TAROSCOPE: 21 au 27 Août 2017

ToSQCLA LAME DE LA SEMAINE

– COUPLE IDÉAL et LIBÉRATION DE COUPLE

Votre semaine est placée sous le signe la Vérité de vos sentiments. Moment FATIDIQUE! Soit l’amour passe , coule, demeure serein et votre romance continue sans problème et déroule le tapis rouge d’un amour IDEAL, PARFAITEMENT COMPATIBLE. Soit, ça casse À CAUSE DE VOTRE PEUR D’AVOUER VOS SENTIMENTS RÉELS ! Vos non- dits, votre peur peuvent entamer ce merveilleux projet d’avenir, car vous trembler à l’idée de faire face à LA personne qui vous convient et qui vous incombe de grands changements de vie et comportementaux.

Le fait d’affronter la situation et le lot de vos peurs font surgir en vous des zones obscurs jusque là inconnues. Votre monde intérieur et votre routine sont remis en cause. Vous tremblez; remuez à l’idée d’être totalement sans dessus- dessous votre vie actuelle faute d’être claire envers vous et l’autre.
Pourtant il va falloir vous  « dénuder » totalement pour faire grandir votre coeur et vous LIBEREZ de votre situations actuelle!

Cette semaine, vous n’échapperez pas au verdict de votre situation amoureuse. Une décision majeure tombe. Vous la subissez au risque de passer à côté de l’amour, ou vous tranchez directement avec honnêteté sans plus attendre!

Cette carte annonce de GRANDS BONHEURS DE VIE, D’AMOUR, ET LA FONDATION IDÉALE D’UNE VIE DE FAMILLE AVEC UN PARTENAIRE DÉJÀ PROCHE DE VOUS.

Vos émotions lâchent prises,  épurent et solutionnent un problème RELATIONNEL ET DE COMMUNICATION DANS VOTRE COUPLE. Vous vous dégagez de la nervosité de votre conjoint ainsi, et vous vous épargnez des « clashs » bien inutiles à venir. Soit vous êtes face à l’évidence, vous êtes incompatibles. Soit la relation est sèche, stérile, n’accroche plus et y mettez un terme définitivement.

Il va falloir dire vos 4 Vérités à l’autre! Rétablir la CLARTÉ dans votre relation. Alimenter votre union si vous avez déserté ce terrain depuis le printemps 2017 et fin Juillet; confesser ce que vous ressentez pour l’autre si vous tenez à lui. Mettez de l’eau dans votre vin, votre orgueil de côté et vos hésitations, vos doutes et vos craintes les plus profondes de l’autre côté de vos barrières personnelles, si vous tenez à votre partenaire amoureux! Si l’être que vous aimez en face, est bien l’amour de votre vie! Ne laissez donc pas passer votre chance! Car c’est cette semaine et pas la suivante que tout s’organise et se décide pour influer sur votre évolution amoureuse pour l’automne 2017!

 

L’AMOUR PARFAIT ET LE Moment de VÉRITÉ POUR LES COEURS! 

L’ouverture d’esprit et l’affirmation de vos sentiments enrichissent votre relation sentimentale dès cette semaine. Vous osez, ouvrez la cage de votre coeur et abattez les dernières zones d’ombres qui menacaient votre union! Moment de vérité ultime pour les couples comme les Scorpions, les Lions, la Vierge du 3ème décan, le Bélier du 2nd décan, vous aviez quelque peu mis de côté votre vie maritale au profit de votre routine et des responsabilités usantes liées à vos charges FINANCIÈRES depuis 2015/2016 et vos projets de vie en commun. La routine et la concentration de votre attention sur un seul et unique objectif  a eu raison de votre amour, même du plus stable. Chacun a pu se désintéresser de son partenaire de vie, attiré par les éclats de la nouveauté ou simplement dispersé par une soif de vous renouveler individuellement.  

Peau neuve pour les Poissons, Balance et Gémeaux! Vous avez exclu votre conjoint de votre tableau de vie!  Rien ne va plus, vous lâchez les boulets, les poids qui jusqu’alors oppressaient mentalement et physiquement vos ACTIONS pour amorcer avec rapidité votre évolution! Votre partenaire amoureux vous a étouffé. Vous ne vous sentiez plus aussi jeune et frais qu’avant, aussi vif et enjoué, et forcément… Vos yeux ont pu se poser sur un autre désir d’amour pour la rentrée, LA RENCONTRE, VOTRE IDÉAL AMOUREUX, VOTRE AMOUR PARFAIT peut se faire cette semaine pour les Balances, Gémeaux et Poissons !!! Un rêve bleu s’envisage pour Noel dans les chaussures d’une nouvelle vie à créer, seul, à deux ou avec une future naissance pour 2018! il se peut que vous soyez aussi réceptif à l’appel d’un retour affectif, surtout si c’est un signe d’eau (Scorpion, Poisson, Cancer)

Cancer, Scorpion,  Gémeaux, Vous hésitiez à manifester, affirmer, sonder en toute vérité vos sentiments auprès de la personne que vous convoitez, voire avec celle avec qui vous partagez votre relation en demie- teinte. Ni distant, ni certain de vouloir vous engager, le Scorpion, la Balance et le Gémeaux,  sont partis pour danser avec l’univers en ce début de rentrée qui approche! Un autre partenaire entre en ligne, visé, convoité, arrivant, aspirant… l’amour neuf, réciproque et bénéfique, pouvant donner vie et création à un amour concret et durable se fait promettre. Semaine de décisions sentimentales, de POINT DE SITUATION SUR LES CHANCES DE SURVIE DE VOTRE UNION, de Promesses D’AVENIR, d’engagement fort, d’évaluation des chances de votre couple pour se terminer définitivement ou se poursuivre avec force …du 21 au 27 Août, ça va déménager dans les coeurs!!!

Pour la Vierge, le Capricorne et le Lion, l’Amour ou une relation amicale plus approfondie, peut bien frapper à votre porte et influencer le déroulement de votre mois de septembre. Le besoin de communiquer et de renouer avec un Taureau ou un sagittaire vous pousse à déclarer votre flamme!

Période de promesses d’amour ou de libérations de couples, vous faites donc le bilan de vos amours.
Un projet d’avenir concret, un mariage, une déclaration, un aménagement en commun ou une réelle cassure se met en marche dès cette semaine pour prépaper la rentrée 2017/2018.

Un entretien professionnelle, une location se font également sentir pour cette semaine. Vous obtenez de bons conseils, êtes aidé par un membre de votre famille ascendant. Un père ou une mère bienveillante se charge de vous aidez financièrement pour réaliser votre objectif de la rentrée.

 
Bonne semaine à vous, PAS À PAS…Dans votre lumière <3
STÉPHANIE BRASEY
www.stephaniebrasey.com
Votre RDV au 06. 68. 85. 70. 04

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons