Tirage: 19 au 26 Novembre 2017

lame 7- chariot - Stéphanie Brasey tarotsLa Lame de la semaine- VII/ Le Chariot

Votre semaine entre dans le rayon du Chariot.
Période d’avancée concrète dans votre vie amoureuse. Il est l’heure de marcher sur les pas de l’inconnu, de lâcher vos peurs, vos angoisses les plus profondes pour embrasser vos rêves d’amour et de liberté.

Pour les Balances et les Scorpions, finit l’attente quant à l’évolution de votre couple. Vous n’osez pas vous déclarer, avouer vos failles, vos sentiments et du coups…vous venez de bloquer votre relation affective avec voter partenaire. Vous devez plier face à la force de votre coeur qui lui ne contient plus les flots d’amour auxquels vous avez fait barrage. Vous prenez conscience que vous avez perdu la partie, à force de vouloir contrôler le devenir de votre tandem de choc! Il va falloir offrir plus de souplesse dans votre comportement affectif; oublier les sautes d’humeurs et les ultimatums, vos « stratégies » qui ont déstabilisé votre conjoint(e) depuis des mois. Avancez à deux, en lâchant votre masque, sinon vous risquez d’être largué(e) pendant que votre partenaire rejoindra illico presto un horizon solaire avec un(e) autre cavalier(e)..Donc c’est cette semaine que tout se joue pour déclarer votre flamme et surtout…Agir et marquer votre amour d’un grand coup de fer à Cheval! Attention, car si vous ne changez pas de radicalement cap de vie et ne travaillez pas sur votre « adaptabilité » dans votre relation, celle- ci risque d’être avortée bien qu’elle aurait de fortes chances de passer le stade supérieur!!! Ce qui serait dommageable pour vous. Soit votre fierté aura raison de votre relation, soit vous suivez le courant à deux. It’s Now or Never!

Pour les Gémeaux et les Vierges, c’est une période de tremplin qui s’ouvre sur une décision majeure. Fin de relation et début d’une autre sans période de transition, tout s’enchaîne à la vitesse de l’éclair! Pas de perte de temps pour les hésitations. Dénouement des incertitudes liées à votre partenaire amoureux, une déception amoureuse…Vous ne vous laisserez pas abattre. Au contraire, vous suivez les vents nouveaux avec confiance. Possiblement on vous donne jusqu’à Mars et Avril 2018 pour retomber sur vos pattes, changer de partenaire, aménager à deux, avoir un bébé ou prévoir un grand voyage! Votre charme augmente dès cet automne et opère comme par magie sur des signes sur lesquels autrefois vous n’auriez jamais eu d’emprise sensuelle et affective! Le Verseau tombe sous votre charme, le Capricorne, le Scorpion. Et vous sentez déjà que vous vous diriger vers une année 2018 triomphante et libératrice! Décidé(s) à avancer concrètement, vous ne songerez plus à revenir sur votre décision de ivre heureux (se). Et l’on vous invite à ne pas céder à la tentation de regarder vos histoires..heu…Vos déboires affectifs dans le rétro.,) Bloquez votre portable, supprimer les numéro du passé, les lettres de regrets! MOVE ON! Restez ferme, regardez droit devant! Et Foncez!

Taureau et Capricorne, votre relation amoureuse n’est plus ce qu’elle était et cette semaine. Vous serez en mesure d’en prendre conscience. Si vous êtes célibataire, vous devrez dépasser vos peurs et vous songez à un Noel avec un autre amoureux(se). La flamme n’est plus la même depuis le 14 Novembre.  Votre pouvoir de séduction ne fait pas son effet sur votre partenaire et vous sentez bien qu’il est temps de troquez la comédie que vous vivez actuellement pour une vraie vie, un vrai face à face avec vos peurs et tentez de découvrir ce que c’est l’amour. Qu’il pleuve ou qu’il vente, vous êtes convaincu que tout ce que vous entreprendrez débouchera sur le résultat souhaité! Certes, uniquement si vous partez sur du neuf; avec des gens nouveaux. Pas du recyclé…! Bonne chance! 

Verseau et Sagittaires entament une « body revange » ! Vous prenez soin de votre corps, aller faire un « run », entamez une profonde transformation physique et cela passe aussi par des nuits de folies avec votre chéri(e) d’amour. Si vous êtes célibataires, une brèche se fait sentir avec une relation toute récente. Elle est mystérieuse, imprenable, et justement ..Tellement insaissible quelle peut donner suite à vos fantasmes et à une vie de couple d’ici Noel 2017. Fougueux, vifs, conquérant(e)s, votre séduction demeure mais cette fois ci il va y avoir du changement…Vous allez succomber à ce qu’il y a de plus magique dans une relation fusionnelle. Attention… l’amour est un oiseau rebelle alors « prend garde à toi! »

Bélier et Poissons c’est le bon moment pour investir de votre temps sur un projet personnel et oublier l’heure des querelles et de la vengeance. Repensez à vous. Changer vos habitudes de vie » jusqu’au 16 janvier 2018. Un nouveau lieu, voir une nouvelle ville pour votre évolution professionnelle sont en perspective mais aussi pour y faire LA rencontre bénie du ciel!

Cancer et Lion…Après des mois de lenteur et de grosse remise en question…les soucis s’estompent peu à peu. Mariage en vue, bébé en perspective, vous marquez des points considérables durant cet automne, murissez mille projets de vie motivés par un vif désir de construction affective en mode « Express ».  Votre sensualité est à son max et vous mettez du piment dans votre couple. L’hiver sera chaud ! Vous passer cette fin de mois à rêver, avec pour GPS un peu de douceur 

 

Chiffre de Perfection, de Phase d’Attaque et de la « création planétaire« , le 7 est un chiffre architectural qui connecte le divin et l’homme. Le mental et les émotions afin de créer un équilibre dans la matière et le « souffle » de son esprit. Il correspond à une phase de tremplin, de contrainte à sortir des sentiers battus pour conquérir son ou sa « bien- ami »(e) ».  Le Symbole du portail du jardin d’Eden dans la Kabbale, il traduit la percée d’un objectif , le Triomphe de l’Amour Pur et Véritable , de l’Amour « animé par l’âme », qui ENDURE le monde matériel, l’au- delà et le temps, et mérite toute récompense. Il désigne l’ETERNITÉ DE L’AMOUR ULTIME. Sa promesse et son COURONNEMENT A VENIR. Il évoque une période de Belles promesses sentimentales solides, de Victoires sur les échecs affectifs passées et de Moments de GRACE (voire mauvais selon ce qui fut « donné » et « repris » au partenaire ou ex- conjoint). Le 7 incarne donc un système de valeurs « propres », de ses « propres efforts », de ses vertus et ses errances selon la voie empruntée sur l’année écoulée de votre relation amoureuse. Il vous ENCOURAGE à vous perfectionner dans votre âme et votre coeur, à faire agir la « parole donnée » pour TRANSCENDER L AMOUR. Prenez donc garde à votre parole cette semaine, ou tout autre engagement. Si vous les tenez à coeur, révélez et suivez vos sentiments jusqu’au bout, sans peurs et sans les corrompre. Le 7 IRRIGUE LE COEUR PAR UNE PARFAITE COHÉSION ENTRE L ACTION ET LA PAROLE et offre l’AMOUR que si ce but est appuyé avec Noblesse. Il est de bonne influence cette semaine et vous portera loin des « rejets »  selon les influences vibratoires de votre signe. Veillez donc à l’intégrité de votre « parole », et à l’authenticité de votre coeur.  Votre jardin d’Eden n’en sera que mieux cultivé pour et à deux…
Bonne semaine à vous, PAS À PAS…Dans votre lumière ╰☆╮╰☆╮╰☆╮

STÉPHANIE BRASEY

www.stephaniebrasey.com
Mon RDV au 06. 68. 85. 70. 04

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons