Cours Magistral

peim

Les Rendez-vous sont à prendre une semaine à l'avance.

Compte tenu du délai d’encaissement des chèques et des virements bancaires, merci de bien vouloir prendre vos rendez-vous une dizaine de jours à l’avance si vous choisissez ce mode de règlement.

Merci de votre compréhension.

Traité des arts divinatoires

Vous pouvez acheter le traité des arts divinatoires au prix de 23€
(Frais de port inclus) 

Traité des arts divinatoires

pro-brasey-2017Meilleurs voyants à Bourges

Mon initiation Magistrale

Conultations

Je développe mes ressources psychiques

« De l’instant à l’instinct »

Identifier son don : Faire connaissance avec ses ressources. Le canaliser. Débloquer le mental. Mettre en marche ses facultés et reconnaître leurs limites. Déparasiter ses émotions et son esprit sur « commande ». (Approche avec l’ASMR, Hypnose, Etats de conscience modifiée). Instrumentaliser les ressources de l’Inconscient, l’intuition, l’inspiration et la voyance pure. Capter un flash, une évocation ésotérique et prolonger le flash par le ressenti. Décoder les divers familles et messages oraculaires…Augmenter ses capacités par le « subliminal ». Maîtriser ses ressources émotives, sensorielles et votre intuition endormie. Décrypter des images et les « mises en abîmes ».

Le flash : savoir s’il s’agit du passé, du présent ou de l’avenir (Rétro-cognition/Prémonition). Invoquer, provoquer et décrypter les Forces Evolutives et les Allégories données par les guides et vos maîtres ascensionnés. Maintenir la « durée » d’un flash et/ou d’un ressenti pour que « parle » son sixième sens…Laisser libre cours à l’instant, sonder la médiumnité en « entonnoir ».

Savoir se mettre en condition : Connaître et repousser les limites de sa sensibilité médiumnique au quotidien. Utiliser ses ressources « sur commande ». Maitriser et instrumentaliser sa « fatigue »; faire appel à son état de conscience modifiée. Cultivez l’hyper-concentration et l’auto- entrainement. Comment lâcher- prise tout en « se déplaçant » dans l’astral. Apprendre de la vision « mémoire » et en « miroir ». Utiliser sa supra-conscience et trouvez le « point de contact » d’un objet ou d’un être pour favoriser votre canal médiumnique et le développement d’un message oraculaire. Savoir quand « Osez dire ». Cultivez la neutralité et « non- jugement ». Savoir se protéger du « négatif » et du « parasitage ». Développer son sixième sens et les divers niveaux de langages de ses capacités psychiques. Etre à l’écoute des « signes ».

Meilleure Professionnelle de la Voyance 2016 et Elue Membre d'OR de la Voyance par StartOfService

Tarif

Formation Adulte

115€
  • Durée: 1 heure
  • Mon Initiation personnalisée
  • J’identifie mon don
  • Le canalise & le maitrise
  • Je débloque mon mental
  • Je développe mon intuition
  • Je décode, décrypte un flash
  • Je me mets en condition

Possibilité « Initiation enfants médiums/ Channels » uniquement sous condition d’autorisation parentale écrite et signée au préalable .

Formation au Tarot

Forfait sur Devis. Intervention en Séminaire, Ateliers

Apprentissage des secrets des 22 lames du tarot sur divers supports de cartes. Savoir déceler le « sens » & la résonnance d’une carte. Sonder, ouvrir le « canal » de son Don. Tracer la temporalité et l’amorce d’un cycle dans un tirage. Symboliques, codes et méthodes de tirages (compter 5h de cours).

Formation Taroscope

Forfait sur Devis. Intervention en Séminaire, Ateliers

Méthode Américaine– Apprendre à utiliser divers arts divinatoires pour établir un « taroscope » sur une semaine. Savoir établir un « chemin de fer » et des jonctions avec les influences énergétiques astrologiques.  Utiliser la science des astres, du tarot et des nombres.

Stéphanie Brasey

Stephanie brasey
  • Ma devise: »sois le changement que tu souhaites en ce monde ». -Gandhi.
  • Ce que je privilégie: la voyance pure, l’avenir, la précision (description, dates)
  • Ce qui me caractérise: Empathie, Engagement, Bienveillance

Votre séance de coaching avec Stéphanie !

Montrer les boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Partager sur youtube
Envoyer par mail
Cacher les boutons