Taroscope: 1 au 8 Octobre

ace de bâtonLa Lame de la semaine- As de bâton

 

Votre semaine est placée sous le signe de la CERTITUDE.
Période de chance et de mouvement dans vos relations professionnelles et votre vie amoureuse. Coup de foudre mais aussi proposition de collaboration dans le domaine de la création et des évènements liés à la vie publique, vous faites preuves de fermeté face à vos initiatives engagées dès la fin de septembre 2017.

Vous ne revenez plus en arrière suite à une rupture sentimentale, vous ne répondez plus à votre portable pour alimenter le rapport nocif que vous entreteniez avec votre ex, vous ne donnez pas suite au gens qui vous tirent vers le bas…Bref, vous manifester un dédain assumé et affiché car vous venez de prendre une décision majeure pour cet automne! Vous avez décidé que vous avez droit au bonheur! D’ailleurs vous allez le conquérir contre vents et marées ! Nourrir la flamme qui est en vous, augmenter votre pouvoir de séduction, votre enthousiasme, et mettre de côté vos soirées de déprime et de nostalgie de célibataire, affalé devant vos chips sans saveur ou votre barre de chocolat qui vous bousille le moral dès le réveil, une fois les pieds posés sur la balance!  Enfin,  vous troquez le « blues » post – été pour l’aventure romantique de l’automne.  Qu’il pleuve ou qu’il vente, vous êtes convaincu que tout ce que vous entreprendrez débouchera sur le résultat souhaité! Parce que vous le valez bien! .,)

Vierge et Taureau, vous retrouvez de la vitalité et vous vous imposer avec audace pour obtenir un job, négociez les conditions de votre contrat ou les termes d’une transaction immobilière/local commercial.

Les Gémeaux et les Sagittaires entament une « body revange » ! Une revanche sur votre corps en faisant du sport, en vous inscrivant dans une salle de « krav maga » ou un coaching de street workout/ calisthénic, bref vous cherchez une profonde transformation physique avec une activité sportive « atypique » et sans concession ! Pas de quartier pour la sueur et les lipides!

Les Capricornes se donnent une chance en amour et ouvrent leur « antennes » pour capter de nouvelles idées. Une nouvelle rencontre amoureuse arrive autour du 7 Octobre . Durant cette période , vous re-distribuer les rôles, les fonctions de chacun dans votre entreprise. Vous planifiez de vous dégager d’une relation « morte », stérile, voire de vous défaire d’un bien immobilier. En position de force , vous possédez tous les éléments pour négocier et imposer vos décisions dans votre milieu professionnel . On vous fait confiance et grâce à votre énergie hors du commun et votre sagacité vous solutionnerez les failles structurelles de votre famille et de celle de votre « business » d’ici le 20 Décembre 2017.

Les Poissons accouchement d’un projet voire d’une création d’entreprise. C’est le bon moment pour investir dans un appartement ou une maison pour y nicher votre couple. Partir outre manche en Angleterre ou au Canada, décrocher de votre « zone de confort et de vos habitudes de vie » pour aller vers le « neuf ». Vous défaire des « murs du passé »c’est possible rapidement et favorisé pour débout octobre jusqu’au 16 janvier 2018. Un ouvreau lieu, voir une nouvelle ville pour votre évolution professionnelle sont en perspective. C’est l’heure de dire « j’achète » et de foncer sinon la chance va passer !  Alors Go! Go! Go!

Les signes du Lion et du Bélier vont passer rapidement à la vitesse supérieure dans leur vie intime, amoureuse et professionnelle après des mois de lenteur, de doutes et de grosse remise en question de leur couple et leur façon d’aimer! Mariage en vue, fiançailles, agrandissement de la famille, un bébé en perspective, vous marquez des points considérable durant cet automne, motivés par un vif désir de construction de famille en mode « Express » pour les Lions et une vie pacifiée pour les Béliers.

Le Cancer exalte sa sensualité, s’adonne à l’écriture, rêve, médite sur un projet d’union avec son partenaire. Il cultive la séduction , le piment dans sa relation . Un contrat en vue voire une « bascule » dans un autre secteur pour l’entreprise dans laquelle il travaille, vous vous êtes fait remarqué pour vos compétences et les gages de succès sont donc au Rendez- vous pour l’hiver 2017/2018.

Le Scorpion met sa fierté de côté et déclare sa flamme après une longue fatigue morale et physique. Vous chercher chez votre partenaire le soutient et le succès afin e servir vos projet communs. Ainsi q’une sexualité plus « transcendée », mise en danger depuis plusieurs mois…Vous aspirez à vous élever intérieurement, pétri par un sentiment de quiétude et de victoire sur une dernière épreuve , un dernier « dossier » à boucler une fois pour toute. C’est l’heure de tourner la page! …

La Balance et le Verseau entame un cycle de réalisation personnelle sur le plan professionnel. après de deux années à se chercher, à se positionner enfin, vous commencez à ressentir les premiers spasmes de votre entreprise sur votre C.A. Récolte fructueuse en cet automne 2017, vous affirmer votre positionnement stratégique et déterminer en conséquence de nouveaux projet de vie et d’expansion de famille.
Un, Nombre « identitaire » et de « concentration », il prédit donc un cycle de décisions matures et bien réfléchies sur le thème de vos amours, et la croissance de vos activités professionnelles et financières. Vous sortez du tunnel et c’est donc une semaine où, par la fermeté de vos actions, vous affirmez ce que vous dîtes,  pensez, ressentez. Vous vous engager avec certitude, décidé à briller de tous vos feux! Et vous savez quoi!?….Vous avez raison! Next! 
Bonne semaine à vous, PAS À PAS…Dans votre lumière <3
STÉPHANIE BRASEY
www.stephaniebrasey.com
Mon RDV au 06. 68. 85. 70. 04

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons