Conditions générales de Ventes

peim

Les Rendez-vous sont à prendre une semaine à l'avance.

Compte tenu du délai d’encaissement des chèques et des virements bancaires, merci de bien vouloir prendre vos rendez-vous une dizaine de jours à l’avance si vous choisissez ce mode de règlement.

Merci de votre compréhension.

Traité des arts divinatoires

Vous pouvez acheter le traité des arts divinatoires au prix de 23€
(Frais de port inclus) 

Traité des arts divinatoires

pro-brasey-2017Meilleurs voyants à Bourges

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de régir les relations contractuelles entre Stephanie Brasey, dont le siège social est fixé 5, rue Notre- Dame à Bourges

Enregistrée à la sous-préfecture de Bourges sous le numéro N° de SIRET : 814 028 643 00017Code APE : 4761Z , dans le cadre de son activité professionnelle.

Toute commande,  consultation, mission, prestation, formation, séminaire, salon, interview journalistique, intervention presse ou télé impliquent l’acceptation sans réserve par l’acheteur et son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre document de l’acheteur, sauf négociation de conditions particulières par Madame Brasey Stéphanie.

3-1- Prise de commande et/ ou de consultation

Les commandes de livres, de mission, et les consultations ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par la signature du Devis par le représentant légal du Client ou toute personne dûment mandatée à cet effet et (éventuellement) après versement d’un acompte de 50 %.

Par ailleurs, toute prestation, mission et / ou consultation entamée est due. Ceci est valable aussi sur les supports de consultation à distance (Téléphone, mail, Skype, Facetime…). Dès la venue du client au cabinet de consultation de Mme Stephanie Brasey, celui- ci est tenu d’honorer les termes de sa réservation. Le rendez- vous étant bloqué jusqu’au jour même, si le client ne souhaite plus poursuivre la consultation il devra honorer l’entièreté de la consultation. Aucun remboursement ne sera donc effectué. Et aucun rabais ne sera effectif sur une consultation même si le consultant jugerais approximative, nulle ou inefficace celle- ci. La divination est un art divinatoire, ce n’est pas une science exacte. Le client doit accepter qu’il y ait une marge d’erreur. Reste à l’appréciation de Madame Brasey, seule et sans aucun moyen de pression ou d’influence, le droit de rembourser un consultant si elle estime n’avoir pas rempli sa fonction.

3-2- Modification de la commande et/ ou de la consultation

Les termes des commandes transmises à la société de Madame Stephanie Brasey sont irrévocables pour le Client, sauf acceptation écrite de sa part. Dans cette hypothèse, Stéphanie Brasey ne sera pas tenu des délais initialement convenus.

3-3- Refus de commande et/ou de la consultation

Dans le cas où un client passe une commande de livre, de service, de mission, de consultation à Stephanie Brasey, sans avoir procédé au paiement de la (des) commande(s) et de la consultation dans les délais, ou de la commande(s) précédentes et/ ou de la consultation(s) précédente(s,) la société de Madame Stéphanie Brasey pourra refuser d’honorer la commande , la mission et/ ou la consultation, sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnité, pour quelque raison que ce soit.

3-4- Hors- Consultation et comportements abusifs

Par ailleurs, toute demande de conseils hors- consultation, tout audit hors- consultation, ainsi que toute forme de harcèlement et de critique abusive et rébarbative en dehors de toute consultation prise et honorée au cabinet ou via les supports à distance, fera l’objet d’une suppression de contact et d’un éventuel dépôt de plainte. Tout comportements se révélant abusifs, réguliers, harcelants et en violation de la vie privée de Madame Brasey Stéphanie ; toute intention de nuire à la personne de Madame Brasey, sa société et sa notoriété ; toute forme d’espionnage industriel, et cela prévaut également pour la concurrence des entreprises ; toute mystification et diffamation journalistique comprenant celles de clients mal intentionnés sur le web, fera l’objet d’une sanction judicaire dans les termes et l’exercice prévus par le tribunal du commerce et le droit pénal.

Chaque commande, consultation, mission et prestation est due,  y compris si le client change d’avis et désire partir durant la consultation, y compris pour toute demande nouvelle qui n’aura pas été précédemment payé. En conséquence, toute demande de remboursement sera refusée par la société de Madame Brasey. Le client s’engage donc à respecter la vie privée de Madame Stéphanie Brasey, à ne pas abuser de ses services hors- consultation, à respecter les horaires de rendez- vous et d’appels téléphoniques définis sur son site, à ne pas outrepasser le relation prestataire- client (Envois de messages personnelles, appels téléphoniques personnels, menaces) et à être facturé pour toute nouvelle demande.

Si d’aventure, le client envoi de façon régulière et hors consultation des messages écrits et/ou vocaux, des demandes incessantes, celui ci sera banni et fera l’objet de poursuites judiciaires.

3-5 – Facturation en sus

Seront facturés en plus: les modifications et nouvelles questions demandées par le client, toute nouvelle mission, traitement et/ou consultation, si elles impliquent un remaniement de la demande du client( dépassement du temps initialement prévu, thématique non inclus dans le forfait…), la fourniture de matériaux qui peuvent être utilisés pour certains travaux ésotériques, la participation éventuelle à des prises de vues photographiques et vidéographiques, le suivi technique, annulation de rendez- vous le jour même, les frais de déplacement, etc…

Choisissez le type de consultation désiré :

  • en cabinet à Bourges
  • via Skype ou Facetime. Dans ce cas fournissez vos identifiants Skype ou Facetime
  • par mail

Le contact par téléphone n’est utilisé que pour des renseignements généraux ou des demandes de tarifs ou de réservations (déjà indiqués sur ce site), et non pour les consultations proprement dites.

Réservez un rendez-vous en choisissant un jour et une tranche horaire disponible.

Attention : le rendez-vous vous sera confirmé après réception de votre payement.

C’est pourquoi un délai minimum est à prévoir :

  • – Paiements Paypal : rendez-vous possible dès le lendemain
  • – Paiements par chèque, virement bancaire ou mandat postal : rendez-vous 10 jours plus tard au minimum

A réception de votre règlement, Stéphanie Brasey vous confirme le rendez-vous pris dans votre boite mail.

Pour procéder à votre paiement plusieurs solutions s’offrent à vous :

  •  Paypal, en utilisant l’onglet présent sur le site, en vous servant de votre compte Paypal. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez très facilement en ouvrir un sur le site paypal.com avec une adresse mail et u n compte bancaire à votre nom.
  • chèque : à l’ordre de Stéphanie Brasey, 5 rue Notre Dame 18000 Bourges
  • virement bancaire : sur le compte professionnel de Stéphanie Brasey (indiquer ici les références du compte, IBAN etc.)
  • mandat postal : au nom de Stéphanie Brasey 5, rue Notre Dame 18000 Bourges

Dans tous les cas, merci d’indiquer votre adresse mail pour confirmation du rendez-vous

Le jour de votre consultation :

  • consultation en cabinet : présentez-vous à l’heure choisie au 5 rue Notre Dame 18000 Bourges (centre ville, possibilité de parking au centre Avaricum)
  • consultation via Skype ou Facetime : Stéphanie vous contacte directement à l’heure du rendez-vous sur votre Skype ou Facetime.
  • Consultation par mail : adressez vos questions sur la mail de Stéphanie : contact@stephaniebrasey.com  Réponse sous 6 ou 24 h.

4-1- Délais de livraison (livres)

Les délais de livraison de livres ne sont donnés qu’à titre informatif et indicatif ; ceux- ci dépendant notamment de la disponibilité du prestataire et de l’ordre d’arrivée des commandes.

Les retards de livraison de livres ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la commande.

En ce qui concerne le délais de livraison d’un livre, toutefois, si 3 mois après la date indicative de livraison, les prestations n’ont pas été livrées, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente du livre uniquement (ceci n’est pas valable pour une consultation) pourra alors être résolue de plein droit à la demande de l’une ou l’autre partie, par courrier recommandé (éventuellement avec accusé de réception) ; le client pourra obtenir restitution de son acompte à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

En toute hypothèse, la livraison d’un livre dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations à l’égard de Stéphanie Brasey, quelle qu’en soit la cause, et sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnité.

 

4-2 Délais de prédiction

Les délais des prédictions ne sont donnés qu’à titre informatif et indicatif ; ceux- ci sont des conseils et dépendent notamment de la disponibilité du prestataire, de sa réceptivité et de sa condition physique.

Les retards, l’inefficacité ou l’irréalisation de prédiction ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l’annulation de la prestation ou son remboursement.

4-3- Modalités

La livraison de livres et/ ou la consultation est effectué, soit par la remise directe du produit au client et le service directe (consultation au cabinet), soit par simple avis de mise à disposition sur un serveur distant, soit par délivrance à un expéditeur ou un transporteur dans nos locaux.

4-4- Réception

Les réclamations sur la non-conformité des marchandises livrées aux marchandises commandées doivent être formulées, par lettre recommandée avec accusé de réception ou lettre remise en main propre contre décharge, dans les huit jours de la livraison des produits. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée, quel que soit le manquement du vendeur. L’Acheteur devra s’acquitter du paiement de l’intégralité du prix.

Concernant la ou les consultations en cours ou passées, le client ne peut revenir sur les résultats, les délais et l’accomplissement de ses prédictions dans les indications, informations et conseils donnés dans le cadre de l’exercice des fonctions de Madame Brasey. Le client ne peut revenir sur le déroulement d’une séance de voyance entamée, le déroulement d’une consultation entamée et ce quelque soit le support. Par ailleurs, le client ne peut revenir sur une annulation de rendez- vous le jour- même à moins d’être majoré de 20 pour 100 sur une prochaine consultation. Toute demande de remboursement ou de négociation sera nulle et non- avenue.

.

Tout retour sur une commande de livre doit faire l’objet d’un accord écrit entre Stéphanie Brasey et le client. Toute prestation refusée sans cet accord sera tenue à la disposition du client et ne donnera pas lieu à l’établissement d’un avoir.

Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.

Toute reprise acceptée entraînera, après vérification des produits retournés au choix de notre société, soit :

  • l’établissement d’un avoir au profit du client
  • soit le remboursement

5-1 Réclamation

Toute prestation réservée non- annulée le jour même et toute prestation entamée (mission occulte, mission entreprise, mission particulier, consultation particulier et / ou entreprise, audit et intervention dans le recrutement et le management en entreprise, animation salon, foire, séminaire, formation, puis intervention radio- télé…) est due.  Aucune réclamation ne sera prise en compte.

Le client est seul responsable de ses faits et gestes, de sa moralité et de ses idées. Lorsqu’il prend un rendez- vous et s’engage à consulter madame Brasey Stéphanie, le client est responsable et conscient. Quoi qu’il lui en coûte, Il accepte d’honorer sa réservation et la prestation de Madame Brasey.

Tout devis préalablement établi sera valable pour une durée de un mois.

Les prestations du cabinet de Madame Brasey Stéphanie sont fournies au prix en vigueur au moment de la passation de la commande.

Les prix s’entendent nets, départ, hors taxes sur la base des tarifs en vigueur.

Tout impôt, taxe, droit ou autre prestation à payer en application de la législation française ou celle d’un pays importateur ou d’un pays de transit et toutes modifications de ceux-ci entre la date de la commande et celle de la facture sont à la charge de l’acquéreur.

Les frais de port pour les livres ou travaux ésotérique spéciaux sont toujours à la charge de l’acheteur, sauf accord écrit du fournisseur.

6-1- Majoration

Une majoration du prix pourra être appliquée en cas de délai d’exécution très court ou nécessitant un travail de nuit, le week-end et les jours fériés. Notamment pour des travaux ésotériques (Dégagements de maisons, protections, déblocages karmiques, travail sur cire et photo…), séminaires et formations…), les mission sur plusieurs jours pour consultant particulier ou société commerciale  (séminaires, salon, formation…) et les invitations et/ ou interventions télé, radio, salon, presse dépassant le cadre législatif de la simple publicité en donnant lieu indirectement à une activité de consultant et des prestations d’animation, de communication ou de consulting générant à ceux- là même un bénéfice à l’instar du prestataire.

Toute prestation de travaux occulte fera l’objet d’une facturation d’acompte qui sera délivrée lors de la signature du devis. Une facture de solde sera établie à l’issue de la prestation.

Toute prestation de consultation via internet ou téléphone fera l’objet d’une facturation par paypal. Elle devront être honorées le jour- même ou 5 jours ouvrés à l’avance dans le cadre d’un paiement par virement bancaire.

En cas de prestation s’étalant au delà d’1 à 6 semaines (missions, séminaires, salon, formations, intervention télé, radio…), des factures intermédiaires pourront être établies.

Ainsi le défraiement, la restauration, l’hébergement et les fournitures pour les travaux occultes spécifiques,  pentacles et sceaux artisanaux etc…, éventuellement nécessaires à la réalisation du travail, ne sont pas compris dans les prix indiqués. Pour plus de transparence et moins de frais la facturation se fera directement du fournisseur au client.

En cas d’empêchement, vous pouvez soit choisir une nouvelle date de rendez-vous, soit annuler votre rendez-vous, et cela jusqu’à 24 h avant la date choisie. Dans ce cas vous serez intégralement remboursé en fonction de votre choix de payement (virement Paypal ou virement bancaire ou renvoi de votre chèque ou mandat postal). Moins de 24 h avant le rendez-vous la consultation est due et il ne sera procédé à aucun remboursement.

Dans tous les cas, vous disposez au début de la séance d’une possibilité de l’interrompre au bout de 5 à 10 minutes si vous n’êtes pas satisfait, auquel cas la consultation vous sera remboursée. Au-delà de 10 mn, la consultation est due.

Stéphanie Brasey se réserve également le droit d’interrompre d’elle-même la consultation au bout de 5 à 10 mn, si elle estime que sa consultation ne sera pas d’une qualité suffisante. Auquel cas vous pourrez soit reprendre un rendez-vous sans supplément de prix soit obtenir un remboursement intégral de la consultation.

Ne pas manger de préférence 24h avant, ne pas avoir de traitement en cours, pas de “tyramine“, pas d’hypertension, pas de problème ou maladie cardiaque.

Ne pas manger de chocolat, d’aspartame, d’agrumes, oléagineux (cacahuètes, avocats, guacamole),  produits laitiers, soja et tofu , charcuterie.
Ne pas boire de boissons gazeuses sucrées (coca…) et de boissons à base de cafeine et de taurine.

Le client reconnait que les prestations de Voyance et d’art thérapie sont soumis à des facteurs aléatoires, et que donc par conséquent il ne pourrait être exigé des résultats absolus.
En outre, les matériaux utilisés ne sont soumis à aucune négligence de la part du praticien.

Le client reconnait donc avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et des mises en garde médicale auquel il doit se plier afin de bénéficier des différentes prestations.

Stéphanie Brasey ne pourrait être tenue responsable en cas de non respect de l’ensemble des présentes conditions générales de vente.

Le client reconnait qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons