Taroscope: Octobre 2018

Votre Taroscope d’Octobre 2018

Signes par Signes
Découvrez l’ambiance générale de votre développement personnel : Amour, Travail, Etapes et Projets de vie…grâce aux cartes !

 

 

 

pape love cards

♈ Bélier

Votre routine ne change pas dans votre couple, cependant vous êtes convaincu que vous pouvez redresser la situation . Une déclaration amoureuse a pu se faire en Février, une régularisation administrative en lien avec une séparation, un divorce, une « entente » , une discussion à bâtons rompus entrouvre sur une ère de calme et de sérénité dans votre couple. Et ce, après des péripéties tumultueuses; voire une aventure sentimentale qui a « brouillée » votre relation pourtant bénéfique. Vous n’êtes pas prêt à passer à autre chose pour le moment. Votre coeur se tourne vers des envies de renouveau mais l’éclosion se fait très lentement et l’on n’augure pas de rencontre positive sur le mois d’Octobre 2018. Vous vous placez dans le camps des spectateurs, des voyeurs, des êtres qui préfèrent conserver leur « bulle » et donner de bons conseils avant de vous lancer dans l’inconnu.

Vous avez dépassé nombre des schémas amoureux; acquis une maturité affective; et depuis vous aspirez à la paix intérieure. Une paix que vous chérissez plus que toute éventuelle idylle. Vous pouvez rencontrer quelques personnes du sexe opposé. Or d’aucun(e) ne trouvera grâce à vos yeux pour passer à une autre vie, voire à vous engager dans une nouvelle vie affective. Octobre s’avère donc une période de « réparation » et de reconstruction. Une transition où, la mémoire affective prend le pas sur vos doutes.  Vous pourriez jouer les entremetteurs possiblement pour deux de vos ami(e)s , assistez à un mariage prévu pour mai 2019.

 

Métier favorisés: Professeur, Agent de l’administration, Restaurateur, Banquier, Formateur, Vendeuse, Etudiant Math sup, Chirurgien

Dates favorables : 5, 10, 17, 21 Octobre

Méditation du mois: Je m’ouvre et surfe sur la Vague de l’Amour.

 

 

pendu love♉ Taureau

On traite ici de Séparation définitive, de divorce. De partage de patrimoine, de projet de libération d’une vie sentimentale qui s’est essoufflée depuis 2 ans. Le mal est fait et plus rien ne vous attache réellement à votre partenaire amoureux. Mis à part les enfants et quelques blocages personnels, intimes, liées à votre peur de passer à autre chose, ou de perdre une sécurité matérielle.

On vous force à vous remettre en question sur le domaine professionnel, à réengager une recherche d’emploi, à candidater pour Novembre et Décembre, à déployer des ressources intérieures pour vous dépasser et dominer également votre dépendance affective voire une mensentente familiale avec votre mère ou votre belle- mère.
Du Clash dans l’air, la fin d’année s’annonce périlleuse et incontournable pour vous projeter et concentrer vos efforts sur votre métamorphose.

Il est fort probable que vous vous confiez à un de vos parents mais celui- ci vous influence dans un contre- sens. Prenez donc les rennes de votre destin en main, apprenez à lâcher ce que vous ne contrôlez pas, à ne compter que sur votre jugement personnel et votre intuition et tout ira bien…

Métier favorisés: Micro- entrepreneur, Vendeur(se), Assistante maternelle, Traducteur, Artiste, Institutrice, Mère au foyer, Technicien

Dates favorables : 9, 12, 15, 19, 24 Octobre

Méditation du mois: Je me laisse conduire par mon énergie féminine, ma sensualité, mon estime de soi. Et je la laisse déterminer mon chemin sentimental en pleine confiance

 

 

monde love♊ Gémeaux

Un mariage, un engagement très sérieux et fort arrive sur les chapeaux de roue. Une rencontre , un retour affectif, une porte qui s’ouvre sur une nouvelle vie amoureuse stable et très sérieuse. Un ou deux bébés sur le point de bouleverser votre vie ! 2019 s’annonce déjà vainqueur si votre transformation de vie est noble. Ayez une absolue confiance en votre personnalité rayonnante! Le Soleil guide vos pas sur la fin de cette année 2018 après de grands efforts de développement personnel, de grandes remises en question et une énergie déployée pour sortir de votre situation actuelle mais pas éternelle.

Alchimiste de votre destin, votre volonté est à l’apogée de sa force transcendante, l’amour parsème votre chemin de vie, les pièges et les carrefours de vos hésitations cèdent peu à peu sous le poids de votre inflexible acharnement à devenir enfin heureux et dans une relation réciproque. Aucune peur ne vous assaille, vous avez intégré toutes les épreuves de ces 8 dernières années, et le mois de Novembre place déjà votre coeur sous un soleil radieux en Amour. Ca va flamber, prendre feu comme une allumette, et attention à ceux qui veulent toucher le soleil de trop près; à ceux qui voudrons vous côtoyer nourris d’intentions peu claires car vous ne les raterez pas .
Vindicatif et punitif, vous avez fouetté des chats cette année, remis en place pas mal de monde, vous avez pu vous sentir perdu et pourtant vous allez triompher de tout y compris sur une vente de maison / appartement. On parle de déménagement soudain, de « boum » dans votre activité entrepreneuriale, de promotion sociale, de contacts et de rencontres professionnels constructives et saines, sensées vous apporter pour le début de 2019 un sentiment de renaissance et d’épuration sur cette dernière année 2018.

Métier favorisés: Ecrivain, Danseur(ses), Acteur/ Comédiens, métiers médiatiques, animateur télé, Politicien, Couturier, Webmaster, Chargé de projet, Auto- entrepreneur, Comptable, Commerçant, Consultant

Périodes favorables : 2, 13, 16, 24, 27 Octobre

Méditation du mois: Je laisse jaillir toute ma lumière pour faire grandir mon coeur . J’accepte de renaitre, de faire le deuil d’une relation pour connaitre un plus grand amour. Je suis délivré(e) parce que je le décide.

 

 

force love cards journey♋ Cancer

Cette année se termine dans un équilibrage des sentiments avec votre partenaire. On parle de repentance, de pardon, d’harmonisation de vos erreurs et de vos qualités. Chacun s’aligne sur l’autre, cherche l’apaisement relationnel et affectif. Il se peut que des aveux fassent surface, puisque chacun est prompt à écouter l’autre en faisant fie de toute critique personnelle ou toute crise comportementale.

Vous pensez à vos parents, vos enfants, à leur avenir , vous cherchez à hisser les personnes que vous aimez y compris sur des projets professionnels mais cela reste encore brouillon, encore fouilu. Vous devrez dessinez, étudier, nourrir concrètement vos projets professionnels; apportez encore plus de créativité et de réceptivité avec votre environnement car vous montrez depuis début Octobre une fâcheuse tendance à vous replier sur vous même et votre entourage familiale.

On vous dit que dès Décembre 2018 à Février 2019 vous allez entrer dans une phase de réconciliation et de cohésion avec votre partenaire légitime, mais qu’il faudra laisser votre vieille « peau », et des comportements réactifs passer leur chemin sur cette « ancienne vie ».

Un voyage est prévu pour Novembre 2018, l’attirance pour l’eau, les lagons, les lacs, l’océan se fait sentir, et l’on vous parle même de « gestation » possible , de désir de maternité pour certaines d’entre vous.  Des retrouvailles, un choix affectif décisif, un projet en « binôme » ou avec des équipes sera favorisé. Mais prenez garde , y compris lors d’un entretien professionnel à ne pas montrer votre hyper sensibilité d’Octobre à Novembre 2018. Vous pourrez repeindre votre chambre ou votre salon, éprouver le désir de refaire la décoration de vos mûrs si vous êtes en location, et l’on vous parle aussi  d’un désir de changer de corps, de corriger votre alimentation dans le but de préparer votre nouveau moi pour 2019…

Métiers favorisés: Peintre, Webdesigner, Parfumeur, Vendeur/se dans le secteur du luxe, Bijoutier(e), Assureur, Agent de la fonction publique dans le service social, Agriculteur, Standardistes, Restaurateur

Dates favorables : 3, 8, 11, 19, 30 Octobre
Méditation du mois: Pour vivre heureux vivons cachés

 

 

roue love cards♌ Lion

La roue tourne favorablement dans votre sens. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre partenaire, les conflits d’autrefois et le malentendus ont laissé place à une complémentarité hors norme. Vous devenez conciliant, fidèle, centré sur votre vie intime, à l’écoute de ce que votre partenaire attendait de vous. Toutefois votre énergie reste flamboyante et revêche, quelques dernières résistances se font encore sentir mais elles ne sombrent plus dans un radicalisme ou des escalades de disputes.

Il est probable que vous mettiez en place un projet d’achat ou de partenariat professionnel avec votre partenaire affectif sur les deux trois années qui arrivent (jusqu’en 2021). On vous parle de période d’équilibrage pour cette fin d’Octobre 2018, de discussion avec un membre de votre famille avec qui les liens étaient rompus. Un enfant, une frère ou une soeur, on se parle et on résous le noeud de cette situation que l’on croyait irrécupérable.

Un procès peut tout aussi bien donner son verdict en votre faveur, allez dans la réparation après une année lourde de responsabilités. Mentalement , vous songez déjà à vous orientez vers une nouvelle branche de votre secteur d’activité, il est donc fort possible que cette fin d’année concerne concrètement une réorientation ou reconversion professionnelle pour ceux qui sont en quête de sens dans leur vie professionnelle.

Pour ceux qui bossent déjà , une rencontre sur les lieux du travail ou lors d’un déplacement peut survenir après le 10 Octobre. Attention cependant au retour affectif d’un Scorpion ou d’une Balance, signes à éviter si vous ne voulez pas tomber de votre ascension professionnelle et de votre état de tranquillité bien mérité. Un signe du Taureau peut jouer les intermédiaires, pour une offre d’emploi, une rencontre amoureuse, mais soyez prudent car il n’est improbable que cette personne nourrisse des vues sur vous…Soyez rigoureux dans vos contacts, et clairs dans votre façon d’être pour ne pas faire croire ce qui n’a pas lieu d’être…

Métiers favorisés : réalisateur, architecte, pilote, transporteur, agent PTT, conseiller financier, Médecin, Endocrinologue, Ergonome, Chirurgien, agent des pompes funèbres, agriculteur, géomètre, profession libérale, agent de l’administration (conseiller municipal), Etudiant à science Po, Plombier, Chauffagiste, artisan potier/ faïencier, couvreur, Agent de Musée, Historien, maçon, policier, consultant

Dates favorables : 5, 9, 14, 22, 29 Octobre 2018
Médiation du mois: Je me réconcilie et unit ma famille. Je me fond dans la douceur de l’amour et communique toute ma force tranquille à ceux qui m’entourent. 

 

 

Hermite love♍ Vierge

Depuis Janvier à Septembre l’année est devenue plombée, lourde, lente, il a fallu faire de terribles efforts pour s’extraire de votre bulle de vieux loup solitaire, vous réparez après des déconvenues financières sur un crédit, un contrat, un retour sur investissement.

Vous commencez à peine à redresser la barre à ce niveau, à honorer vos dettes, voire à y mettre un terme . C’est le bon moment pour également vous diriger sans peur sur un contrat dans le monde du luxe, de l’armée, des grandes filiales établies dans la capitale et en Europe.

Il se peut que vous souhaitiez vous délester d’un compte épargne, vous concentrer sur votre santé , votre vitalité physique et des envies de vie de famille sereine.

Votre coeur christique manifeste sa présence sur le mois d’Octobre, vous jouerez donc le rôle de guide, de sage pour vos ami(e)s, on vous dit que la chance revient dans votre escarcelle jusqu’en Janvier et reviendra en Juillet 2019. En attendant, vous devez profiter de ces cycles de guérison et d’entente sur Octobre 2018, puis amorcer ceux de Janvier et de Juillet 2019.

L’imaginaire fait son nid, vous aimez mais vous restez dans un monde « idéal », fantasmé, pétri de peurs et de sentiments intellectualisés , en somme vous faites barrage à une vie de couple et un amour réel. Attention à cette propension à vous gaver de fantasmes, de rêverie, car les rencontres sont rares, l’amour est rare, et bien que vous sachiez cultiver votre « jardin », il n’empêche que vous ne parvenez pas à faire la révolution, le tour de votre coeur…

Métiers favorisés: Analyste financier, Boulanger, Chroniqueur, journaliste, étudiant en fac de lettres, responsable social- médias, personnel d’état- major, militaire de la Marine, Ebéniste, Gynécologue, Maire de cité médiévales, agence de Tourisme, Conteur, artistes de rue, Humoriste, Coiffeuse, personnel de croisière

Dates favorables : 5, 7, 20, 28 Octobre.
Méditation du Mois : Je cesse de sonder mon univers, je m’implique, j’agis pour réaliser mes rêves.

 

 

justice love cards♎ Balance

Des conflits, des discussions, des querelles, peuvent faire émerger une vérité. Vous bouillonnez depuis Juillet 2018, voire plus de 7 mois sur un gros dossier, qu’ils lit affectif ou professionnel et là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le grand fracas arrive mais il va laisser place à une idée magistrale.

Dans un premier temps on vous parle de vengeance,. Vous allez rendre la monnaie de sa pièce à une personne, partenaire affectif qui vous a maltraité, malmenée, trahie, dupé(e), et cela peut même aller jusqu’à un passage au tribunal ou un litige professionnel. La victoire approche, savourez car si cette histoire a duré 2 ans, le mois de Décembre 2018 risque d’aller dans votre sens, en bien, dans la lumière, la vérité des faits. Le déblocage de votre situation amoureuse, juridique se débloque concrètement sur le mois de Février 2019. Il fait suite à une séparation, à une agression physique de l’ex- partenaire, à une relation toxique, et vous apprenez désormais à vous éloignez des personnalités « bipolaires », en conflits avec eux- même. On vous annonce une réussite affective sur une personne que vous porter en secret dans votre coeur depuis des années. Cette personne titube , chancelle encore sur son retour mais pour les fêtes il est plus que probable qu’elle montre qu’elle n’a cessé de penser à vous, qu’elle n’a cessé de vous aimer et cette dernière vous dira qu’elle veut changer de comportement. Attention cependant à pas vous faire berner par des mots, n’agissez que si la personne en face vous montre ses dires par des actes forts.

Pour les célibataires, une séparation et une union simultanée se fait sentir. Vous quittez une main pour aller vers une autre, par choix ou par nécessité. Si votre relation a démarré en 2011 ou 2018, ces dernières sont favorisées sur le projet de « vie en commun ».  On vous conseille amis Balance, d’éviter toutefois les relations et conversations trop prolongées avec votre mère, belle- mère. Et de ne pas être « impulsif » avec un supérieur hiérarchique au boulot…Y a de la restructuration ou du licenciement dans l’air…Soyez donc précautionneux dans vos « conversations »ou vos bavardages au boulot…

Métier favorisés: Traducteur, Linguiste, commissaire, inspecteur du travail, employé de la préfecture, fleuriste, vendeuse en PAP, médiateur juridique, acupuncteur, vendeur chez Bouygues, organisateur de mariages, employé à l’ANPE, R-H

Dates favorables : 1, 15, 21, 22 octobre

Méditation du Mois : Je me mets en lumière et je met les conflits de côté avec les personnes dont l’opinion ou le regard me semblait essentiel pour m’identifier et apprendre à m’aimer…

 

 

chariot love reconquete♏ Scorpion

Il y a une graine dans votre coeur, mais elle ne veut pas sortir de sa gangue. Vous connaissez votre volonté, votre aspiration , votre volonté à canaliser vos ressources pour les matérialiser, cependant vous ignorez comment faire germer, dire, ancrer, bâtir, faire naitre cet élan , cette dynamique amoureuse et ce désir de délivrance.

Votre passé vous rattrape sans cesse, vos blocages, vos peurs parviennent à vous aspirez dans leur chaos, et vous vous retrouvez seul, à danser dans ce chaos insondable pour les autres. Il va falloir sortir de l’ombre, révéler , encourager l’autre, sortir de sa carapace, oser et dépasser votre égo, et tout ce qui se passe dans votre tête et qui entrave votre corps.
Un problème avec la distance peut se faire sentir, car la carte parle d’un éloignement dû à la distance, voire un mariage reporté. Vous avez mené une « double- vie » mais ce shémas ne peut pas durer.

Un barrage demeure, alors soit vous casser le mur , soit vous restez assis devant une porte close, et ne verrez jamais la lumière sortir de ce rêve que vous avez forgé depuis des siècles, que dis- je, une éternité.

Série noire, blocage karmique, 2018 a mélangé toutes les épreuves possibles , c’est une année qui a remué trop d’émotions, de colères, d’impuissances, de terreur, mais au fond …vos émotions véritables ne sont pas réellement pris en pleine conscience. Il manque quelqu’un près de vous, mais pour cela vous devez prendre en compte votre coeur même si votre force est de savoir vous détacher de vos émotions.

Un voyage à l’étranger, une mission, une formation ou l’animation d’une formation, la construction d’une maison achevée, un nouveau plan pour construire une famille dans la solidité, un projet de mariage . Bref, ça remue, la confusion est à son max, et vous n’avez aucune prise sur la Lumière que vous convoitez. Vous en êtes loin, et plus vous laissez le temps échapper et vos actions se perdrent dans le silence, plus l’amour vous fuit, l’être aimé vous fuit. Il ne peut rien se faire sans « mise à nue des émotions » et vérité sur un non- dit ou sur infidélité se saura. On parle de vos erreurs, de vos échecs, d’une possible tension affective actuelle liée à une trahison ou avec l’un de vos parents proche, une mauvaise gestion émotionnelle. Et des problèmes de santé liés au Pancréas ou à une infection.

Métiers favorisés: commerçant, sculpteur, Luthier, Brocanteur, Athlète, Danseur dans une comédie musicale, webmaster, militaire dans l’Armée de Terre, PDG, commandant ou directeur de service dans la sécurité

Dates favorables : 2, 11, 14, 21, 27 Octobre
Médiation du Mois: Je sors de mon labyrinthe émotionnel. Je prend PLEINE CONSCIENCE de mes voeux . Je deviens l’architecte de mon chemin.

 

 

mage love cards♐ Sagittaire

Vous êtes dans une relation d’amour intense, maitrisée, peu être même un peu trop. Apprenez à lâcher prise, à ne pas mettre la charrue avant les boeufs et à progresser étape par étape avant de vous déclarer. Toutefois , pour ceux qui ont amorcé cette rencontre magique, effervescente, inattendue, la réciprocité est de mise. Il va falloir faire confiance dans votre partenaire, apprendre à mettre de côté cette nature à diriger la situation, les évènements en votre faveur. Pour Octobre il n’y a qu’à suivre le mouvement, construire lentement mais surement ce nouveau foyer que vous avez tant espérer depuis des lustres.

Pour nombre d’entre vous, Octobre s’avère propice à démarrer une activité, à captiver votre partenaire affectif, à rallumer la flamme que l’on croyait éteinte. Il y a de forts rapprochements dans l’air, de la joie, de l’enthousiasme, et une excellente nouvelle qui ouvre sur le déblocage de votre situation entre le 10 et le 20 octobre 2018.

Attention à votre désir d’être omniprésent sur tous les domaines et à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. Concentrez vous sur votre évolution, engagez une formation diplômante ou l’entrée dans un concours, foncez sur une offre de poste pour amorcer ce renouveau qui vous préoccupe tant. En amour, tout va bien et tout ira bien pour vous, et début Novembre il est clair que votre partenaire sera très amoureux, lié à vous avec puissance…Et que la relation sera officielle très rapidement.

Métiers favorisés: télé- opérateur, stagiaire dans une banque, sage- femme, psychothérapeute, antiquaire, hôtesse de l’air, hôtesse d’accueil, réceptionniste, chef de salle, investisseur, agent dans la fonction privée, mère au foyer.

Dates favorables : 5, 7, 13, 23, 28 Octobre
Méditation du mois: Je procède par priorité et j’évolue étape par étape en pleine confiance

 

 

pretresse love♑ Capricorne

Période de glaciation, après une séparation, un divorce, une rupture en hiver 2017 jusqu’à Fevrier 2018, c’est le vide intérieur. On vous parle de Nostalgie, de deuil affectif, et d’une possible errance sur l’affection portée vers un enfant. La boulimie et votre voracité de vie a eu raison de vos élans, vous donnez trop d’un coup, vous avez inondé votre partenaire de trop d’émotions et cédé sur des remarques constructives, et celui- ci s’est distancié au point de vous renvoyé à la source de votre hyper sensibilité. On parle de dépenses excèssives ou de tout autres excès liés à l’alimentation et à la sensualité, une forme de retour à la liberté mais sans être parvenu à vous donner un cadre.

Les provocations , une forme de marginalité , un désir de s’échapper du lieu d’habitation, le insomnies, les doutes, ou un trauma passé sont encore présents dans vos énergies vibratoires. Un visage passé se dessine sans cesse dans vos pensées, vous êtes encore resté au point mort de vos rêveries de promeneur solitaire, idéalisant l’amour, la vie de famille mais ce n’est pas encore trop tard pour faire LA RENCONTRE sur ce mois d’Octobre, avec une nouvelle personne, pas une personne du passé. Et de débuter votre histoire avec une vie de recomposition familiale, ou avec une personne plus jeune que vous.

Il va falloir se situer sur un projet pro, faire le vide autour de vous, séparer l’épais du subtil pour connaitre votre mission de vie, ce pour quoi vous vibrer pour résonner dans ce monde et donner du sens à vos levers matinaux.  On vous invite à vous épargner des conversations inutiles, à sortir de votre carapace, et a balayer les nuages du passé pour agir sur un projet de vie à deux, à 3, qu’il soit affectif ou professionnel, pour début Janvier 2019.

Métiers favorisés : PDG dans le tertiaire, Repreneur d’entreprise, consultant, publicitaire, animateur télé, agent des impôts, Médecin, Chercheur , ingénieur, responsable d’un Gîte, dessinateur BD

Dates favorables : 6, 8, 10, 24 Octobre
Méditation du Mois: Je balaye les nuages de mon passé et les larmes. Je matérialise mes rêves avec mon feu sacré.

 

 

justice ou monde apres lovecards♒ Verseau

En couple, réunis avec votre moitié d’âme, vous communiquez , vous entretenez les liens et cultiver cette entente à la perfection. Vous nourrissez votre futur à deux, que ce soit avec un collaborateur professionnel ou votre partenaire amoureux, vous discutez sérieusement, vous vous ouvrez comme une fleur à ses idées et faites preuve de mansuétude quand celui- ci s’avère en dessous de votre niveau en terme de rapidité d’action , de projection. Vous apportez votre appui envers vos ami(e)s, vous montrez votre capacité à être un LEADER dans votre entreprise, à monter une structure associative, à gérer vos équipes, fédérer des personnalités fortes, mais aussi à canaliser votre partenaire qui peut faire preuve de contradictions permanentes.

Un accouchement, l’arrivé d’un bébé a pu apaisé les rapports de votre couple, un mariage prévu pour 2019 peut renforcer votre situation de couple, mais n’ébruitez pas encore ce bonheur car vous faites déjà des jaloux au sein de votre famille et êtes déjà péti de « critiques » à ce niveau.

Si vous êtes célibataires, c’est sur le mois de Novembre que les relations s’avèrent productives, qu’on vous favorise davantage sur la contractualisation d’un poste, mais il faudra mettre de l’eau dans son vin. Ne pas la « ramener ». En ce qui concerne l’amour, vous avez déjà une éventuelle « cible » , mais elle vous donne du fil à retordre parce qu’elle vous trouve trop égocentrique, trop focalisé sur elle. Sachez être là tout en étant disponible quand votre partenaire vous le demande. et ne soyez pas étonné(e) si ce dernier vous garde à distance en terme de communication. elle vous éprouve et vous si vous respecter son espace vital, son processus individuel de développement. 

Apprenez à ne pas outrepasser les limites qu’elle vous donne et vous verrez bien que cette union est réelle, égale, équilibrée à la perfection. Les deux perles rares se sont trouvés, il ne reste plus qu’à maturer un peu chacun dans votre coin jusqu’à Décembre, et ensuite entreprendre une véritable percée en 2019. Les choses iront vite, puisque vous le voulez, mais en attendant vous devrez fournir des efforts considérables sur votre nature à douter de tout, à scénariser votre projet de vie. On évoque également une rupture ou fin de contrat , ou un possible litige juridique sur le professionnel depuis deux mois. Vos finances se sont appauvries, vous avez mille idées en tête mais vous devrez vous fixer sur un projet moins conséquent que le projet initial, le temps de redresser la situation. L’exil est de mise pour Octobre, profitez en pour entrer dans la tête de votre partenaire et celle de votre patron…

Métiers favorisés: Chanteurs, auteur, réalisateurs, directeur d’établissement de Thalasso. », Thanatopracteur , médecin légiste, biologiste, mathématicien, Pêcheur, Barman, Architecte

Périodes favorables : 1, 11, 16, 22, 25 Octobre
Méditation du Mois : Je prends le temps. Je m’adapte à mon partenaire et travaille main dans la main avec mes co-équipiers

 

 

lovers love cards deux♓ Poissons

Période d’unification, de décision majeure; une forte attraction sensuelle avec le partenaire et des responsabilités professionnelles marque votre thème. On vous parle d’ intensité, de fusion, de hâte, sur tous les domaines.

Un projet immobilier, l’achat d’une technologie, une rencontre entretenue par internet ou le fil conducteur de la téléphonie mobile, offrent à vos sens et à votre coeur une perpective avenante.

On vous mets en garde sur cet excès de délirum, de fantasmagorie amoureuse, et de faire preuve de raison dans l’étude de ces décisions majeures. Un tremplin est déjà amorcé depuis Juin 2018, affectivement il y’a pu avoir quelques errances, des jeux de séductions, un désir de se prouver que la vie n’est pas si monotone, mais au fond vous aller revenir au bercail de la réalité. Vous sollicitez déjà le rapprochement de vos enfants, de votre famille, vous imaginez que 2019 sera une année de conquête, de chevauchée fantastique sur les éléments aléatoires de l’univers. Allez doucement avec cette « folle énergie », et ce en analysant bien vos actions et en raisonnant surtout! Le feu bouillons en vous, la passion augmente, l’envie de jeunesse, de folie se fait sentir, mais ne faites pas n’importe quoi! Des négociations sont en cours pour amorcer des projets évolutifs, mais sachez équilibrer la balance.

L’amour domine votre mois d’Octobre, et vous êtes surement l’un des signes les plus favorisés à ce niveau là. Tout y est. beauté, séduction, faculté de captiver son auditoire, charisme, sensualité, intelligence, vous possédez toutes les armes pour faire chavirer les coeurs mais attention à ne pas sombrer dans des illusions d’amour alors que votre imaginaire vous devance…Un désir d’enfant peut se faire sentir, l’envie de partir d’une entreprise pour une autre aussi, voire de se laisser tenter par un autre partenaire pendant qu’on en a un sous la main…ne soyez pas trop jouer, et rester sérieux dans votre approche . Apprenez à offrir votre coeur à la personne qui est ouverte à votre vérité, vos qualités et vos défauts et vous verrez que tout se passera bien. Autre point, il est probable que vous soyez fashion victime sur le mois d’Octobre, donc tri dans le placards , achat de vêtements, attention à ces achats compulsifs et à ne pas tomber dans une hyper- superficialité pour plaire à votre chéri(e)…

Métiers favorisés: étudiant au conservatoire, Traducteur, Charpentier, Ambulancier, Professeur en sciences sociales, convoyeur de fonds, personnel en maison de retraite, économiste, Conférencier. Agent littéraire ou de personnalités publiques.

Dates favorables : 4, 7, 19, 30 Octobre
Méditation du Mois : Je gère mes folies des grandeurs. Je fais des choix sans tomber dans les débordements…

 

 

 

Bon Mois d’Octobre!!!

Dans votre Lumière,

°°°+)Stéphanie Brasey (+°°°

Infos et Résa sur: www.stephaniebrasey.com

Votre RDV au 06 68 85 70 04

En Cabinet sur Bourges

Ou à Distance: par Skype, Whatsapp, ou par Téléphone ✆

Laisser un commentaire

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons