Voyance de Star 2018: Laeticia Halliday

Laeticia_Hallyday_Laeticia Halliday. 18 mars 1975 . Période de grande crise et de discorde familiale avec un des enfants du chanteur à propos des droits de sucession. Laura Smet entre autre. Et qui, donnera suite à un procès qui sera entièrement décisif pour 2020/2021.

Quelques soucis financiers sont à prévoir car des « blocages de fonds  » se feront sentir suite à ces divers contentieux familiaux.
Une Négociation sera entamée avant l automne 2018, à propos des droits internationaux et de diffusion des disques du défunt chanteur. Il y aura la sortie d un documentaire/ spectacle en fin d année 2018.
Ce sera une année centrée sur la reconstruction familiale. Des projets sont déjà en cours; et cette dernière se devouera pour son noyau familiale et à faire plaisir au public de Johnny.
Reconstruction donc, en « petit comité ». Recherche de securite et de confiance. Après une année chaotique, bouleversante à tout niveau. Pourtant elle n’est pas encore au bout de ses surprises...
Un déménagement voire une expatriation absolue est prévue dès Janvier 2018.

Durant la période du printemps 2018, elle reprendra son activité de mannequinat pour quelques magasines étrangers. Puis entamera une debut de carrière de comédienne au cinéma. Et ce, dès l hiver 2018.
Cette année, Laeticia sera sollicitée pour être Co- animatrice d une émission télé. Voire co- productrice. Un nouveau format présentant des talents « de comédie musicale  » du type « the Voice  » ou « Dals ». Mettant en scène tous les arts du spectacle et montrant les coulisses un « show-On et Off ». En co-animation je précise. Pour 2018/2019. Et ce, avant de connaître une grande éclosion, un grand tremplin professionnel « indépendant » de 2019 à 2021.
Elle voyagera beaucoup et s’occupera de la protection de l enfance.
Ascension professionnelle prevue pour elle en 2019. Et Succès fulgurant d une émission phare lancée en prime time; à partir de septembre 2018.
En automne 2019, elle quittera l Amerique. Et vendra tous ses biens immobiliers, suite à un verdict lié à un procès sur un contentieux par l’intermédiaire possible d’une possible maison de disque.

En Janvier 2018, Laeticia rencontrera un nouvel Amour. A l’Etranger, Outre- Atlantique. Un coup de coeur possiblement ressenti il y a 3 ans, en 2015 alors que, les apparences du couple donnant le change,  son couple subissait des crises et le divorce se faisait pourtant sentir.

Laeticia se remariera dans la foulée; en 2019. Avec un Expat, ou un naturalisé Américain ayant un seul enfant à charge. Possiblement ce fameux « coup de coeur » d’il y a 3 ans…Un amour probablement caché. Cet homme mystère est un artiste de la scène . Un comédien, un acteur Connu dans les Médias. La nouvelle sera révélée après un déplacement privé en Asie.
Sortie d un livre « vérité » en avril 2020…Tonitruant!!! Perçu comme un grand « Choc Médiatique ».  Une année où celle – ci risque de subir de nombreuses « violences », agressions médiatiques et rancoeurs familiales. Un lynchage médiatique possible. Attaque en diffamation. Ce sera une année de combats très violente dans la presse médiatique people. Laetitia risquera de perdre un être cher et essentiel à son équilibre dans ses combats du moment. Et de subir ou de dévoiler un nouveau « visage » de sa personnalité. Une Trahison rendue publique, de la part de son compagnon ou d’une amie proche.

2020, sera également une année où celle- ci pourrait devenir manager de sa propre maison de disque. Sera remis en cause un poste de Directrice artistique et communicante, co- gestionnaire de l’établissement et dépôt d’un Label Musical signé « Halliday », en partenariat avec David Halliday.  Il pourrait, à ce sujet, y avoir en 2021 un procès pour « atteinte sur propriété intellectuel » suite à ce dépôt de « marque ». Les tendances vibratoires annoncent également un possible accident de voiture en vers Juin 2019 voire Janvier 2020, concernant Laeticia ou un proche de sa famille.

2020, possible retour en force d’une ex- conjointe de Johnny, comme Adeline Blondieau. A propos de « révélations communes » et partagées dans ce livre auto biographique de Laeticia, sur la nature des relations du chanteur et les infidélités autorisées.

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons