Taroscope: 16 au 23 Octobre

Croix d'Avenir
Tirage de la semaine- « Croix de l’Evolution »

Le Tirage de la Semaine: Transformez votre vie!

Semaine placée sous le signe de la Transformation. Les influences vibratoires vous aident à mettre en place de nouvelles idées et vous invitent à procéder par ordre de priorité dans votre vie de couple et votre vie professionnelle.

Le signe du Verseau et de la Balance sont favorisés. Ils seront prompts à se dégager de leur situation financière, de leurs dettes et d’un début de rentrée 2017 qui fut éprouvant. Finit le temps de la précarité; de jongler entre deux jobs ou de courir après deux lièvres à la fois pour obtenir un contrat ou une évolution de carrière amplement mérités. Galvanisé par le succès de votre charisme et la maturité de votre talent, vous amorcez une semaine qui donnera raison à votre ténacité sur un projet mis en place dès Avril 2017 ou un concept mit en sommeil depuis 2013. Les énergies vous forceront cependant, à mesurer la concurrence dans votre domaine d’activité. Vous veillerez à ne pas oublier vos ami(e)s lors de votre prochaine ascension; à tendre la main en faveur de ceux qui furent présents (proches ou à distance). Le Verseau qui oeuvre dans le domaine de la politique, le spectacle, la musique, la radio, les arts graphiques et la régie technique, la communication institutionnelle et les métiers liés au sport et au para-médical sont favorisés pour « rompre » avec le passé comme avec leur « ex ». On leur conseille d’ entamer un automne affirmé car il sera « dynamisé » par les astres et les bonnes rencontres. Veillez également à protéger votre « propriété intellectuelle » et à défendre votre relation et votre partenaire coûte que coûte; surtout si vous êtes dans une famille recomposée avec un enfant né d’un premier lit. Vous pourriez également recevoir des nouvelles d’une ancienne relation professionnelle avec qui il y avait un jeu de séduction ou une ancienne aventure amoureuse. Soyez sur vos garde sur ce « retour affectif » intéressé…

Le Sagittaire, le Bélier et le Capricorne liés au métier de la restauration; les Capricornes secrétaires de direction, les professionnels de l’édition et de l »industrie automobile, les cabinets d’architecture crées en Octobre 2016 et 2007, les responsables de boutiques et autres commerces « franchisés » dans le secteur du prêt à porter et de la gastronomie ne chômeront pas. Quelques évolutions technologiques et autres « labels » peuvent voir le jour et ralentir votre activité depuis la rentrée. On vous invite toutefois à vous informer sur les « modalités » de contrat quant à une embauche, une intégration de poste ou une proposition alléchante. Pour les auto – entrepreneurs et les repreneurs qui ont crée leur entreprise en automne 2015, ils verront leur notoriété grandir et leur clientèle s’établir avec pérennité. Quelques changements voire « ajustements » de tactiques ou de stratégies commerciales seront à prévoir dès le 24 Octobre. Si vous êtes dans une situation de divorce, de litige avec un salarié ou un « entre deux » dans une relation affective avec un signe de la Balance ou du Gémeaux, on vous conseille de faire « un pas en avant » vers cette personne avec qui vous êtes en conflit. C’est également le moment de rassembler vos contacts, de fidéliser vos clients, de réviser votre ciblage clientèle et de revenir à la source de votre « motivation » dans votre profession . N’oubliez pas d‘être audacieux en amour. Car si vous souhaitez construire un projet de vie à deux, conquérir le coeur d’une blanche colombe, acheter un local ou un terrain (pas un bien immobilier à vocation de domicile principal), ou si vous envisagez de vous investir plus sérieusement dans une relation de couple, il vous sera nécessaire de liquider les erreurs de votre passé, de pardonner vos détracteurs, de  « réunir » vos employés et vos enfants au plus près de vous et de votre cause pour avancer sur du concret grâce à leur intégrité affective. On vous invite à vous extraire d’une certaine contradiction comportementale entre vos aspirations que l’on dit « sur- estimées » et la réalité. Pour les célibataires on parle d’enivrement amoureux. Une rencontre avec une personne plus jeune ou d’origine étrangère se prononce autour du 17 Octobre.  Avancez pas à pas, sans faire preuve de trop d’autorité et de trop de laxisme. Ne vous jugez pas, souriez à la vie et donnez- vous des objectifs raisonnables et des orientations claires en tout domaine. Soyez ouvert tout en étant « carré », car vous aurez de bons résultats d’ici début Juillet 2017. 

Pour le Taureau, les Gémeaux et le Cancer, c’est l’heure de l’inventaire. De récolter les fruits de votre endurance. Les chirurgiens, les assistantes de cabinets dentaires, les éleveurs canins, les agents de cabinet de conseils et d’administration liés au ministère de l »intérieur seront favorisés dans leur vie amoureuse. Ces derniers chercheront à investir, à miser sur leur économie dans un tout nouveau projet tel qu’un voyage dans la zone Européenne ou à New- York, et à entamer un processus d’expansion dans leur secteur d’activités dès le mois de Novembre 2017. Des moments de décontractions, des ballades au bord de l’eau, une activité équestre, des déplacements entre la campagne et la ville, une inscription en salle de musculation…Vous allez vous renouveler physiquement pour renflouer votre émotivité et les tensions que vous avez accumulé depuis 2 ans voire Mai- Avril 2017 . Vous venez de rencontrer quelqu’un qui vit en dehors de votre zone géographique ou possiblement par le moyen virtuel, soyez simple et direct. Pas de « promesses » en l’air. Cultivez votre équilibre, soyez vous- même et lâchez prise. Dès le 20 Octobre, vous rompez avec la fatalité et vos échecs amoureux passés. Vous entamez une révolution personnelle très intense et régénératrice qui remet en question la fixité de vos « convictions ». Oubliez les mots et martelez votre amour par des actes forts, des excuses, un pardon, une déclaration d’amour, tout en oubliant les vieilles rancoeurs et vos blessures d’antan. Faites attention aux épidémies de grippe comme à l’épidémie d’Amour. Soyez conscient de l’être exceptionnel qu’ est la femme ou l’homme de votre vie actuellement, car un Grand Tournant arrive pour vous dès Janvier 2018 dans le domaine affectif. Un mariage, un aveu amoureux, un coureur de jupon qui se converti à l’amour qu’il éprouve pour vous…Soyez « open » et dansez avec la vérité de l’Amour qui transforme les coeur les plus rebelles. En revanche, faites attention aux excès en tout genre. En particulier, de ne pas tomber dans la radicalité de votre colère légendaire ou dans de sombres addictions. Autre point: ouvrez vous au charme des possibles. Le triomphe amoureux est à votre porte. Cultivez également votre « sensualité » car une petite baisse de tonus se fait sentir avant la fin du mois. Ce n’est pas le moment de pleurer les amours mortes et de vous nourrir de regrets. Apprenez à quitter une histoire achevée , déchirée, pour entamer un nouveau chant d’amour et un renouveau professionnel qui eux, vous seront clairement bénéfiques.  Déliez la vérité de vos sentiments auprès d’un amour aussi récent soit- il. Volez, nagez, hâtez- vous de jouir du bonheur. Votre main dans une autre…

La Vierge et les Poissons, il va falloir faire preuve de responsabilité cette semaine. Il se peut que vous deviez passer par une « formation » ou un stage pour prétendre à une évolution professionnelle. Une possible transaction immobilière, la vente d’un appartement ou l’achat d’une maison dans les « terres » reculées peut naitre dans votre esprit d’ici mi- décembre 2017 à mi- janvier 2018. Les métiers demandant de l’implication « citoyenne »; voire qui portent  un « uniforme » et les métiers liés au professorat, vous sortez d’une série noire de « querelles » avec votre conjoint ou l’un de vos employés. Vous manquez d’affection et d’attention. Pourtant, le bonheur ne vous fuit pas. Votre coeur est toujours animé par le désir d’aimer et d’être aimé. Mais la frustration et la désolation ont plongé votre petit coeur dans le noir. L’été fut ressenti comme une interminable absence et une mémoire affublée de souvenirs. Période « Album Mémories », vous songez à vos parents, vos antiques romances, vous loupés. Et vous faites le bilan des courses. Non pas celles de chez Monop ou Leclerc…,) Vous êtes seul. Pris(e) par des préoccupations d’ordre financières, et le temps que vous ne contrôlez pas, vous perdez un équilibre émotionnel. Il est probable que deux personnes vous aient récemment apporté leur soutien. Voire même dans le but de vous appuyer auprès d’une relation ou un collègue de travail, à propos d’une « commande » , un contrat en cours depuis Septembre 2017. Pour les Vierges et les poissons qui ont lancés leur dés Outre- Atlantique, vous pouvez espérer des retombées financières égrenées et rapides d’ici Novembre et Decembre, mais n’attendez pas davantage à compter de Janvier à Mai 2017 . On vous conseille de réaliser des économies, de vous constituer un matelas , une « bouée de sauvetage » car vous essuierez une petite « crise financière » fort heureusement passagère. Si vous lancez un projet avant le 25 Octobre 2017, des gains conséquents liés à votre activité vont produire leur fruit à partir de Mai 2018. Pour cette semaine, votre santé se fragilise, votre moral est en berne et il est temps de rayer les disques de vos soirées dont le mood est à la super ambiance déprime! Vous pensez à votre grand mère, votre ancien partenaire, un amour évaporé, une relation restée sur le quai et qui n’a pas peu être caressée…Pas de bile! Détendez- vous et cessez de vous faire martyriser. Octobre n’est pas un mois « bloqué » pour votre évolution. Vous pourriez signer un contrat sur le tard; et vous serez aidé en amour comme au travail uniquement si votre but est noble et appuyé.

Le Scorpion vaque à des occupations auto- destructrices. Il hiberne. Fatigué par le poids de ses contraintes quotidiennes, il espère une sortie au bout du tunnel. Vous vous dégagez de votre couple, d’une relation qui a duré 7 ou 8 ans. Vous aviez des remords à quitter votre conjoint(e), à changer de cap de vie. Redessiner des projets en solitaire vous effrayait et vous l’êtes encore; mais le train de votre coeur et de votre âme s’est éloigné des lignes « initiales ». Vous vous êtes trompé de partenaire, de choix de vie, et vous savez qu’il n’y a plus de « moelle » affective et chaleureuse au sein de votre foyer. Le voile est ôté, la magie s’en est allée. Votre ciel est assassiné par la cruauté de votre vérité intérieure à laquelle vous ne pouvez plus vous dérober. Verdict: « Tout est finit entre vous ». Il est temps de changer , de vous « dépouiller » de votre « ancienne peau ». Votre ancienne vie. Une reconversion professionnelle, une nouvelle spéciale pour Novembre, puis pour Janvier et Aout 2018. Les mois qui viennent vont bouleverser votre existence et vous FORCER à sortir de votre cocon. Un sacrifice sera nécessaire sinon vous risquez de tout perdre, y compris l’être aimé que vous convoiter. Un enfant à naitre, un grand projet de vie à deux, un mariage est possible…Vous vous préparez à faire tomber le masque, et à offrir l’ « alliance » de votre coeur à votre cheri(e) pour Décembre 2017. C’est le moment de nettoyer votre corps et votre esprit; de faire le ménage dans votre téléphone et de virer les vieux costumes et vos tee- shirt d’ados de votre placard pour avancer, et surtout….GRANDIR! En vous avouant que vous êtes simplement un humain parmi tant d’autres et que le bonheur est si simple. Une pure volonté à s’autoriser le bonheur. Oubliez la carcasse de votre haine envers vos ennemis, de vos frustrations envers vos employeurs et votre partenaire amoureux, et tentez de faire la paix avec les tumultes familiaux qui vous ont rongé depuis un an et demi.  Ce que vous avez traversé est déjà dépassé. Suranné. Votre couple n’a pas survécu, encore moins si vous avez plus de 2 enfants au sein de votre nid. Ne soyez pas gêné de ne plus aimer. Les astres vous poussent a entamer une autre vie, une nouvelles vie. A prendre le large avec le grand Amour, à déménager, ou habiter avec votre chéri(e), à rendre légitime une relation secrète, bien plus profonde que les amours lascifs qui ont duré sans vous offrir la magie, l’intensité voulue. Votre relation est durable, apte à parer de lumière votre intériorité parfois mortifère. Courez …Courez vers le soleil de votre coeur, de peur qu’il ne se sauve à jamais!

Les signes du Lion et de la Balance chantent l’Amour. Stablisés, équilibrés, assagis, vous surprenez votre entourage. Qui l’aurais cru?! Vous ne regardez plus sous les jupes des filles, vous ne taquinez plus du regard votre voisin(e) de bureau. Vous venez de rencontrer la perle rare, ou vous êtes tout simplement épanoui dans votre relation affective avec votre Roméo ou votre Juliette. Votre sensualité a eu raison de votre conquête amoureuse. Votre magnétisme est renforcé, et l’on vous recommande toutefois de ne pas « jouer » avec le feu si vous êtes bien accompagné ces derniers temps. Ne voyez pas le mal partout et tout ira à la perfection! Des rapports harmonieux dans une nouvelle relation qui a commencé sans tomber dans la grande passion. Certes, vous menez votre barque lentement, vous hésitez à passer le cap avec cette nouvelle personne et pourtant les influences vous invitent à basculer sur une nouvelle relation sentimentale, un autre visage à aimer pour la vie entière et sur lequel vous pourrez enfin compter et vous appuyer dans la vie de tous les jours. Cependant il se peut que la situation « bascule » dans le domaine professionnel d’ici un mois et demi au maximum. Et que votre situation matérielle et professionnelle soient remis au gout du jour dès Janvier 2018. Attention aux dépenses imprévues et préparez- vous bien à cette petite vague. Mais aussi… à affronter quelques « rivalités » dans le travail. Car depuis la rentrée jusqu’au 17 Novembre 2017 vous ne serez pas à l’abri de refus de candidatures, de contre-temps multiples qui auront raison de vos efforts. Il est possible qu’un partenaire de bureau convoite votre poste ou soit purement au courant d’une infirmation cruciale sur l’évolution des postes et des contrats en « reconduction » si vous êtes en CDD. Soyez donc TRES VIGILANT, attentif et quêtez le moindre « tuyau », la moindre info, le moindre contact susceptible de vous mettre la puce à l’oreille pour effectuer votre bascule sans être éjecté de votre boîte. Si vous cherchez un emploi, on vous invite à rappeler votre référent, à relancer votre candidature car elle semble en « stand by » à cause de l’étude d’un autre profil qui semble faire oublier le vôtre. Aussi, l’on vous incite à appuyer cette dernière candidature, car vous n’êtes pas le seul sur le « coup ». Ceci est valable en amour. Il est temps d’oublier votre Ex, et de changer de partenaire comme de Vie! Ne restez pas sur la « touche » de votre évolution personnelle ! Ce qui ne fonctionne plus dans votre « nid » n’est pas à réparer ou à recoller. Vous venez d’effectuer une année de « traversée du Désert », vous avez cherché à contrôler votre « monde » mais vous avez compris que vous deviez apprendre à lâcher – prise et à accepter que certaines choses ne changeront jamais. On vous force à « FAIRE LE DEUIL de Votre Amour » et de ces souvenirs et cette construction de vie offerte l’un à l’autre. N’ayez plus de peine, et passer le cap avec une autre personne…Un autre partenaire, une relation certes moins fusionnelle et passionnée, qui aura l’avantage de vous reconstruire et de vous délivrer de l’Emprise et de la DÉPENDANCE AFFECTIVE ET PSYCHOLOGIQUE dont vous souffriez. Revenez sans cesse sur les mots tendres à délivrer auprès de votre nouveaupartenaire pour maintenir la flamme. Il est également probable que vous repreniez confiance en vous dans les domaines de l’inspiration, la création, et ce avec vos enfants. Vous vous exprimez à merveille avec vos mots et vos gestes d’amitiés, et vous multipliez vos envies au grès du vent de l’automne. La semaine du 17 au 23 Octobre sera bénie pour « miser » sur des projets d’ associations professionnelles (partenariats, fusion d’entreprise, sponsoring), revoir vos prétentions salariales ou défendre votre contrat auprès de votre hiérarchie si vous travaillez dans une équipe. Vous pourriez prétendre à une évolution « interne » dans une boite en re-structuration voire une formation rémunérée pour 2018. Foncez! Car après le 24 Octobre les chances seront moins optimales. En Amour, tout baigne. La Fleur au bout du fusil,  vous célébrez la vie, l’amour, l’amitié, avec tendresse et humour…Bref, vous rayonnez et il se peut bien que le monde soit devenu le Paradis des Copains en quelques jours! Amusez- vous, car d’ici le 30 Octobre vous allez accélérer le rythme , faire des efforts pour finir l’année avec la détermination de ne plus jamais revenir en arrière ! Une maison plus chaleureuse vous attend pour 2018, pleine d’un nouvel amour et un Sapin planté dans votre mémoire comme l’étoile d’un bonheur qui guidera votre nouvelle vie. Vous souhaitez Aimer comme vous n’avez jamais aimer auparavant.  Donner tors à vos relations d’antan, vos ex, votre ex, bref…Seule ou en cours de succomber à un nouveau prétendant; tentez votre chance! Vous réveillez toute votre énergie et votre passion en tout domaine. Et vous aurez un beau retour de ces élans que vous communiquer avec ce partenaire. Période de paix, vous transformez votre Vie sans plus aucun regrets. 

 

 

Bonne semaine à vous, PAS À PAS…Dans votre lumière <3

STÉPHANIE BRASEY
www.stephaniebrasey.com
Mon RDV au 06. 68. 85. 70. 04

Consultations en Cabinet, ou Par Skype ou par Téléphone. Sur RDV Uniquement. 

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons