme, des réponses en phase avec votre guide intérieur pour dénouer une situation qui date depuis des mois, et dont le point de départ provient d’une rupture sentimentale et le manque de valorisation de votre amour- propre. De plus on vous dit que vous espérez compter sur des appuis, des soutiens que vous n’aurez pas en Juin parce que vous avez voulu jouer sur un terrain finement « stratégique » et que vous n’en avez, pour le moment, pas les capacités et la solidité pour taquiner les plus grands.
Il se peut que vous soyez victime de « blocages » psychiques, liés à des peurs qui se sont imprimées en dedans de vous, celles de l’abandon, de l’insécurité financière et l’on vous dit que vous devriez ré- étudier vos projets d’avenir parce qu’ils sont motivés par de mauvaises raisons.

Vous ne parvenez guère à vous dégager de cet état hérité par un passé douloureux et dont les maux sont encore sensible à cause de Saturne. On vous signale que vous allez traverser l’amorce du mois de Juin en demie- teinte. Il va falloir travailler sur votre développement personnel, vous confronter à vous même. Car, il est question de travailler avec la notion de « partenariat », de « couple ». Situation qui s’avère périlleuse avec vous depuis un an déjà, car vous ne respirez que pour l’indépendance et  la « liberté ».

Pas encore prêt à faire confiance en l’autre?! L’inconnu comme de nouvelles connaissances qui pourraient vous aider, et vous accompagner! Vous bloquer votre avancée et bien plus précisément votre aptitude à être une personne naturellement OUVERTE aux autres. Aussi , vous comprendrez vite qu’il n’est pas bon de se méfier de tout le monde car c’est leur ôter la chance de se louper…ou au mieux de vous surprendre agréablement. On vous invite donc à abandonner de vieux comportements, de séparer l’épais du subtil, à vous détacher de ceux qui ont le don de penser à votre place depuis quelques années.

Il vous est aussi conseillé de vous rapprocher du signe de la Vierge dans le domaine sentimental.

Vous pourriez entrevoir la fin de vos tracas sur la dernière semaine du mois de Juin, autour du 21 Juin, afin d’amorcer vos « vacances » sous les Tropiques et même si ce n’est pas dans les tropiques, pourvu qu’il y est quelques palmier et de l’eau, ça fera l’affaire pour votre valise! Vous songez déjà à être débarrassé de vieux chagrins, de disputes non- résolues, et d’une méfiance qui vous cheville au corps jusqu’à vous rendre un tantinet malade au niveau « vibratoire » et somatique. Mais n’en déplaise à Saturne, entre le 15 et le 30 Juin vous vous rechargez bien vibratoirement et vous vous connectez avec des valeurs nouvelles…

Métiers mis en lumière: cadres dans une banque, agent R-H, polytechnicien

Périodes favorables : 10, 20, 25 , 30 Juin.
Chiffre magique : 2

 

 

capricorneCapricorne :
Vous y êtes. Vous avez les pieds dans l’eau…Et vous craignez déjà d’être mouillé jusqu’au cou ! Déstressez, le futur est clair, optimiste et c’est un début d’été qui s’amorce avec de bonnes expériences et d’heureux développements dans votre vie intime et professionnelle.

Votre décision est prise. Votre projet est bien tenu, vos espoirs sont déjà en cours de matérialisation et le ciel astral se dégage pour vous offrir des opportunités multiples qui ne se feront pas sans l’aide des autres. Aussi, , il va falloir ne pas oublier à qui vous devez de la « reconnaissance », et ne surtout pas tourner le dos à ceux qui vous ont soutenu d’une quelconque manière.

On vous invite à des réceptions, certaines mondanités, à élargir votre réseaux d’amitiés et votre cercle professionnel pour déployer vos qualités de gestionnaire, de débatteurs, d’organisateur …Tous les débats sont ouverts et vous devenez une sorte de maitre de cérémonie, un médiateur hot- pair pour que les esprit s’entendent, dialoguent sans échauffer les esprits. On vous signale également qu’il vous faudra cultiver une certaine « douceur » sur des prises de positions qui paraissent trop cavalières voire autoritaires. Soyez ferme mais restez « abordable » pour ne pas être l’objet d’une éventuelle méprise.

Métiers mis en lumière : Chef d’entreprise, politique, administration de l’état (douanes, impôts), métiers de « bricolage/Réparations », métiers de relation d ‘aide à la personne, infirmiers/Médecine, restauration et structures entrepreneuriales type « Gîtes », chambre d’hôte. Métiers de l’Edition.

Périodes favorables : 7, 8, 13, 25, 30 Juin.
Chiffre magique : 3

 

 

verseauVerseau :
Vous avez pris des initiatives , lâché quelques personnes au bord de la route, et depuis le début de l’année cette attitude de « sélection » positive vous réussit moyennement. Elle vous a apporté quelques tourments , des faux procès d’intentions, quelques « cas de consciences » et depuis Février ce cumul d’intentions infondées vous tiraille car il entame la progression de votre parcours évolutif et professionnel.

En amour, c’est, pour peu dire, une période où votre force de caractère est mis à rude épreuve. On vous veut dans le rôle du chef et dans celui du père Noel. Celui qui apporte les bonnes nouvelles, et quoique toujours bien intentionné mais intègre dans votre désir d’intégrité permanente, on vous attribue le rôle de celui qui part de trop de discernement « tue l’ambiance ».

En bref, toute vérité n’est pas si bonne à dire, et si vous êtes dans une période où vous ne souhaitez plus entrer dans la confidence, cela risque de vous endurcir à l’excès. Soignez vos relations avec votre partenaire et vos amis. Continuez à manifester de l’emprise et de la volonté de puissance sur vos projets et accentuez votre désir d’évolution de carrière en intégrant les gens qui vous aiment. Apprenez à déléguer pour structurer vos ambitions et mieux gérer votre Business.

On vous annonce également une bonne nouvelle autour de la deuxième semaine de Juin entre le 11 et le 14 Juin. Il vous faudra saisir votre chance, vous mouillez littéralement pour établir une relation amoureuse stable et bénéfique sur le long terme.

Quand aux célibataires née autour du 2, du 11 et du 14 Février, on vous dit de garder votre cœur et vos yeux ouverts car vous ne serez pas à l’abri d’un grand coup de foudre avec un signe du Taureau ou d’un autre Verseau.

Métiers mis en lumières: Industrie du disque, métiers liés à la nuit, sage- femme, scénariste, réalisateurs et production, direction d’établissement de soins, cures. Casino et métiers du « jeux ».

Périodes favorables : 5, 11, 14, 29 Juin.
Chiffre magique : 11

 

 

poissonsPoissons :
Période de grandes expressions, de liberté, de décisions étonnantes et soudaines. Vous vous engagez dans une voie professionnelle liée à la « thérapie », à la psyché, vous vous tournez vers l’ouverture de conscience, vous souhaitez découvrir des mystères et dire le fond de vos pensées une bonne fois pour toute à ceux qui firent fie de ne pas vous voir et de vous entendre quand vous en aviez besoin.
Qu’on se le dise, c’est un début d’été qui vous donne des impulsions énergétiques farouches. Vous êtes prêt à quitter le nid, à vous remettre soudainement en cause sentimentalement, à vous envoler pour d’autres tranches de vies…
Si vous évoluez dans le métier artistique, notamment ceux de la production scénique, le journalisme, écrivain avec des capacités de « visionnaires », les médias, on vous garantis une période de succès, d’alchimie, de récompenses uniques.

En bref, ce mois- ci , c’est vous la star du tapis rouge, amour, joie, bonne humeur, légèreté, séduction, charisme, vos talents sont mis en lumière et font de vous la personne à côtoyer. Car vous êtes en phase avec les impulsions qui poussent le chariot de votre destin. Vous serez donc là, au bon moment et au bon endroit.

Métiers mis en lumière: thérapeute, formateur en thérapie nouvelles étudiant en psychanalyse, Professeur en sciences humaines, coach, comédien/Acteur, Stewart/Hôtesse de l’air. Hôtesse. Conférencier. Entreprise/Chaine spécialisée dans les évènements/Conférences et séminaires entreprises et accueils de personnalités publiques.

Périodes favorables : 7, 11, 12, 17, 23 Juin.
Chiffre magique : 5
Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons